bonjour,
Nous venons d'aller signer le permis de construire aujourd'hui, en espérant que nous n'aurons pas de mauvaises surprises.
Bon week end a tous!
Forum: Les lotissements
Bonjour, je fais construire à restinclières, je suis passée par un artisan maçon qui s'occupe de coordonner tout le chantier, c'est lui qui m'a conseillé le plombier et l'electricien. Tout se pas
Forum: Faire construire
Bonsoir,
oui Méludo j'ai obtenu un rendez vous avec le chef de chantier pour lundi 31 octobre.Je l'ai appelé lundi toute la journée et il m'a rappelé mardi lol.Faut jamais être pressé avec lu
33425.
lenou
28/10/11 14:39
bon, vous en etes où les nouveaux voisins futurs ?
quelle galère a lire vos messages c'est l'enfer !!!
je vous rassure : je suis passée par là
pas drôle
Bonjour
Nous nous sommes engagés auprès de villa2A pour le Bérange et depuis le début : problème sans fin !!!!!!!!!
Raz le bol.
Cela serait très sympathique de votre part si nous pouvion
je ne vois pas ou sont vos maisons les filles vous avez quels lots ??
sinon pour info, je viens de recevoir la facture trimestrielle de la société des eaux, ce sont des factures trimestrielles es
bonjour, nous avons reservé un terrain dans un lotissement mais sans promesse de vente qui se fera que dans quelques mois.....
nous avons DEJA signé avec un constructeur.......
depuis j'ai ete voi
Bonjour,
Etant nouveau sur ce forum ,j'espère pas m’emmêler les pinceaux avec mes questions :)
Je suis en cours d'achat d'un terrain pour construire une maison donc j'aurais voulu avoir quelqu
Bonjour,
Pourquoi ne pas opter pour une baignoire douche pour gagner de la place et en même temps c'est très pratique. J'en ai recherché récemment, j'ai quelques pistes si vous le souhaitez:
h
Bonjour jerod je suis le lot 27 et j'ai plusieurs fournisseurs j'attend les devis le premier devis cuve beton 8000 L plus de 8000 € tous compris je pense avoir moins cher demande à veolia ton dossi
Bonjour a tous, future proprietaire du lot n° 26 (si tous va bien ) toute les demandes sont faites attente de reponses. Quelqu'un aurait-il deja vu pour les eaux pluvial ?
Pour ma part je suis refl
Quand ca va pas tout le monde se plaint mais quand ca va il faut le dire aussi.
Nous avons fait construire dans le pas de calais, nous receptionnons la maison mercredi prochain et nous sommes ravis.
Bonsoir;
nous n'étions pas du tout au courant de ce bornage à l'amiable .... nous passons voir l'avancée des travaux tous les dimanches. Ca prend forme et ça avance...
bonsoir ka62
notre maison nous l'avons demandé en clos couvert donc pour nous mi novembre aprés à nous de faire tout l'interieur donc tout depend de l'avancé de nos travaux j'espére en fe
Bonsoir,
Cela fait deux fois que j'ai la mauvaise surprise de constater que des ouvriers peu scrupuleux ont déversé des déchets sur mon terrain lot 41...
La première fois c'était du ciment et
Bonjour à tous,
Nous tenions à nous présenter nous sommes depuis peu les heureux propriétaires du lot numéro 3 et nous venons d'apprendre que le chantier démarre la semaine prochaine.
Nous s
Bonjour,
déjà il faut savoir que les constructeurs ont des assurances en cas de litiges et pas les autres (archis, artisans,...) au moins s'ils ont du retard ils payent !!!
moi je me suis rappr
Bonjour,
J'étais en recherche de constructeur bois et je suis tombée sur Arboréa à Dieppe. apparemment il font de beaux projets que l'ont peu adapter. Malheureusement pour nous la banque a refu
Trop tard...
Comme tout le monde, on a du donner nos 5 %, pas le choix, c'est dans le contrat. Pour les finitions, on ne s'en rend compte que maintenant. Il est vrai que la maison est très belle m
Je suis avec Maison herve, j ai choisi le modele Dallas et vous? Donc il n y a qu une seule maison pour l instant, c long c long. Jai hate d y etre...
Bonjour,
Pour ma part, j ai le lot 32, je suis en attente de financement, jspr avoir une reponse rapidement, ca traine trop tout ca, sinon etes vous alle recemment sur le lotissement? Y a t il des
Bonjour,
Je suis salarié chez Bastéa (responsable du SAV) et il se trouve que je connais très bien votre dossier.
Je suis étonné de la manière dont vous présentez les choses sur ce forum.
salut a tous,
j'ai acheté sur valenciennes avec escaut habitat et je tiens a vous mettre en garde : ne leur faites pas confiance quant aux travaux à faire apres la livraison (reserves) !!! je vous
bjr meludo pour juin si tout continue allé pour le mieux nous esperons que la toiture soit posé avant le gros hiver.et vous c'est prevue pour quand?oui ca avance tres bien on ai ravie pour le moment
Coucou a tous !
Super Orange ! a priori le service technique ne repassera pas avant le 14/11 !!!! J'ai eu le service technique qui intervient pour passer les câbles ! en effet nos maisons sont pr