Forums faire Construire

Page 633 / 636
Résultats 18961 - 18990 de 19067
18961. Re: Batilor
FRED
05/05/05 09:38
tu as tors, nous avons construit avec eux vers héricourt avec 2 de nos voisins du lotissement. cela à été un calvaire de A à Z, commercial pas mal, mais la qualité du matos et des employés du
Forum: Faire construire
catherine
04/05/05 19:21
Bonjour, Je souhaite acheter un terrain sur le secteur de gometz. Le lotisseur ne ma pas envoyer le dossier et je viens d’apprendre que pour les ventes. Il faut envoyer un fax le 10/05/2005 à 9
Forum: Faire construire
stephane r 56
03/05/05 17:29
je recherche hors lotissement ou dans un petit lotissement avec moins de 10 maisons concernant plumeliaux je ne connait pas la commune et je ne sais pas si elle est bien desservie et si on y trouve as
Forum: Faire construire
Lolo56
03/05/05 07:39
La viabilisation n'est pas encore faîte, mais une partie des tranchées sera faîte par nous-même. Nous estimons notre branchement au tt à l'égout à 7500 euros car nous avons long de tranchée et
Forum: Faire construire
EvA
30/04/05 11:26
Merci Seb, j'ai déjà visité le lotissement à Canne Ecluse .J'ai eu des avis concernant JLF mais pas très favorables. Perso je cherche un constructeur traditionnel, à taille humaine et de confian
Forum: Faire construire
seb77
28/04/05 22:59
Salut je suis en train d acquerir un terrain a cannes ecluse et le constructeur et JL Faussot a Varennes pour te rendre compte de ce qu a vaut va au nouveau lotissement de cannes ecluse derriere l eco
Forum: Faire construire
morgane
27/04/05 10:36
coucou Stephane je te mets un lien interessant pur toi sur les lotissements qui se font autour de chez toi : http://www.adil.org/56/inclure.php?cible=http://www.anil.org/servlet/terrain56.Rech Moi
Forum: Faire construire
morgane
26/04/05 18:13
Coucou pour nous le contrat de construction est signé depuis le 30 mars et nous avons reservé le terrain dans un lotissement de Mellac dans le finistère pres de quimperlé.... au debut nous cherch
Forum: Faire construire
Sandrine2412
26/04/05 15:01
Gros dilemne en effet, on aimerait bien essayer de s'arranger avc les voisins, le soucis est que le lotisseur avec qui on a signé la promesse de vente du terrain refuse formellement de nous communiqu
Forum: Faire construire
Shog41
25/04/05 19:10
Oui, je vous conseille vivement une étude de sol G12. Quand aux conseils du constructeur, il vaut mieux s'en mefier : il preche pour lui. Certains vont meme aller jusqu'à contredire le géotechnici
Forum: Faire construire
Christophe
25/04/05 09:38
Moi je vous conseille MCA (Maisons et Chalets des Alpes). Les travaux commencent a peine mais je peux d'ors et deja vous dire que c'est un sans faute jusqu'a present. Constitution du dossier, disponib
Forum: Faire construire
pat
16/04/05 12:23
Allez vous signer d'une part, avec le lotisseur pour le terrain, et d'autre part, un CCMI avec le constructeur? Si les deux opérations sont distinctes (ce fût notre cas), vous n'êtes absolument pas
Forum: Faire construire
sandra
13/04/05 20:18
bonjour, je voudrais savoir lors de la reservation d'un terrain chez un lotisseur, on verse 5 % du prix du terrain. Si par malchance le credit n'est pas accordé recupertont cette somme merci
Forum: Faire construire
Sandrine2412
13/04/05 17:50
Merci de ta réponse c'est ce que je pensais aussi mais j'étais pas sûr. Le soucis c'est que le terrain est à un lotisseur qui est en contact permanent avc le constructeur ( je ne sais pas s'ils o
Forum: Faire construire
Pascal
08/04/05 16:59
Pour ma part, je trouve leur maisons biens et je suis pour l'instant content au niveau de la contruction en elle même. Mais j'ai l'impression qu'ils ne sont pas bien coordonnés entre leur équipes,
Forum: Faire construire
montelymard
06/04/05 13:01
j'aimerai installer 2 chalets pour location sur un terrains qui m'appartient. j'ai un C.U le terrain est viabilise en bordure..j'aimerai savoir si le nombre de chalets est limite (par ex pour les mai
Forum: Faire construire
18977. MUR MITOYEN
GERARD 34
04/04/05 20:47
Je viens de faire construire sur un lotissement communal et la question que je me pose n'est pas forcement liée au communal ou privé enfin je suppose. Nous avons qu"un seul voisin adossé a notre ga
Forum: Faire construire
Sam
04/04/05 12:10
Nous avons trouvé un constructeur + terrain dans le 27 (10 minutes d'Evreux) Pour le constructeur ("France Style" à Pacy S/Eure), ils ont l'air sérieux, en tout cas pour le moment je n'ai pas eu
Forum: Faire construire
EvA
02/04/05 14:07
Oui Clement, pour 63 000 euros vous aurez un terrain de 400 m2 avec un COS DE 0.20 ce qui vous donne une SHON de 80 m2. Calculez après la surface habitable et vous aurez une tite maison de 65 m2...
Forum: Faire construire
Romuald
31/03/05 17:48
Merci Steph pour la Pub. Effectivement, j'ai fait construire avec Delmas et je n'ai pas eu de Gros soucis. Tout les Mo, vous le dirons, c'est jamais parfais. Mais dans l'ensemble je suis satisfait d
Forum: Faire construire
NICOLAS
28/03/05 21:41
BONJOUR J'AI ACHETE UN TERRAIN DANS UN LOTISSEMENT ET JE VIENS DE ME RENDRE COMPTE QU'IL N'Y A APS DE COMTEUR D'EAUS EULEMENT UN TUYAU. LE CONSTRUCTEUR QUI ME L'A VENDU M'AVAIT AFFIRME QU'IL ETAIT VIA
Forum: Faire construire
pascal
23/03/05 14:49
Salut je ne pense pas que la commune soit si généreuse. C'est a toi de régler la facture (qui peut etre élevée!!!). Sache qu'a partir de trois parcelles tu réponds aux normes d' un lotisseme
Forum: Faire construire
Berengere
19/03/05 09:05
Non je ne suis pas encore proprietaire justement, nous ne sommes pas encore passé chez le notaire. Pipoune
Forum: Faire construire
eric
19/03/05 09:04
vous ete proprios donc c avous de payer bonne chance
Forum: Faire construire
ilham
18/03/05 07:46
c'est au propriétaire donc à vous de mettre le terrain à niveau. Vous devez fournir l'accès au constructeur! bon courage !
Forum: Faire construire
Berengere
17/03/05 19:44
Bonjour, Nous avons signé un compromis pour un terrain il y a quelque mois. Le permis de construire va etre accorder tres bientot. Notre probleme est que notre terrain qui pour nous etait au niveau
Forum: Faire construire
18987. MAISON MIKIT
looping691
16/03/05 20:53
meme modele que vous en plus avec sous sol complet a 86500 euros sur un terrain de 6.63 ares en lotissement.Combien de temps vous a t il fallut pour realiser les travaux avant d y habiter merci natach
Forum: Faire construire
minou
14/03/05 19:22
excusez moi stéphane mais il me semble qu'aujourd'hui, la pénurie de terrain soit la dernière préoccupation des mairies et autres, il suffit d'acheter tout fait, ce que vous dites n'est cependant
Forum: Faire construire
18989. maisons CTVL
EvA
13/03/05 20:26
Pourquoi vous presse t'il le commercial concernant le terrain?????? Ce n'est pas au constructeur de vous vendre un terrain, vous n'êtes même pas obligés de passer par lui pour l'acheter! Avez-vous
Forum: Faire construire
Célia56
11/03/05 17:00
A philippe56, Il y a un lotissement de 9 maisons construites par "Maisons Aura" à Berric. C'est la 1ère rue à gauche après le 1er virage si vous venez de Questembert. IL doit y avoir la pancarte p
Forum: Faire construire
charte d'utilisation du forum