Forums faire Construire

Page 1122 / 3420
Résultats 33631 - 33660 de 102596
celcel
19/10/11 20:46
Re bonsoir Fanny c'est notre constructeur ( bernard lannoy) en face qui a mis du materiel sur votre terrain j'ai l impression qu'il on fait livrer tout le matos d'un coup, mais bon c'est temporaire e
Forum: Les lotissements
33632. 
lilietoli
19/10/11 20:33
bonsoir ha je ne pensais pas que l'on pouvait mettre du noir...il me semblait avoir lu ca kk part! nous aussi on aimerait bien plaque béton et cloture de chaque coté, c'est déja un bon point de s
theproject
19/10/11 20:06
J'suis passée sur le chantier ce midi, les plaquistes étaient là, j'ai pu voir l'intérieur plaqué :), ils m'ont indiqué que le plafonds sera fait demain et les cloisons terminées vendredi :)
Forum: Faire construire
33634. 
Fanny et Geo
19/10/11 19:58
Bonsoir tout le monde, que d'émotion après avoir été voir notre maison ce soir, le changement est spectaculaire! Même si cela parait logique nous avions imaginé que les vélux ne serait insta
33635. 
celcel
19/10/11 19:55
Bsr a ts Notre sentier avance bien vite que de matos un peu partt lol. Pour la cloture je pense que l on peut mettre du noir d'ailleur nous on veut mettre du noir avc une plaque béton dans le bas,
BAZ
19/10/11 19:39
Bonjour Melthieur, Dana m'avait donné la solution pour insérer des images, avec ImageShack. BAZ
vanes0759
19/10/11 19:25
bonsoir, J'espère que la convocation sera la semaine prochaine puisque nous souhaitons la livraison courant novembre ! Je pense que nous attendons depuis assez longtemps ! Dire qu'au départ c'
Fabisa
19/10/11 19:25
Bonsoir Runah et bienvenu Pour quel lot avez-vous signé? Nous attendons effectivement avec impatience maintenant le début des travaux. Quelle date de mise à disposition vous a-t-elle été
naha
19/10/11 19:08
bonjour j-7 avant la livraison.ILs commencent les carports notamment pour la 3 ,il est en tuile.C une demande de votre part ou tout les carports sont comme ca?
clémentine
19/10/11 18:55
Après six mois d'attente, nous sommes propriétaires de notre terrain d'une superficie de 2000 m² constructible. En bordure de notre terrain se trouve un compteur d'eau et 2 poteaux EDF et une buse
Runah
19/10/11 17:13
Salut à tous, Nous venons de signer pour un terrain au quartier des arts ce matin ! Des news fraiches pour ceux qui attendent les travaux, ils débutent mi-novembre ( ils attendent le passage de
Florence59
19/10/11 16:38
Bonjour, Suite au écrit de Coralie, j'ai envoyé un mail à Mr Neveu qui m'a répondu et me suis excusée de la manière désagréable que j'ai utilisé dans mes propos. Le problème étant jus
christina59
19/10/11 14:28
la réunion du 27 octobre se fera individuellement? escaut habitat appréhende peut etre le mécontentement des propriétaires et les questions sans réponses? ce mercredi sur le chantier nous avo
gnotte70
19/10/11 14:03
bonjour je viens de gagner mon proces contre la société SYSTEM D franchisée mikit apres 7 ans de procedure mais je me trouve dans une impasse car celle ci a deposée le bilan en 2008 et il n y a do
MELTHIEUR
19/10/11 13:12
Mise en garde avant de faire construire avec DTT. Nous regrettons d’avoir confié la construction de notre maison à Demeures Terre et Tradition, agence de Blois. De nombreuses malfaçons à dép
denis59112
19/10/11 12:04
-- moved topic --
lilietoli
19/10/11 12:02
bonjour pour la cloture, je viens de téléphoner aux clotures du douaisis elle a prit mes coordonnées et dois me rappeler pour fixer un rdv, en fouinant un peu, apparament si ont est plusieurs a pa
33648.  Modération
admin
19/10/11 12:00
Un post entier de zéphir diffamatoire et non justifié par des faits ou documents vérifiables concernant Capelli a été modéré suite à signalement conforme à la L.C.E.N. L'équipe FaireConst
Amdsbela
19/10/11 11:22
Bonjour, J ai effectuer une réservation au hameaux des oiseaux. Je sais plus combien de m² fait le salon de la maison témoin. Moi je l'est trouver correcte. De toute façon moi je veux pas trop
titoine
19/10/11 10:40
Bonjour tout le monde, La première des choses à faire, c'est l'assainissement ! Tant que cela n'est pas fait, rien n'avance. En effet, quand ils font l'assainissement, ils passent des fourreaux q
lilietoli
19/10/11 10:01
bonjour bonjour hé bien que de discutions a rattraper !! nous tjr en attente de notre carrelage, on a hate mais en mm tps que ca aille si vite on est un peu perdu, enfin plus moi qu'olivier, jsuis
kepju
19/10/11 09:22
Bonjour à tous, Tout d'abord Merci Coralie pour la bonne nouvelle sur la perméabilité du terrain. Concernant les délais et je rejoins un peu tout le monde c'est le lot de la construction et je
Escaut Habitat
19/10/11 08:52
A l'attention des Acquéreurs d'Onnaing Bonjour, La réunion d'information du 27 octobre n'aura plus lieu sous cette forme. En effet, nous avons fait le choix de rencontrer chaque propriétaire
julieetjp
18/10/11 23:02
Bonsoir a tous! Que de bonnes nouvelles pour tout le monde, sa fait plaisir à lire! Françoise, Mr Lopes travail encore chez moi demain et après ils posent le tuyaux de gaz au sol et ils coulent
celcel
18/10/11 21:54
Bsr à ts Contente d'avoir rencontré Francoise et aurélie. Non c'est bon pour nous aurelie on a stressé pour rien mon conduteur trvaux va bien faire passer les fourreaux et nous on peut passer nos
33656. 
denis59112
18/10/11 21:32
bonsoir audjer : nous faisons construire un pleins pied avec comble aménageable comme précisé en haut de la discutions. pour la personne qui va faire les tranchés il ne me posent rien du tous i
pistol
18/10/11 20:49
Oui, histoire de les protéger un minimum ;) Et pour l'esthétique aussi quand même :D
Cocote
18/10/11 20:47
Bonsoir, Nous nous faisons partie des maisons construite par Sofim! Aprés RDV ce jour avec le maitre de chantier, livraison pour les proriétaire fin d'année sûre!!!Les logement locatif sont
marietkev
18/10/11 20:41
Bonsoir, Et bien nous sommes aussi, fort désolés et meme déçus que le forum et tout nos echanges n'aboutissent qu'a de maladroits reglements de compte. Il est bien clair que chaque chose
titoine
18/10/11 20:32
Bonsoir Fanny et Geo, Je suis contente pour vous ! Ils ont bien respecté les délais cette fois ci. Effectivement, c'est épuisant de tout gérer en même temps mais ça va je gère ! Pourtant je
charte d'utilisation du forum