Bonjour,
J'ai moi-même reçu ce jour un courrier recommandé m'expliquant la confusion entre les deux types de chauffage, me demandant de choisir entre chauffage éléctrique infracable au sol, ou
Forum: Les lotissements
Comme évoqué lors de la réunion et de la visite M-1, nous vous informons que le gardiennage du chantier sera effective ce week end et le week end prochain. La société de sécurité effectuera des
@pistol: oui pas de soucis, je vous préviendrais dès que je commencerais, et pour les tranchés, je pense le faire a la main ;-)
Cdlt fabnono. Parcelle 28.
Bienvenue à Gm, tu passes par quel constructeur ?
Fabnono, quand tu les feras, fais signe ici, je passerai voir çà ;) (tu fais les tranchées à la main ?)
@aud-vir : je pense qu'il a fait le
Bonjour a tous,
Pour ce qui est des raccordements nous le faisons aussi nous même. Nous ne savions pas non plus comment faire, mais ce n'est pas très complique et nous allon commencer d'ici peu. Po
Bonjour a tous,
actuellement sur un projet d'achat de terrain dans un lotissement futur,
nous aimerions savoir le delai entre le debut des travaux du lotisseur pr les voiries, viabilisation, compteu
Bonjour,
je ne comprend pas pourquoi vous avez payé au notaire la tle... car elle est à payer au trésor public!!
pourquoi une provision pour les frais de notaire, ils ne sont pas fixes lorsqu
les cuisines sur la 1 et 2 seront posés aujourd'hui,demain sur la 3 et 4.si vous voulez visité demain au cuisiniste ils sont super simpa
Bonjour,
Félicitations aux nouveaux propriétaires et aux chanceux qui ont commencé les travaux...
Nous avons signes chez le notaire vendredi dernier pour le lot 41.
A titre indicatif, voila ce
les exterieurs seront fait en mars : pelouse et cloture.Le carport dans la semaine suivant la livraison.Mais c vrai qu'avec les construtions en face de chez nous ca va etre la boue ts les jours au men
Bonjour à tous.
Les choses se précisent pour nous, par contre au niveau des inscriptions scolaires, notamment pour notre fille ainée, plus de place au lycée Hilaire Geoffroy , l'inspection
Bonjour,
intéressé aussi pour les raccordements ;)
On voudrait le faire nous même car apparemment c'est pas compliqué mais quand on n'a jamais fait, pas facile!!
Merci
Nous n'avons pas vu ton msg assez tot pour se rendre à Thiant avec toi ce matin à 10h30.
Es-tu sur ke nos maisons (les 5 premières) seraient livrées pour fin octobre ??
Quand compte t-il faire l
bonjour les voisins du lotissement je viens d aller voir l avancement des travaux et bonne nouvelle la société colas est occuper de couler le macadam.je pense qu ils auront terminer aujourdui.bonne
bonjour naha et theolisa,
Je suis vos discussions depuis plusieurs semaines sur ce sujet, en fait depuis que j'ai également acheté une maison sur ce lotissement. Par contre, pour moi, c'est sur l
voici les dernieres nvelles: livraison prevu pour les 5 premieres la derniere semaine d'octobre.Le gaz intervient le 17.on recoit un courier lundi.
Bonjour.
Je cherche à réutiliser la cheminée existante de ma maison en pierres. Je souhaite y mettre un foyer fermé.
L'idée est de chauffer un grand volume avec une mezzanine.
-Pour éviter qu
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Aurélie, oui tu vas nous suivre. A mon avis, on aura à peu près 1 mois d'avance sur vous et encore !!!!
Hier soir, Mr Lopes était effectivement sur la maison de Julie. C'est cool !!!
bonjour bonjour
alors julie est ce que ca a commencé chez toi? normalement d'aprés mr lopes, il finissé la notre hier et partait sur la tienne !!
j'ai tel a mr fournier hier, la chappe est coulé
Bonjour à tous,
Je vous confirme mes échanges avec Monsieur Nolan au sujet des derniers appels de fonds, si ces derniers vous sont envoyés tardivement, nous procéderons à la livraison avec un
moi j'attend pas 1 mois.J'ai eu m pamart lundi,il m'appel lundi17 pour la date de livraison qui devraity etre s43 si aucun imprevu.Par contre les maisons seront livrées ss carport,ss exterieur.Pr etr
Bonjour nous sommes une entreprise générale de bâtiment et si vous souhaitez nous pouvons vous faire un devis.
Cordialement
Mr Bertin
Forum: Faire construire
Bonjour nous sommes une entreprise générale de batiment donc si vous avez besoin pour construire votre maison n'hésitez pas
Cordialement
Mr Bertin
Bonjour nous sommes une entreprise générale du bâtiment et je peux vous faire des devis pour votre maison si vous avez besoin.
Cordialement
Mr Bertin
bonjour,
eh bien nous, nous avons fait construire avec Socoren, un peu bizarre de remettre des plans qu'une fois le contrat signé, et les mauvaises surprises de fin de chantier!
ils sont blindés
Forum: Faire construire
bonjour , pour ma part vial est une mauvaise expérience fenêtre + porte d'entrer ,
-d'abord la porte d'entrer standard qui ne correspond pas a celle en magasin : jointure différente , montage d
Forum: Travaux intérieurs et décoration