Bonsoir à tous.
Merci pour le statut sur l'état de construction de la deuxième tranche.
@loulout: Suivant les réserves levées à la réception, l'emménagement n'est pas remis en question.
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Nous sommes passés ce matin sur le chantier, il y avait les ouvriers... On ne sait pas approcher mais nous avons constaté que les murs de la tranche 2 commencent à monter...
Bonnes f
Bonjour à tous!
Nous avons rencontre le com de chez natilia et ce qu'il nous propose nous plaît bien même si on est pas encore sûres à 100% de passer par eux car on attend deux autres chiffra
Forum: Faire construire
Bonjour,
Merci Nicolas pour le lien, nous n'avons pas épluché tous les chiffres mais ils semble effectivement que l'autofinancement "tourne bien"..
Il y a bien une baisse annoncée, reste à sav
Bonjour,
Nous faisons construire avec MFC sur Plaisance.
De manière générale, il faut avoir bien conscience des avantages/inconvénients du CCMI, comparé au projet promoteur...
Pour comment
Bonjour voisin
Nous sommes satisfait par maison phénix, notre contacte été Mme chantrel.
la construction a été très rapide.
Notre remise des clefs devrait etre prévu pour fin janvier.
Pas d
Baisse des impôts ( merci Bruno pour l'info)
Je vous invite à lire le compte rendu du dernier conseil municipal, celui de Novembre : http://www.marquettelezlille.fr/fr/Vie-Municipale/Les-Conseils
Bonjour a tous !
Alors je profite de ma dernière journée au bureau pour faire mon dernier post car a ce jour, toujours pas d'internet dans ma maison. Mais je ne désespère pas car orange doit fa
Je ne me suis pas désister car j'ai acheté sur la première partie de la deuxième tranche... et j'ai donc pas eu la chance d'avoir de retour d'expérience. Après les quelques déboires que j'ai eu
bonjour voisins,
nous avons rdv avec phenix (Mr Delobel), êtes vous contents d'avoir choisi ce constructeur. Et n'y a-t-il pas de mauvaises surprises non comprises dans le contrat ?
Quand pense
Je suis assez d'accord avec mbouni sur la première partie...
BBC est un moyen d'augmenter de manière non négligeable le prix du m² construit....Je me demande comment vont faire les gens pour fair
La laine de verre perd ses capacites d isolation en presence d air instable ou avec de la vapeur d eau. Comme il y en a toujours c'est un pietre isolant. Mais comme on compare jamais deux maisons iden
Forum: Energie, chauffage et isolation
BBC c'est du marketing. Banque, fabricants et l Etat jouent main dans la main. Une vrai mesure c est la maison sans chauffage. La planète attend !
je fais actuellement construire ma maison Bretagne avec le constructeur ker villa, pour l'instant pas de soucis !! voici quelques photos : http://mamaison.kazeo.com
je fais actuellement construire ma maison Bretagne avec le constructeur ker villa, pour l'instant pas de soucis !! voici quelques photos : http://mamaison.kazeo.com
bonsoir fred 62320, j'ai le lot 27, la construction devrait commencer fin janvier, je passe par logifrance de marcq en baroueil, jusqu'à présent tout se passe très bien avec eux, montage dossier po
oui c'est tout à fait compréhensible, mais à ce que je pensais, c'est d'essayer de demander en mairie s'il était possible qu'il le fasse puisqu'ils ont les adresses de tous les futurs propriétair
Nous avons acheter le lot 23 !
Le lot 49 ne serai pas la maison où il y a eu l'inauguration ?
Nous n'y avons pas été depuis environ 2 mois. Nous pensons y faire un tour la semaine prochaine si
Bonsoir nous avons acheter le lot num 49 et nous y passons régulièrement c à dire un peu près toute les deux ou trois semaine il on vraiment bien avance nos constructeur de l extrême et vous que