Forums faire Construire

Page 1040 / 3420
Résultats 31171 - 31200 de 102596
tatie nanie
07/02/12 10:47
Merci beaucoup Viking pour M.Fam vous etes passé par quelle agence? en MP si vous voulez
Forum: Faire construire
concept plan
07/02/12 10:36
Vous avez besoin de retranscrire vos plans personnels en version informatisée à un prix très abordable, contrairement aux prestations d'un architecte ? Aussi, je vous propose : - Un plan de situ
Forum: Travaux intérieurs et décoration
concept plan
07/02/12 10:35
Vous avez besoin de retranscrire vos plans personnels en version informatisée à un prix très abordable, contrairement aux prestations d'un architecte ? Aussi, je vous propose : - Un plan de situ
Amélie59
07/02/12 10:28
Bonjour Julien 59, Nous aussi notre constructeur nous a confirmé qu'il n' y avait pas de tourbe sur le terrain mais que le celui-ci est sablonneux. A la place de la reconstitution de sol nous avon
Forum: Les lotissements
gnotte70
07/02/12 10:20
bonjour nous voila maintenans 8 ans que l on a fait confiance au maison mikit resultat je suis en invalidite pour depression avec deux enfants de 7 et 4 ans pour finir nous payons une maison que l on
VIKING
07/02/12 09:57
Malheureusement , je pense qu'ils ont raison pour la garantie. Pour les petits défauts on a 2 ans pour réagir et après pour faire jouer la garantie décénnale, il faut qu'il y ai un gros défauts.
Dine et Nico
07/02/12 07:27
bonjour à tous, merci pour ces infos, nous sommes informés par vous tous, nous n'avons tjs pas reçu de courrier du lotisseur! bonne journée
Tintinlulu
07/02/12 06:03
Pour déposer le permis de construire il faut qu une bonne partie de la viabilisation soit terminer pour pouvoir prendre les niveaux les axe ....... Par apport à la route . Le cahier des charges d
Tintinlulu
07/02/12 05:55
Bonjour Oui la viabilisation devrais être terminer pour juin , on va commencer à déposer les permis de construire au milieu de juin il faut environ 2 mois pour avoir l accord du permis de const
kermittlagrenouille
07/02/12 00:19
Maisons ORTELLI:méfiance!!!!!!! Nous avons fait construire il y a trois ans par Ortelli car ils avaient une bonne réputation.Nous avons vu plusieurs constructeurs et la commerciale des Maisons Or
caskette
06/02/12 23:18
Bonjour je viens demander de l'aide par ce forum. Nous avons signé un devis avec notre constructeur en mai 2011. Suite à la signature du devis nous avons effectué un premier appel de fond. Puis u
bolo62
06/02/12 21:06
bonsoir, lors de la réunion , on en avait parlé un peu avec Mr claude rousseau, il nous a parlé du bambou, qu'il existait plusieurs variété de celui ci et que ça pouvait faire un beau brise vue
thierry42
06/02/12 20:28
hello ! je dirais de démonter les boites de thermostats et de mettre du silicone (en cartouche ) dans les saignées des gaines électriques ! une question avez vous une zone froide au sol a
Forum: Energie, chauffage et isolation
katha
06/02/12 20:22
bonsoir, La viabilisation dure jusque juin de ce fait je pensais que la construction pouvait commencait juillet pourquoi septembre, le permis de construire ne peut pas être déposé avant?
Tintinlulu
06/02/12 19:35
Bonsoir Je viens d acquérir le lot 48 sur le lotissement à eperlecques . Je suis de St. Omer mais réside près d helfaut . Les travaux de fouilles commencerai. Du 13 au 20 février 20
patrick75007
06/02/12 18:22
bonjour, je suis passé chez cuicinella et ils m'ont proposé une cuisine de qualité mediocre a un prix incroyable au vue de la gamme... un ami m'a conseillé d'alle voir chez HB DESIGN, et pour le
closaintvincent91
06/02/12 18:21
ça avance malgré le froid: - l'intérieur des premières maisons (BA13 plafond + gaine électrique) et velux sur la première et les 2 dernières maisons pour la 1ère tranche/ - 2ème tranche r
thierry42
06/02/12 17:33
hello ! je comprend ! ou alors voir un maitre d’œuvre ! c'est sur ce type de personne que mon choix c'est porter ! là vraiment c'est du sérieux ! il travaille avec ces propres artisan
le viking
06/02/12 16:35
bonjour tatie naine,je pense qu'un blog ne serai pas suffisant,il faut aussi ce parer contre les mal façons avec l'expert de votre assurance (40€ /an env.),faire beaucoup de photos et ce l'est post
tatie nanie
06/02/12 16:09
bonjour j'ai lu votre post. effectivement ça donne pas envie. pour l'instant tout ce passe bien pour nous, nos choix et demandes sont respectées. a voir maintenant quand les travaux vont dé
jerod
06/02/12 15:55
Bonjour, suite au nettoyage de ma parcel j'ai demander a la mairie si il leur serait possible d'installer un brise-vu au niveau de la sale de sport . Leur reponse est non il nous disent que nous avon
SO34
06/02/12 14:45
Bonjour Après plusieurs allé/retour (plus de 2 mois peut etre 4) chez l'archi coordonateur (et plusieurs modification) mes plans ont enfin été accepté j'ai déposé le permis de construire l
silentdie
06/02/12 12:25
De notre coté faire appel à des artisans ne nous font pas forcément peur, mais faire nous même le permis de construire et surtout faire le prêt à la banque est du coup beaucoup plus compliqué,
nicolasmaisonspierre
06/02/12 12:24
Bonjour, Nous avons bien pris connaisssance de certains disfonctionnement et vous prions de prendre contact avec nous en nous envoyant vos coordonnées à mon adresse mail. Nous mettrons tout en
boboch
06/02/12 12:10
bonjour moi j'ai acheté dans le 27 maison pierre et j'ai déjà enlevé leur logo je n'ai que des problèmes ! ça a commencé par une fuite d'eau sur les plafonds dans le garage et salle à m
thierry42
06/02/12 11:49
" maison castor " ... lol !! franchement tout ceci me fait rigoler ... ! voici leur site ...! http://www.maisoncastor.com/notre-offre/+-vous-participez,-vous-payez/id/21411/ honnetemen
theproject
06/02/12 11:44
alors j'ai le téléphone depuis une semaine ... mais bon c'est moi qui est dû téléphoner à l'électricien qui a travaillé sur le chantier, à la demande du conducteur de travaux .... PAS TROP NO
31198. 62
Amélie et Jonathan
06/02/12 10:59
Bonjour à tous !!! Nous nous passons par le crédit immobilier de France et avons également des frais d'assurances prélevés chaque mois depuis l'acquisition du terrain, bizarrement ils avaient
maicka
06/02/12 10:47
bonjour, après 1an et demi de travaux j'ai enfin put emménager dans ma maison en juillet! en décembre petit courrier dans la boite aux lettres : taxe d'assainissement : 2500E... j'ai tourné le
frcolin
06/02/12 10:38
Bonjour à tous, Je souhaite faire réaliser une toiture en panneaux sandwich pour le coté esthétique et la hauteur sous plafond pour l'aile en rdc de ma future maison. Mais comment gère t'on la
Forum: Energie, chauffage et isolation
charte d'utilisation du forum