Forums faire Construire

Page 1124 / 3420
Résultats 33691 - 33720 de 102596
denis59112
17/10/11 18:12
bonjour merci titi62oz pour cette info c bien maintenant si il aurai eu des logement sociaux on aurai pus rien faire c'est comme sa vous faites bâtir dans le lotissement aussi ?
Forum: Les lotissements
vanes0759
17/10/11 18:09
Bonsoir, Contente pour vous la date de livraison approche !! Par contre pour nous à Onnaing toujours pas de nouvelle c'est pas faute de les appeler chaque semaine !! Valou on pourrait se retrouver
prayssig
17/10/11 16:08
Bonjour Je souhaite construite un abri voiture + atelier sur le mur en limite de ma propriete Le probleme est que juste derriere le mur se trouve le transformateur de mon lotissement (3 m sur 3)
Forum: Faire construire
latribu
17/10/11 16:05
bonjour a tous danny oui effectivement ma maison sera pratiquement en face de la tienne, j'ai vu ce week end qu'il avait coulé les fondations c'est super. Nous ils ont creusé et cette semaine il
fabnono
17/10/11 13:59
Merci pour l'info!!
pistol
17/10/11 13:47
Salut J'avais un Rdv de chantier ce matin : tout roule, la dalle devrait être fini cette semaine. @fabnono : ils sont en train de finir tes tuiles ;)
Vanessa91
17/10/11 12:39
Danny: pour les cuisines IKEA, tu fais vraiment comme tu veux. Les caissons sont vendus separés des portes. L'avantage c'est que le jour où tu veux changer de cuisine, il te suffit de racheter des p
titi62oz
17/10/11 12:07
bonjour à tous, après renseignement à la mairie il n'y a pas de logement social à coté du lotissement . Avis aux fausses rumeurs . Pour info. Cordialement.
coralie.jeremy
17/10/11 10:24
Bonjour à tous ! Comme beaucoup d'entre vous, cela fait un an que j'attends cette maison qui désormais se nomme désirée :( La pièce manquante n'ayant pas été délivrée en tant et en heure
meludo
16/10/11 21:59
Bonsoir, @lulu: pour les briques ça devrait être fin de semaine ou alors la semaine d'après car demain ça fera 2semaines que la dalle est coulée.Effectivement il faudrait se voir pour le grill
math48
16/10/11 21:43
OK MERCI
denis59112
16/10/11 17:12
bonjour. oui sa commence a prendre allure comme vous dites. j'ai eu mr petrucha de la société alongterme il ma dit qu'il resterai a peu près 15 jours de boulot car il reste encore france-télèco
Famille Dussart
16/10/11 15:44
le chèque n'est pas encaissé (ouf !), pour le reste je ne sais pas, mais M. Wattebled est très sympa et disponible, un simple coup de fil devrait répondre à tes questions. Bienvenue.
Virginie§Mika
16/10/11 14:07
ok merci marc pour l'info, cest bon à savoir! V&M
math48
16/10/11 13:54
Bonjour à tous nous avons mis une option sur la parcelle 48 de la tranche 2. Nous venons de recevoir notre promesse de vente. Est ce que quelqu'un pourrait nous éclairer sur la page 4. Actuellement
titoine
15/10/11 20:29
Oui peut-être. En tous cas je suis contente que ce ne soit pas le nôtre de terrain. Au début j'ai eu peur ! Le numéro 8 c'est le numéro de notre maison. Mais non en fait c'est le numéro de lot.
lilietoli
15/10/11 20:26
ben écoute c'est ce qu'on a comprit aussi... tout ca a cause d'un tuyau apparement... apres c vrai je ne vois pas en quoi ca nous concerne mais bon...c'est peut etre un terrain encore libre, et ca b
titoine
15/10/11 20:21
Bonsoir Aurélie, On vient de rentrer et oui nous avons reçu un courrier du coeur d'ostrevent. Je ne vois pas trop en quoi nous sommes concernés mais les boules pour eux. Ca veut dire qu'on va
lilietoli
15/10/11 19:20
bonsoir avez vous recu un courrier des coeurs d'ostrevent pour une modification a propos du lot numéro 8?
jfs1962
15/10/11 18:07
Je ne connais pas la nature du désordre mais si cela est vraiment important je confirme que si le constructeur ne veux pas intervenir il est impératif de faire une déclaration à la compagnie d'as
LE MAS TOULOUSAIN
15/10/11 17:21
Nous trouvons les remarques de Heawen très judicieuses ! La délation via internet s'amenuise d'ailleurs avec le temps, les futurs propriétaires préférant tout au contraire visiter des chantier
LE MAS TOULOUSAIN
15/10/11 17:09
Si cela est toujours le cas, si des réserves, aussi mineures qu'elles soient, persistent encore, n'hésitez pas à nous racontacter. Notre société a mis en place depuis quelques mois un service "A
LE MAS TOULOUSAIN
15/10/11 16:59
Pensez vous, monsieur et madame D......., qu'internet soit vraiment le lieu pour régler vos problèmes ? En plus, et contrairement à vos dires, nous sommes intervenus en réparation sur les défaut
mb
15/10/11 15:23
Bonjour emilie 62, En effet, j'en ai parlé avec le constructeur qui ne peut débutera pas le chantier tant qu'il n'aura pas reçu l'accord du permis.Donc nous attendons !! Pour l'instant j'atten
boris-73
15/10/11 13:40
Un petit coup pour mes futurs voisins de Méry. A très bientôt.
tchounibode
15/10/11 10:51
Faites très attention à votre dossier de permis il doit être très précis car beaucoup de particularités liées au Manoir et à l'Eglise. Pour nous quelques soucis concernant la couleur des menui
theproject
15/10/11 10:00
contente que ça avance pour vous aussi, fin octobre vous y êtes c'est cool moi fin octobre elle devrait être bien avancée car le plaquiste, le plombier et l'électricien seront tous intervenus.
lancien
15/10/11 05:40
bonjour virginie et mika pour les végétaux il faut les mettre dans des sacs et les vider au vert bois, il y a une benne du vendredi au lundi, marc
Virginie§Mika
14/10/11 23:54
Bonsoir tout le monde, et oui ça y est nous allons avoir bientôt des voisins! Micka a eu loccasion de les rencontrer, trés gentils. Et pour répondre à HB: on s'attendait bien a avoir un pe
sebast
14/10/11 23:46
Bonjour ddstive, Pouvez vous m'en dire d'avantage sur Villas 2a ? Dites moi la meilleure solution afin de pouvoir en parler en privé... Merci d'avance pour votre réponse
charte d'utilisation du forum