Je t'en prie Myriam mais pour le PTZ tu sais nous aussi on devait en perdre le bénéfice mais depuis le 1 avril ils ont remonté les plafonds, peut être que finalement tu y a droit. Par contre Geula
Forum: Faire construire
18542.
geulati
26/05/07 15:40
savez vous si les beneficiaires d'un pret a taux zero peuvent aussi beneficier de la reduction d'impot liée aux interets du pret principal
ça m'étonnerait beaucoup !!
Ecoute Myriam je suis dans le même cas que toi: on a signé la promesse de vente pour un terrain en lotissement en mai, en même temps que le CCMI, nos offres de prêts date de août. tout va bien, l
18545.
MYRIAM
26/05/07 10:03
Merci pour ton soutien Max.
C'est vrai que l'on n'aura pas tout perdu, on a aura gagné au moins notre crédit d'impôt. Et franchement, moi ne travaillant pas, c'est vrai que cela va nous faire du b
18546.
bouboule31
26/05/07 09:37
Bonjour,
En plus tu n'as pas tout perdu, tu vas avoir un crédit d'impot car l'état va te rembourser tes intérèts avec un plafond à 20 % de tes revenus....nous c'est trop tard, on y a pas le droi
18547.
Max
25/05/07 21:53
Bonsoir,
Ce n'est pas toujours aussi long mais il y a toujours des retards, des ratés entre les différents intervenants, des papiers oubliés.
Cependant, je doute que cela soit plus rapide en
Bonsoir
Construire dans un lotissement, quelle galère! Cela fait bientôt 2 ans que nous sommes sur notre projet : appel d'offre du lotisseur, fouilles archéo, augmentation du prix du terrain, cite
Je pense qu'il faut regarder ce qui est écrit au niveau du terrain, vous pouvez également demander à la mairie des renseignements.
Certains lotisseurs précisent si il y a libre choix du construct
Bonjour,
Mon probleme : nous souhaitons faire construire. Nous passons par un constructeur , lotisseur aménageur X qui vend aussi le terrain. Il nous propose de construire en CCMI mais...il est tr
bonjour, nous avons choisi nous aussi ,les dauphinelles pour une maison en lotissement à Voreppe et nous avons vu un chantier à entre-deux-gieres, qui nous a paru bien, mais je pense qu'il faut êtr
Non c'est sur tu as toujours un doute, mais je crois que rien que d'aller voir des réalisations dans des lotissements tu es très vite fixé, maintenant à toi de savoir si tu payer moins cher avec u
Monsieur D. Vennetier Président de l'AAMOI, je me permets de vous demander si dans le cadre de votre association, vous vous occupé des problèmes de viabilisation de terrain, ou si vous vous limiter
Bonjour
Nous habitons a Liévin et avons le projet de faire construire sur Sains en gohelle dans un lotissement .
J'aimerai avoir votre avis sur certains constructeurs pour lesquels je n'ai pas
Moi c'est les demeures de la lys à Neuf Berquin, pour l'instant j'en suis content bien qu'on va bientot démarrer ils sont en train d'en faire une à leffrinckoucke je suis allé voir et c'est bien.
Bonjour
Vérifie bien que les tuyaux de viabilisation sont aux emplacements prévus, car après tu risque des problèmes pour ton permis de construire, et surtout s’il y a des servitudes pour les l
Mon rendez-vous sur le terrain, c’est bien passé, le notaire a constaté le non-respect, du plan de récolement des eaux usées et eaux pluviale.
Surtout, quelle a bien demandé aussi bien au lo
Les Demeures de la Côte d'Argent sont un constructeur qui nous ont séduit, mais font parti du groupe Géoxia, particulièrement décrié sur certains sites. Pour autant, rien contre eux spécifiquem
A mes yeux, c'est hors de prix, autant faire construire une maison tout bois, on a quantité de plus avec
ou alors, c'est une maison très haut de gamme !!!
Pour ce qui est des terrains, recherc
Et oui le géomètre c’est trompé, en indiquant à l’entreprise qui a réalisé le viabilisations des lots, la ou ils devaient passer les tuyaux
Il n'a pas respecté son plan de récolements
Bonjour,
Suis je dans les normes??
Je souhaite faire construire une maison de 90m2 habitable 3 chambres, un séjour cuisine ouverte. Nous avons le terrain mais pas le choix du constructeur. Si nou
Bonjour,
Un de mes amis fait aussi construire. Nos étapes se déroulent à peu près en même temps et c'est assez marrant de comparer.
Je me suis rendu sur sont chantier, qui se trouve dans un
La réputation de Cléverte en normandie est déplorable: les commerciaux ne remettent pas de descriptifs, les constructions sont à problèmes...
Un petit lotissement et 2 petits immeubles se constr
+1 pour Maroeuil
Je tiens à rectifier une chose , je lis par ci par la le mot constructeur ,or ici nous sommes fasses à des vendeurs de maisons avant tout
Leur 1er soucis est de vous vendre un
bonjour,
ton budget correspond a peu près au notre et nous n'avons pas reussi a trouver un terrain en seine et marne qui pouvais correspondre a nos attentes ,nous avons finalement trouver un terrain
Je vais vous raconter mon aventure, qui aurait pu tourner au tragique pour moi!!
Début novembre, je prends contact avec plusieurs constructeurs à qui j'explique que je débute dans mon projet, je
re a ttes et tous
suite mais pas fin (je pense pas)
La dame me signifie que le géométre a pré découpé le terrain du lotissement et qu elle attnd le bornage pr envoyer son arrété de lotir.
E
attention, les maisons en bois ne sont pas possible partout, voir avec l'urbanisme de la mairie ; nous avons eu le cas dans notre futur lotissement
sinon j'ai entendu parler des maisons "mikit" à f
Bonjour,
Je vais acheter mon terrain dans quelques jours, je suis passé par un lotisseur pour le terrain et un constructeur pour la maison que je ferai construire dans 2 ou 3 mois. Le lotisseur me
Salut Anthony
Je vais faire construire dans un petit lotissement de 4 maisons à Sainte Margueurite sur Fauville.
sinon je suis allé moi meme dans un lotissement en construction a Veauville les Bao