Forums faire Construire

Page 1039 / 3420
Résultats 31141 - 31170 de 102596
bolo62
08/02/12 18:29
nous avons essayé de trouver quelques choses sur internet de cette société, rien trouvé, à part sur un forum également de construction, où certains ont reçu ce même courrier, ce serait pour d
Forum: Les lotissements
famille dubrulle
08/02/12 18:20
bonjour, à tous, je viens aux nouvelles pour savoir si tout ce passe bien pour tout le monde ? pour nous ça avance un peu lentement à notre goût mais bon on verra au final ! Sinon nous avons le l
maxime59
08/02/12 17:31
Hello ! De notre côté pas de nouvelles concernant la vente des deux terrains. Par contre, pour les finitions, elles devraient normalement être réalisées début mai. Avec le froid actuel ç
Ipixies
08/02/12 17:21
Bonjour Merci pour votre information J ai signe avec les maisons Guillaume Très bon interlocuteur, m. Delaunay, j ai rendez vous début mars avec le CDT J espère débuter le plus tôt poss
Forum: Faire construire
31145. 
ka62
08/02/12 17:09
bonjour bolo 62 bizarre que vous ayez eu ce courrier car véolia n'aurait pas fait l'ouverture des compteur si l'eau etait de mauvaise qualité surtout qu'au debut on a eu du retard pour les ouvertur
vue35
08/02/12 16:56
jenlain
08/02/12 16:28
Bonjour, Je viens aux nouvelles pour le lotissement. Quelqu'un sait si toutes les parcelles ont été vendus ? Apparemment,il reste le panneau sur la 2 et la 11... Bonne soirée.
djatchoum
08/02/12 14:08
Bonjour, Pour info, nous avons fais construire sur saint sylvestre avec Chaumiere des monts de flandres et allons bientot receptionner notre maison! ils sont très sérieux et organisés et donc ra
LETI
08/02/12 10:56
Bonjour Julie, La nouvelle crèche ouvrira ses portes dans les bâtiments SODEVIM (en arrivant sur Tigery, le bâtiment qui fait l'angle avant d'arriver dans la rue que nous prenons pour rejoindre
olman34
08/02/12 10:33
Bonjour, Les études de sols pour la partie sud, a donné des résultats entre 0,8m et 1,4m avec la majorité des cas à 1m (dont moi). Par contre, lors de la réalisation des fondations le terras
31151. 
didietmakou
08/02/12 08:45
bonjour a tous Ludo62 pour véolia nous n'avons fait aucune démarche a par ce que nous vous avions dit sur le derniers mail . Vous pouvez contacter mr stpemiak nous on n'a eu directement les inf
angee
08/02/12 07:58
Pour information à qui vous savez : J'ai gardé une copie de tous les échanges, même si mes discussions sont annulées, je les remettrai sur ce site avec en plus toutes les copies et les photos,
Gilles54
08/02/12 05:13
Bonjour a tous, J'ai fait poser ma terrasse en bois il y a maintemant plus de 10 ans, et pour tout vous dire elle a plutot mal vieilli. Je compte donc la refaire dans les prochaines semaines, pour
Forum: Aménagement extérieur
coco76
07/02/12 23:59
Slt! Le 23 fevrirer pour la flotte c'est ça??? Merci de me dire... Oui c'est demain la réunion tèchenique... On a trouvé pour la cuve, oufffffff... Que de stress en perspective, et ce n'est q
charly59231
07/02/12 21:39
Bonjour, je voudrais savoir si qqn peut m informer je voudrais avoir acces combles qui sont des combles perdus d une maison phenix a charpente metallique je voudrais savoir ou dois je marcher sans pas
valerie34
07/02/12 20:39
Bonjour à tous futurs voisins, J'arrive un peu tard, nous avons fait faire l etude de sol par notre constructeur. Qu'a donné votre étude de sol ? Nous attendons le retour de la notre et nou
Rimajumel
07/02/12 20:37
Bonjour Savez vous où sera situé la nouvelle crèche car je n ai pas vu de construction près de chez nous. Et sauriez vous si une nouvelle école maternelle est prévue? Merci d'avance de vos
Geoffrey D
07/02/12 18:23
Bonjour tout le monde, J'ai rencontré M.LACROIX, l'associé de M.STEMPNIAK, ce jour. Au niveau du calendrier, il m'a dit que pour le moment ils n'avaient pas eu les papiers définitifs pour la
tchounibode
07/02/12 18:22
Re cc ...LOL...je savais pas que la MAP c'était ce que nous appelons "réunion technique" donc pas de démarrage demain pour vous! Vous nous tenez au courant et moi je vous dit quand nous avons de
tchounibode
07/02/12 18:17
Cc Ca va être difficile de démarrer pour vous demain....encore de la neige et des gelées!! Pour nous rien de neuf!! A+
bricolin
07/02/12 18:00
Bonjour, je recherche des retours d'éxpériences objectifs (positifs ou négatifs) des Forumeurs de FAIRECONSTRUIRE sur les constructeurs ou pourquoi pas les indépendants du val d'oise. D'avance me
ludo62
07/02/12 17:49
Eh bien , pas de chance pour vous, quel culot ont eu phénix!! Nous avons téléphoné au crédit foncier et les sommes inscrites au termes échéances correspondent aux frais intercalaires non prév
sandgar62
07/02/12 17:34
bonjour, eh bien nous rien de neuf nous avons refusé le permis de construire car notre garage à réaliser par nous meme pas accordé à cause de l'emprise mais nous avons refusé et demandé de c
TEMPEROY
07/02/12 15:00
N'attendez pas ,les paroles s'envolent et les écrits restent,faire desuite une LR avec AR au fournisseur,poseur,,copie à la protection Juridique (en espérant que vous en avez une !) ou aller voir "
jerod
07/02/12 14:05
Bonjour,dans le courier de reponse la mairie nous suggere de mettre de notre cote un grillage et un brise vue. Je suppose qu'il est hors de question de venir en installer un sur leur grillage.
31166. 62
ludo62
07/02/12 13:41
Bonjours a tous je suis aller hier chez "VEOLIA" pour le compteur d'eau.Il ne m'ont pas perler de mr Stempniak.Il faut faire les demarches nous meme , il faut y aller avec le dossier que veolia vous a
kinyo42
07/02/12 13:20
Bonjour, Nous comptons faire appel à la société Murs Protect pour des problèmes de remontées capillaires. Avez-vous déjà fait appel à eux ? Merci
kinyo42
07/02/12 13:15
Bonjour, Nous avons des travaux de rénovation toiture à faire, dans le secteur de Louviers. Sauriez-vous m'orienter vers des bons artisans ? Merci
le viking
07/02/12 12:13
de rien ,je suis passé par celle d'aucamville,dur dur
somanojo
07/02/12 11:28
Notre permis de construire a été déposé en janvier. Seulement nous avons un gros souci, nous venons de recevoir un courrier de notre constructeur nous demandant un supplément de 4000 euros par ra
charte d'utilisation du forum