bonsoir les futurs voisins !!! lot n°3
merci de donner des nouvelles de temps en temps ça fait plaisir.
courage à ce jour il nous reste encore 1 mois à tenir. ARRRRRRRRRGH
patience et lo
Forum: Les lotissements
Bonsoir tout le monde,
Nous trouvons aussi le prix excessif
Albéric et Betty, pour notre part nous sommes partant pour un achat groupé, je pense vraiment qu'on peut y gagner vu les métres lin
Bonjour tout le monde,
Juste pour vous éviter de faux espoir, après délivrance du permis de lotir, il a 2 mois de recours des tiers (délai légal), puis ensuite fouille archéologique puis dém
Bonsoir Dorothée et Laurent, Merci pour ces infos c'est déjà rassurant. j'attends maintenant le message de eh pour être rassurée car l'histoire du chauffagiste je ne te cache pas que ça m'a un p
Bonjour a tous vu qu'on habite pas loin j'ai été stap et tjrs pas d'avancement la route toujours pas couler voila les nouvelles
Bonjour,
Je prends la conversation en cours de route.
Je vous confirme que nous pouvons envisager la pose de carrelage moyennant plus-value. Cette modification pourra être abordée lors de la
Bonjour a tous !
Coucou adeline. Pour te rassurer, j'ai déjà eu MME REAL a ce sujet, et il est très vraisemblable que le jour de la remise des clefs nous ne soyons pas en possession des 10 % res
Bonjour voilà j'aimerai que EH me rassure. Je suis passée sur le chantier cet après-midi et les peintres m'ont appris que le plombier n'était pas là depuis sa dernière réunion de chantier c'est
De quoi parlez vous ? vous êtes sur le sujet Européan homes... à Jacou !
Opération sympathique et rigolote... où je ne reviendrais pas sur mes posts plus haut, tant j'avais raison... surtout q
Forum: Faire construire
Bonjour a tous!!
Pour les clotures, cela nous semblent aussi excessif, il me semble que j'avais calculé pour notre parcelle environ 2000€ aussi, chez casto ou autres je sais plus de trop...!!!
Oui il faut faire une demande d'autorisation de travaux, imprimé dispo en mairie à l'accueil et si je ne me trompe pas sur internet
Bonjour à tous
Je confirme l'info de bolo62, vous devriez avoir de l'eau puisque nous avons reçu un courrier de Véolia nous informant d'une interruption de la distribution d'eau dans notre sect
bonsoir à tous,
quelqu'un sait il si il faut faire une demande aupres de la mairie pour monter un abri de jardin en bois?
CDT.
LAURENT.
bonsoir à tous,
je fais construire également dans ce lotissement, j'ai le lot 19, 5 rue des cerisiers
livraison prévue également pour février
à bientôt
bonsoir,
nous avons signé un compromis de vente pour la parcelle 102.
nous voulions savoir les personnes ayant obtenu le lot 101, de quelle coté allez vous mettre votre maison?
de plus nous vou
ha mais ouais c mm plus grand que la chambre mdr !!!
au moins on ne se marchera pas dessus on aura la place !
on va commencé a faire les achats pour ca dailleurs, baignoire etc...
Bonjour,
Nous avons fait construire notre maison il y 2 ans à AUSSONNE, nous sommes entièrement satisfait d'OVALIE CONSTRUCTION. Professionnels et attentifs à nos souhaits, ils ont été super
Bonjour, nous sommes a la recherche de nouveaux voisins qui seront situer sur la parcelle 4, déja fais la connaissance avec les futurs voisins de la parcelle 2 Cordialement .Franck et Céline.
Mdr,
Bein vous pourrez faire une salle de bains avec sauna, hamam, douche à l'italienne....
Trop fort. C'est vrai que 12 m2 c'est grand. Lol. C'est la dimension d'une belle chambre déjà.
C'est c
Les menuiseries ont été posées ce vendredi. Il y a un petit soucis dû à l'usine car l'appui de fenêtre ne dépasse pas le rejingot... ils doivent réintervenir pour changer l'appui de fenêtre.
bonsoir
c bien vous avancez bien hé !!
nous on est passé au terrain, on est resté plus d'une heure, on a bien parlé avec mr lopez ! il di enc bossé 2h env demain et pour lui c fini, il dit que
Bonsoir tout le monde,
Aurélie, désolée, je viens seulement de voir ton message.
Mr Lopes était sur ta maison aujourd'hui. Enfin je pense qu'il est un peu tard pour te le dire...
On n'a pas b