Bonjour à tous, nous aussi Phénix (parcelle47) déposé le 09 septembre et reçu samedi 29 octobre, OUF, super nouvelle.
A bientôt, bon courage
delphine
Forum: Les lotissements
Bonjour,
J'ai lu avec attention les questions des uns et réponses apportées. Le premier aspect de la construction est avant tout la confiance que vous donnerez à un constructeur pour réaliser
Forum: Faire construire
Afin de vous éviter toute déconvenue prenez connaissance de mon blog .
Première chose se méfier de société avec capital bas , le montant déterminer le montant de responsabilité en cas de fa
salutation laina ,je viens de lire ton message ,qu'est ce que le constructeur t'as fait signé ,avez vous choisi un modèle de maison ,avez vous versez un acompte à la signature ?
Que t'as dit et co
Bonjour,
Je suis au démarrage d'une construction de maison en bois, et très intéressé par l'expérience de ceux qui ont déjà construit, de ceux qui construisent, et enfin de ceux qui souhaitent
Bonjour,
J'ai installer moi même le chauffage au sol dans ma maison neuve
Pour 100 m² 1800 euro de fourniture chez schmit seica qui comprend étude thermique trames et thermostat
Et environ
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonsoir comme la construction presente enormement de mal facon notament un probleme d implantation nous n avons pas receptionnner la maison c est pour cela que les kits ne sont pas monte et en plus ne
io39 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Actuellement, la majeure partie des constructeurs
> proposent des Planchers Rayonnants Electriques
> (PRE).
> Ont-ils con
bkaralou a écrit:
-------------------------------------------------------
Votre problème peut s'expliquer par plusieurs problèmes potentiels.
Si votre température ne monte pas à partir d'une
Re
Si aurélie le conducteur trvaux nous a expliqués qu ils pouvaient commencer à maçonner tt le tour car la brique n'est pas posé directement sur la dalle, elle est posé sur les fondations qui
En effet,
Je m'en suis rendu compte à temps ! lls voulait me faire une rallonge de 18 000 € pour une baie coulissante plus quelques petites modifs ...
Bien sur leurs prix de départ sont tr
bonjour a tous
permis déposé le 7 septembre , reçu ce jour !!
la maison va enfin sortir de terre :) , on attend depuis septembre l'année dernière....
a bientot sur le chantier !!
ap il dit que l'on peut avoir un prix, mais il faut que vous l'appelliez chaque de votre coté pour des devis et il faut qu'il pose toutes les clotures en mm tps et ca, ca me parait impossible !!
on
BONJOUR A TOUS ETANT PROPRIETAIRE D UNE MAISON MILCENDEAU DEPUIS MARS 2010 JE PEUX VOUS DIRE QUE JE N AIS AUCUN SOUCI MEME SI LE SAV DOIT ENCORE INTERVENIR C EST DU SERIEUX.IL EST VRAI QU IL SONT TRES
Bjr à ts
Oui effectivement c'est trop cher, je pense que l on va rester sur notre 1er idée on va poser la cloture nous même lol.
Bonne journée a ts
bonjour
Et oui les travaux vont commencer que dire face à cette destruction de nature. c'est désolant encore du béton...... le destruction des campagnes et en marche.
bonjour
nous aussi construction par phenix permis de construire deposé le 6 septembre
mais pour l'instant toujours pas de nouvelles!!
peut etre cette semaine?
BONNE JOURNEE
bonjour tout le monde, apparament tout le monde st oqp car plus de nouvelle sur le forum
on a eu le devis des cloture du douaisis, 46e et kk le m linéaire, on trouve ca cher nous !! rien que notre c
bon bah ça avance, l'intérieur commence à bien prendre forme.
ma cloison d'évier sera faite finalement samedi prochain, mais ça ne pose pas de problème vu que le plombier n'intervient pas la se
Incompétence ou je m'en foutisme ????
Voilà un peu plus de huit mois que le chantier a été ouvert et depuis un mois personne n'a travaillé dans notre maison.
Elle est seulement hors d'eau e
On fait parti de la même promo alors! lol
Second permis envoyé également le 5 septembre validé hier mais réception sans doute lundi voir mercredi... dixit mr Scottez contacté hier matin...
D
coucou,
Un trés bonne nouvel permis de construire validé il a été déposé le 5 sept et réception le 28 oct
pour une construction avec phénix
ça avance enfin
normalement début de la c
personnellement je te déconseille cette agence
j'ai eut de gros soucis avec eux, et pas des soucis dut a des erreurs de chantier ou autres.
Ces erreurs là sont toujours possible.
Là ils m'
Bonsoir,
pareil pour nous, nous l'avons eu en ligne mardi.Pour l'élévation des murs il faut attendre une dizaine de jours car ils sont sur d'autres chantiers.
Pour ce qui est de la propreté j
c'est clair dimi et eric ne desesperer pas de toute facon ils ont un delai pour livrer votre maison et quand ca commence ca va assez vite nous le voyons avec la notre(on as eu assez de la chance avec
bonsoir a tout le monde
la maison devais commencer pour octobre mais le constructeur m'a telephoné pour me dire que ça ne commencerai pas avant mi novembre!! habitat concept est loin d'etre une
Bonjour
Les travaux avance bien
la moitié du terrain est plat
EDF à installé aujourd'hui la ligne pour alimenter les bureaux du chantier.
ah ça fait longtemps que je ne vois plus personne écrire maison sera sur la rue marcel reine devant latribu . ils n'ont vraiment pas commencer , demain je descends à étampes pour voir s'ils ont f