bjr a tous moi aussi c"est posé par contre c'est une clé pour ouvrir le boitier et pas le compteur lol l'eau est service enfin une chose de faite bonne journée a tous
Forum: Les lotissements
bonjour
Pour la condensation je ne comprendre pas très bien.sa aurai était peut être le cas sur un plancher hydrolique en mode froid(l été),du a la procsimiter de la mer.
Mais la avec un planch
33755.
dimi&eric
13/10/11 19:21
super on na l 'eau sur le terrain on ma tel apres midi pour me le dire
bonjour,
pas de conseils particuliers. Pour nous pas de soucis avec les artisans qui bossent super bien mais un conducteur de travaux super nul qui coordonne rien du tout. Un artisan intervient puis
Forum: Faire construire
Bonjour,
Je ne suis pas sur que mettre des coulissants de partout soit une bonne idée ! Dans les chambres vous pouvez privilégier des ventaux (qui en plus ont moins de déperdition...)
- le WC
Bonjour
je fais construire une maison individuelle et je voudrais savoir si c'est possible de faire les travaux de raccordement soit même pour pouvoir économiser un peu d'argent. Par travaux j'ente
Bonjour a tous et toutes,
Merci pour vos messages qui nous apportent quelques informations.
Nous esperons avoir la maison pour noel 2012 se serait bien, quitter la copro en appart!
La derniere
Tu lui diras merci de ma part!
Je dois passer mercredi prochain, je passerai te faire un coucou si t'es dispo (j'ai rendez vous à 10h00 sur place)
Bonjour,
ça nous rassure que toutes les maisons soient vendues, ils vont pouvoir attaquer fort les travaux.
Essayez d'en savoir le plus possible pour nous faire partager WOLF91 ...
Savez vou
le chauffage au sol est fini depuis la semaine derniere, les électriciens ont fini de posé les prises douilles etc en attendant le carreleur qui devrait venir demain et samedi ou semaine prochaine.
le chauffage au sol est fini depuis la semaine derniere, les électriciens ont fini de posé les prises douilles etc en attendant le carreleur qui devrait venir demain et samedi ou semaine prochaine.
COUCOU myrie,
ta maison avance bien, ma fille adore ta porte d'entrée !!!
pour la terre on s'est servi de la terre de remblai (caillasse) pour renblayer autour de la terrasse puis de la bonne terr
Bonjour les filles,
Pat92, j'espère que pour dourdan ça ira, que tu auras de la place pour ta fille! C'est vrai que c'est galère quand même pour les inscriptions scolaires.
Carolie, bon courage
Pour finir on est sur du classique.
et notre ancien constructeur c'etait OBBC groupe, on y a laissé qlq plumes....frais d'archi inutiles....mais bon le constructeur ne savait pas nous presenter les
Bonjour,
Merci Coralie d'avoir transféré les infos car j'ai fait de même mais je n'ai toujours pas eu de réponse.
@ Marie tout compte fait faites vous une maison bois en BBC ou repartez vous
Bonjour à tous.
Une petite info pour tous qui a son importance, je sors de la poste de saultain et je me suis renseigné pour le type de boite aux lettres car on voulait en mettre une originale p
bonjour à tous
merci pour l'info fabnono ;-)
ah c'est cool pistol quand nous sommes passés sur le terrain ils étaient en train de creuser.
pour nous la dalle est coulé depuis 1semaine 1/2, la
Bonjour à tous,
J'avais envoyé un mail il y a quelque jours pour savoir quant débuteraient les travaux. j'ai eu une réponse ce matin de Mr Neveu :
"
Nous attendons de la part de l entrepri
Bonjour,
Oui en effet c'est vrai que c'est un peu long mais bon....dans notre entourrage nous sommes plusieurs à faire construire et visilement tous sans exceptions on des soucis niveau 'Timing'
Bonjour,
Je cherche quelqu'un qui a fait réaliser sa maison (R+1) par prestilogis de lens.
Et biensur si il est possible de la visiter !
Cordialement
Bonjour,
Je cherche des avis sur Domeus Construction, je suis sur le point de faire construire avec eux, si il y en a qui ont des chantiers en cours je suis preneur d'infos.
Merci d'avance