nous avons eu affaire avec mr requin et nous avons trouver quil donner raison a ces commercial
nous trouvons ca scandaleux le commercial MR verne nous a mantie sur tout les point commerciau
Mr requ
Forum: Faire construire
bjr,
Nous aimons aussi le coin. Nous avons rencontré quelques passants qui nous ont dit qu'il y avait des "manouches" et c'est un peu embétant.
Sinon ns attendons la réponse de la banque.C'est
Forum: Les lotissements
Bonjour!
Tout est très précis pour nous (un peu trop par moment).
Notre dossier est déjà passé aux bâtiment de France, tout du moins le premier jet. C'est ok.
L'implantation est bien dans la
Hello
Petite news du jour :
Sophie, ils sont en train de monter ton armature en ce moment (si jamais ils ne t'ont pas dis).
Fab : j'ai vu que t'as un velux maintenant, ça sent bon pour le hors
salut les futurs voisins,
en effet ça fait un bail que l'on attend !!!!
mon contrat se trouve dans un carton mais dans lequel ???
au fait en ce qui concerne la boite aux lettres elle est fo
Bonjour
Je désirerais un avis je viens de finir un parquet en châtaignier (chambre d'enfant). Et nous voulons le vitrifier avec quelque chose plutôt naturel. On nous a conseillé l'huile de lin.
Forum: Travaux intérieurs et décoration
pour la construction ils ont mis 14 moi.Par contre pour ceux qui sont interesses depuis le debut ,le projet date de 2009 donc ca fait trés long!
Il nous a dit que les travaux commenceraient le 26 septembre et qu'il en avait pour 2 mois. Seulement le 1er octobre, rien n'avait encore bougé.
Selon lui, ils devraient avoir fini fin novembre au p
Bonjour à tous,
Parmi les nouveaux résidents,pouvez vous me dire si Darty box est éligible s.v.p(car darty est incapable de me renseigné
merci
Bonjour Peggy,
Notre terrain est le 9ème en commencant du tient (si j'ai bien compris ou il se situe), le chantier à commencé le 6 juin, ça a avancé rapidement jusqu'à la toiture mais là ça
bonjour a tous.
je suis nouvelle sur le forum,j'ai la parcelle 138 , qui sont mes futurs voisins?
J'ai croisé quelques futurs (pradasiens) a l'aperitif et j'ai rencontré l'architecte coordinateu
Personnellement, nous sommes sur la Gironde et nous sommes passé par Alpha construction pour faire notre maison.
Nous en conservons toujours un très mauvais souvenir car nous avons eu le droit à
Bonjour naha et julio&valou,
Cool pour vous !!! C'est bientot la fin.
Au final, combien de temps pour la construction ?
Pour la 2ème tranche, les compteurs sont installés : apparemment ils
Bonjour à tous
J'ai telephone à coeur d ostrevant pour un changement d'adresse et Mme Brochet m'a parlé du courrier que nous avons reçue concernant le lot8, elle dit que l on doit signer et renvo
Bonjour,
Ayant un projet de maison en bois dans le secteur, pouvez vous me donner plus d'informations sur votre entreprise ainsi que quelques photos de votre maison ?
Merci par avance.
bonjour
je cherche des info sur les constructeurs
maisons omega
maisons MCA maintenant apelé construction delta
joses construction
batisseur d'ici
MCA étant les moins cher ! mais ...
merci
bonsoir à toi lot n°1 ;-)
nous la livraison est prévue ce mercredi 26 à 12h30.
concernant le carport de notre lot, nous ne savions pas que le carport était en tuile, nous pensions qu'il s
Re,
J'avais eu un prix aussi mais pour du grillage vert d'une hauteur de 1,50 m avec plaque béton et pose comprise. Pour 10 m linéaire, ça coûtait 600 euros.
On verra bien !
Bonne soirée.
Re
Nous serons donc presque voisins puisque nous avons signé il y a quelques semaines pour la 31.
J'espère que les taux d'intérêt ne vont pas exploser d'ici un an......
Merci pour la pré
Bonjour
Je me permet de donner mon avis sur Maison d'Artisans Personnalisées; Nous venons de signer avec eux pour la construction de notre maison sur Ugine . Nous sommes entier entièrement sati
Nous nous avons réserver le lot 38, Je ne connais pas la commune mais j aime bien le coins, nous voulions un endroit comme la campagne pour y vivre, maintenant on croise les doigts pour que le crédi
Bonsoir Fabisa,
On a choisit ( dans le peu de lot encore dispo ) la 208.
Pour le début des travaux c'est ( afin d’après la dernière réunion de ce matin ^^ ) définitif pour mi-novembre.
La
Re!
c'est pas grave Celcel pour les matériaux,lol!!! et puis de toute façon, cette partie de terrain ne nous appartient pas c'est les futures places de stationnement donc pas de problème!
Lil
Mdr. Je ne pense pas qu'on sera embêté avec ça cette année. Enfin j'espère !!!! De toute façon j'ai pas de bombons. Lol. Bein ouai plus de sous pour en acheter maintenant. Ptdr
Bonne soirée
Bonsoir,
J'espère qu'on ne sera pas les seuls occupants du lotissement trop longtemps. Alors dépêchez vous !!! Lol.
Oui ça pousse de partout. C'est génial ! A mon avis, mis à part les "maiso