bonjour!
Non notre parcelle fait 520m2 nous ne devons pas parler du même lotissement!! Notre lotissement a 28 parcelles. Le panneau vient d'être mis sur la route de wingles!
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Non on en a pas parlé car elle nous l a dit de suite, et quand j ai lu le descriptif j ai vu qu au niveau du jardin rien est fait sauf la clôture qui sera de couleur noir (sauf la clôture
Bonjour a tous,
Maison Familliale? Par ou commencer... Du positif et du négatif!!
Nous sommes un couple qui c'est lancé dans la grande aventure "de faire batir"!
Maison plein pied- Maxi briqu
Forum: Faire construire
Bonjour a tous,
Nous sommes un couple qui avons fait le choix de "FAIRE BATIR", par Maison Familliale agence de valenciennes. ( Maison plein pied - maxi briques)
Actuellement les travaux sont en c
Bonsoir,
Chers journalistes, vous pourriez un jour vous arrêter sur les artisans qui aiment leur métier, qui exercent avec qualités et font des clients heureux!!
Merci d'y penser.
Le monde n'est
Bonsoir,
Pour commencer ne pas confondre des fissures sur le béton comme pour votre souci de fondation (voir les photos de BEN1385) et des fisssures en façade donc sur la maçonnerie (généralemen
Je vous pose cette question car lors de l'achat de notre maison, on nous a bien confirmé que la terrasse était incluse. Et après la signature, notre commercial nous annonce qu'elle celle-ci n'est p
Merci pour l info, je prendrai donc rdv.
Oui sur le plan il y a bien une terrasse, pourquoi cette question? Car apparement c est que sur le plan, car cette terrasse c est à nous de la faire.
Oui ça avance bien. jsuis passée la semaine dernière.Si vous voulez, vous pouvez prendre rdv la semaine pour voir l'avancement des travaux
J'ai une question concernant le plan de la maison:
Avez
Salut" lenou" nous ,nous avons la parecelle numero 9 ,nous navons aucune nouvelle que se soit du notaire ke du permi de construire .Voila bonne semaine a vous
JS59 votre maison avance pas mal c est super, nous tjr rien (enfin j ai rien vu, car il est pas facile de suivre l avancement des travaux).
Sur le principe, il suffit d'envoyer à l'avocat qui a récupérer les 1000 euro, l'attetstation d'achèvement des travaux signé par la mairie.
Si cette dernière de dénonce pas des dégats, tu r
Bonjour,
Nous sommes originaires d'halluin. J ai 30 ans et mon conjoint 29. Nous avons une petite fille de 2 ans.
Bonne journee.
Bonjour,
Pour répondre à Pauppau : Oui nous allons être voisins :-)) Cool
JS59 : non nous ne sommes pas originaires de Bousbecque mais de Linselles et vous ??
Je me présente : Nous sommes u
Bonjour,nous aussi nous achetons un terrain sur ce lotissement et nous faisons construire par MAISON GUITARD.
Vous avez remarqué que le vide sanitaire ne mesurait que 40cm de haut...Pourtant LE BERA
Bonjour, je suis actuellement en plein projet de construction et j'aimerais savoir grace a ceux qui sont passer par la quels sont les constructeur a ne pas hesiter a travailler avec eux et ceux a fuir
Bonjour, pour ma part j'ai beaucoup de difficultées a les joindres une fois cela fait on attend encore tres longtemps avant qu'il nous rappel (actuellement ca va faire une semaine qu'un commercial do
Bonjours à tous.
Je suis en pleine réalisation de notre MAISON NEUVE que je réalise en auto-construction car étant dans le métier du bâtiment (couvreur, maçon).
Mais je me pose cett
Salut à Tous !!
Nous sommes les futurs heureux propriétaire de la parcelle N°33 ( Nous avons vu nos futurs voisins sur le forum d'ailleur ;-) )
Nous sommes passés ce matin voir l'avancemen
J'ai fait construire par Prim'Habitat, en 2007,
Suite à l'appel du service technique de Prim'Habitat et souhaitant de bonne relation avec ce service, je supprime temporairement mon message.
@
slt
j'ai élever un nouveau mur limitrophe d'un ancien mur de mon voisin, le mur de mon voisin comporte des poteaux décor que je peux pas passer l'enduit sur le nouveau mur entre ces poteaux. L’
Forum: Aménagement extérieur
Jeremy et Pauline, vous êtes parcelles n3 à 488m2? Si oui je vous invités à rejoindre l autre sujet de discussion dans mon message précédent.
Bonsoir tout le monde,
de retour après une longue période de calme.
Alors mon histoire a commencé avec BASTEA depuis décembre 2010 quand j'ai signé avec BASTEA après élimination e plusieurs c
bonjour a tous, vous parlez bien de celle qui va se trouver avt la maison de retraite quand vous venez de wingles???
Si c'est celle la ns avons reservé la parcelle n°3
bonjour.
nous voilà fin octobre donc normalement les terrains doivent être fini.
je suis aller hier et j'y ai pris des photos . les tranchées sont rebouchées je me suis permis d'aller a pied jus
Pour avoir été que trop peu prudent dans mes propos concernant un constructeur qui m'a construit une villa avec plus de 120000€ de malfaçons (coût de réparations ), cela m'a valut un procès de