Merci Fanny et Geo. C'est gentil.
J'espère que tout va continuer de bien se passer pour tout le monde et que vous nous rejoindrez bientôt...
On va se sentir seul au début dans le lotissement. Lol
Forum: Les lotissements
bonjour
j'ai un problème j'ai acheté une station de peinture il y a déjà un moment ( jamais utilise)
j'ai voulu peindre un mur mais la peinture ne sort pas
l'air sort même si je n'appuie pas
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonjour a tous ,
terrassement fait, monticule de terre enoooorme plus de place a l'arriere du terrain sa fait peur,demain rdv avec le conducteur de travaux et en avant!!!!!
Bonjour Fanny,
Je suis navrée de ce que vous partagez avec nous. Comme je vous en faisais déjà part sur le forum AuFeminin où vous avez posté un billet à l'identique, et au delà des emplois
Forum: Faire construire
33966.
titoine
06/10/11 17:30
Bonne nouvelle,
Ca y'est, la remise des clefs aura lieu demain. On est super content et en même temps ça fait super bizarre... Ah la la, on arrive au bout. Lol. Trop fort !!!
Bonjour,
il y a 2 ans que nous avons construit avec eux et a l'époque il fallait trouver un maçon pour le vide sanitaire et un électricien en reste ils font tout...
Notre maison n'a rien avoir av
Bonjour,
Nous faisons construire avec Maisonneuve dans le Nord. Le cdt a fait appel à des sous-traitants pour la maçonnerie. Cela fait 4 mois que le chantier a débuté et seul le rez-de-chaussée
Bonjour, j'ai fais construire une maison neuve et pour avoir le tel j'ai contacté le 1014. Ils m'ont donné un rdv pour le passage de cable (seulement si les gaines sont passé et il en fallait deux
Bonjour, nous avons fait construire avec les maisons phénix.
Niveau construction nous ne sommes pas déçus, mais niveau dialogue avec le CDT ce fût dur !!
Déçue aussi pour la réactivité du
Skipper a écrit:
-------------------------------------------------------
> VMF n'est ponctuel que pour les appels de fonds
> ...
Pas forcement, je n'ai toujours pas eu l'appel de fond de la
Bonjour,
Je suis à la recherche de personnes ayant réservé un terrain dans le nouveau lotissement à Vendin les béthune.
Quel constructeur avez vous choisi ? Quel style de maison ?
A bein
Bonjour
Je suis ravi que les chantiers de SDMG31 et d'AMOTHEP avancent.
Pour info ... Depuis la pose des portes et fenêtres il s'est écoulé quinze jours sans que personne n'intervienne sur la
bonjour à tous,
je suis en pleine recherche pour me lancer dans la construction d'une maison, nous sommes en contact actuellement avec maison castor. quelqu'un peut-il me donner des avis concernant
Lilietoli,
Oui, il est super sympa Mr Lopes et en plus il travaille vraiment bien et vite.
Ca fait drôle hein quand le placo commence à être posé.
Pas de problème pour ERDF tu nous demandera
bonjour les filles,
j'ai beau lire et essayé de comprendre, je ne pige rien, avec erdf, edf, le numéro machin chose lol
je crois qu'au mmt ou ca va arrivé je vais vous demander conseil lol
olivi
Bonjour
Je suis le gérant de la société Maisons d'artisans personnalisées et je vous informe de l'éminence d'une procédure en diffamation vos commentaires nuisant gravement à notre société.
Bonjour à tous ,
Alcée2605, je ne connais pas assez votre dossier , j'ai deux questions :
1° les estimations dont vous parlez était-elles écrites noir sur blanc dans votre contrat ?
2°
Bonjour,
Julie, non nous n'avons pas le gaz nous. C'est peut-être bien pour ça. Je ne pense pas que le point de livraison et le N° de client sont les mêmes.
Le N° de livraison commence par 01
pareil pour moi ! rien a dire
construction sur st michel chef chef
le commercial vraiment dispo et reactif
et le conducteur est pro
debut des travaux en avril dernier
il en sont au placo
v
Bonjour à tous,
Après tout juste 21 jours de séchage de la dalle, les maçons ont commencé à monter les murs.
On est très satisfait du timing de notre projet !
Logiquement, ils devraient e
rebonjour
Est ce que ta maison est au gaz françoise?
Moi j'ai du contacter ERDF quand mon chantier a commencé car il y avait une prime pour le BBC et de se fait, ils m'ont envoyer de la doc avec
j'ai appeller m tardivon pour avoir des nouvelles sur les travaux elle ma parler de cet appero et elle ma envoyer une invitation mais je pense que vous aller tous le recevoir j'ai recu le message priv
Bonsoir,
la cuisine n'est pas comprise dans le prix de même que les peintures..qui sont à notre charge.
Concernant le carrelage, il faut appeler le siège à Lyon et voir avec eux...
Par ailleu
Bonsoir Stephaneelo,
Contente de vous revoir sur le forum.
C'est vrai que pour l'instant on ne sait pas grand chose sur les maisons "maison d'en france".
Avez vous une date approximative de déma
pour repondre,
nous sommes en accession a la propriété, c long car le credit immo a bugé, ca saoul mais bon.
les terrin ne serons pas cloturé
Bonjour à tous
Nous avons réserver la parcelle 33. On est à la recherche d'un constructeur nous avons déjà rencontrer maison arlogis, MTLF, maisons familiale, maisons castor, mikit, france con