Bonjour,
notre constructeur nous a dit que l'étude de sol coûtait environ 1500 euros. Mais attention, il ne faut pas la faire tant que le bornage n'est pas réalisé. Les points où seraient fait
Forum: Les lotissements
bonjour vous voulez construire dans quel secteur? je peux vous aider a trouver beaucoup moins cher dans la meme qualite n hesitez pas a me contacter cordialement
Forum: Faire construire
slt, des nouvelles pour la livraisons.Le cuisiniste intervient la semaine prochaine il me l'a dit aujourdhui.Par contree la livraison?
Je connais malheureusement couleur villas.
Malfaçons en tout genre
sur le plancher du vide sanitaire, poutrelles cassées, pas remplacées, évacuations des eaux usées à même le sol avec des
bonsoir
nous venons de rencontrer un commercial chez _______ pour une construction de maison. excellent accueil rien à redire.
ma question porte sur la transparence de la tarification. en effet, no
Bonsoir tout le monde,
Première journée passée dans la maison.
On a bien avancé mais nous sommes épuisés. Lol.
La moitié de la maison est poncée et la première couche de blanc est appliq
re
hé ben ca va francoise ca avance vite quand mm, vous travaillez bien lol !!
tu m'étonne que ce dois faire mal au bras, jvais pas rigolé car ca va m'arriver aussi !!
ha ok ct alex de la maiso
bonjour,
je fais cette demarche car je suis très mecontent des maisons ATHENA car mis a part un service commercial desastreux et un chef de chantier qui n'honore pas ses rendez vous vous obligeant
Ca y est on vient de recevoir le courrier d'attestation de plateforme càd la possibilité de déposer le permis et de démarrer les travaux car les arrivées sont finies et les plans du lot validés.
Bonjour.
J'aimerais avoir des informations sur les maisons en bois, a quel prix sa revient de construire en bois, es que ton frère fait aussi des plans sur ces maisons bois,ou est situé ton entre
Bonjour!
vous ne devez avoir aucune crainte:
1°) envoyez un courrier recommandé à votre constructeur ou maître d'oeuvre, pour lui demander
la raison de l'arrêt du chantier et les délai de r
Trop cool ! Ma maison devrait être finie dans les temps. Super :)
Intervention plaquiste dans une semaine (l'enduit devrait donc être projeté la semaine prochaine) et à la fin du mois il aura ter
Bonjour,
On a commencé à poncer les enduits et là on fait une p'tite pause.
Non Aurélie, on n'a pas de main d'oeuvre.
C'est pas difficile à faire mais c'est physique quand même. Je n'ai pl
Bonjour
Le contrat prévoit une livraison second semestre 2012, soit le 31.12.2012 au plus tard, s'ils ont du retard ils devront payer des indemnités de retard hors intempéries (bien entendu en ne
nostcox a écrit:
-------------------------------------------------------
> Monsieur,
> Je fais suite à votre mail ci-dessous et vous
> informe que les travaux devraient démarrer début
> octob
bonjour.
je vais faire construire sur Hénin-Beaumont et je vais effectuer mon même les travaux pour l'assainissement.
une question me passe par la tête afin de savoir si je peu passer moi-même
http://img854.imageshack.us/img854/5238/29704520839855395661242.jpg
Uploaded with ImageShack.us
http://img21.imageshack.us/img21/8987/30737320839831395061242.jpg
Uploaded with ImageShack.us
Donc pour plus d'information nous sommes passer hier a l'agence ou nous avons réserver comme convenu le dernier lot en bas a droite.
Pour le passage au notaire normalement la première tranche on la
ha ouai la tu risque de faire peur a fanny et geo !!
Encore félicitation francoise,c vrai qu'hier quand on c parlé tu m'avais l'air stressé lol
t'as dla main d'oeuvre pour le poncage? lol
olivie
bonjour,
votre discusiions date un peu, mais je me retrouve un peu dans l'histoire.
Nous avons acheter un terrain et nous avons pour projet de construire une maison en limite propriété comme nous
Bonsoir!
Ça y est on a les clés de la maison! Il manque encore quelques détails, mais on espère que ce sera vite réglé, pour qu'on puisse y habiter!
On se pose une question à propos des cl
ok bon courage pour le ponçage alors!!!
Sur le site, dans la rubrique "faire construire", il parle de maisonneuve sur un lotissement a saint saulve comme quoi les ouvriers (sous traitants) ont aband
Julie,
Non, pas grand chose à faire. Juste poncer les enduits et mettre la peinture.
Tout le reste est fait ou sera fait par des entreprises.
C'est Fanny et Géo qui passent par maison neuve. La
c'est cool,j'etais pressé de venir voir le forum pour voir comment ça s'était passé pour vous ce matin... vous avez bcp de chose a faire dans votre maison?
Qui fait construire par maison neuve da
Bonsoir tout le monde,
Oui Julie, ça s'est très bien passé. Ca y'est on a nos clefs !!!!!
Demain on commence à poncer les enduits. Trop cool.
Que d'émotions...
Bonne soirée
bonjour faites attention maisonneuve est dans une situation tres critique ils licencient leur propres equipe rien ne va plus , verifiez votre contrat vous devez avoir une date buttoir pour la receptio
Bonsoir à tous,
Je souhaiterai faire une allée carrossable en pavés (2 à 3 passages/jour). J'en suis au choix des pavés. Quelqu'un aurait-il acheté des pavés chez Brico Dépôt. J'ai pour habi
Forum: Aménagement extérieur