Forums faire Construire

Page 1132 / 3420
Résultats 33931 - 33960 de 102596
jm-91180
07/10/11 17:24
salut à tous,hier je suis passé dans le lotissement et une voisine qui habite à côté de notre terrain nous dis que maintenant sa rue est équipée en gaz de ville. (sans plus de précision).
Forum: Les lotissements
milie01
07/10/11 16:26
Bonjour, Je ne suis pas experte en bois mais je connais un peu quand même... mon père est ébéniste il me semble que l'IPE est un bois sans nœuds ! et surtout de qualité supérieure la ou je
Forum: Aménagement extérieur
bébé10
07/10/11 15:52
Bonjour, Voici notre cauchemar depuis 2007. Nous avons fait construire notre maison par maison familial, nous sommes actuellement en justice depuis 2008 soit 4 ans. Nous sommes toujours en galère
Forum: Faire construire
samwatt
07/10/11 14:53
Bonjour Jimlau, merci pour ces infos mais ces pourcentages sont à calculer sur quel montant ??? Sinon de notre côté nous attendons toujours l accord du permis de construire. Après avoir f
milie0112
07/10/11 14:31
Bonjour, Une semaine c'est pas trop long pour une charpente, Comme l'a dit "alwaysinlive" elle est traité et ne crains pas grand chose. C'est sur qu'il faudrait pas qu'elle reste à nu 1 mois mais
milie0112
07/10/11 14:28
Bonjour, Dans l'idéal il faut faire les VRD une fois les murs monté et la charpente zinguerie réalisé... je dis bien dans l'idéal, nous construisons quasiment tous seul et pour des raisons tec
celcel
07/10/11 12:57
Bjr à ts Félicitation pour la remise des clés. Aurélie je comprend pour la place de parking lol notre ancienne maison avait une servitude sans accés pour la voiture donc la ça va etre le lux lo
jimlau
07/10/11 12:41
Bonjour tout le monde, Aujourd'hui je me suis renseignée concernant les différentes taxes à payer ( TLE + TDENS + TDCAUE). La DDTM a bien voulu me renseigner, même si notre PC ne leur était
tchounibode
07/10/11 11:43
zigleu
07/10/11 11:40
Bonjour,j'ai acheté un poêle à bois sur internet et l'ai fais installer récemment.Malheureusement,tout ne c'est pas bien passé car selon lui,le poêle aurait dut être fourni avec une buse pour r
Forum: Energie, chauffage et isolation
fab_verquin
07/10/11 11:00
Bonjour, Nous avons eu le retour de MFC et prestilogis. MFC nous a effectué une plus value de 18 000 € ... Pour seulement quelques modifications, j'ai demandé le détail de cette plus value,
Denis35
07/10/11 09:55
bonjour j'ai aussi été victime de souci pour un raccordement électrique un jeu de renvoi de responsabilité dans le département 35 entre : • EDF, • ERDF - ARE – Agence Raccordement Ele
titoine
07/10/11 09:34
Bonjour, Ca y'est, prête à partir pour la remise des clefs. Je n'ai pas beaucoup dormi cette nuit, trop de choses à penser. Lol. Aurélie et Seb, merci pour votre message. Ca en est où chez v
lilietoli
07/10/11 08:30
bonjour c vrai que c'est que c'est super de pouvoir communiquer sur ce forum, ca rassure, comme di francoise les ptits trucs et astuces, on a pu les partager ensemble !!! malgrès tout ce n'est pas
pseudo
07/10/11 06:48
Bizarre! bizarre! les nouvelles méthodes de communication cette entreprise ne cesseront donc jamais de me surprendre. jeudi 05/10/2011, 14h appel sous un non bidon d'un pseudo futur acquéreur du su
pseudo
07/10/11 06:48
Bizarre! bizarre! les nouvelles méthodes de communication cette entreprise ne cesseront donc jamais de me surprendre. jeudi 05/10/2011, 14h appel sous un non bidon d'un pseudo futur acquéreur du su
nicoboy31
07/10/11 05:50
bonjour, je n'arrive pas à trouver le téléphone ou site internet de la société ERAHDIS. L'avez vous s'il vous plait ? merci
bellevie22
07/10/11 05:25
mathilde que venez vs faire sur ce forum?????< vs dites je suis navrée pour vs en parlant de FAN et moi alors comme d autres victimes ns avons du aller devant les tribunaux j ai gagner maiso
julieetjp
06/10/11 22:54
oui normalement, nous aurons les clefs fin novembre, début décembre mais a mon avis nous ne serons dedans qu'au moi de janvier, le temps pour nous de faire le parquet dans les chambres, faire instal
bolo62
06/10/11 22:47
Pour MELLUDO lot n° 27 à bientot à tous nos voisin
aurelieetseb
06/10/11 22:42
Félicitation a nos futurs voisin content pour vous. On a hâte aussi de pouvoir avoir nos clés mais pour le moment pas de date on attend mais on c très que c que du bonheur qui nous attend. Bonne c
titoine
06/10/11 22:27
Vous ne croyiez tout de même pas que j'allais vous lâcher comme ça !!! Ayant été élue concierge du lotissement, je me dois de rester sur le forum jusqu'au bout. Si mes souvenirs sont bons, c'
julieetjp
06/10/11 22:19
bonsoir a tous! Jp et moi sommes vraiment content pour toi et ta famille Françoise! Enfin....après tant de pression C'est sympa de vouloir nous tenir au courant pour tous se qu'il va falloir faire
titoine
06/10/11 21:52
Merci Aurélie, C'est rigolo, on dirait qu'on vient de remporter un trophée ou une coupe. Mdr. Vu l'avancement de vos travaux, vous serez certainement les prochains sur la liste. Normalement, T
lilietoli
06/10/11 21:42
yeah félicitation francoise !! premiere du forum a avoir les clé !! nous fin novembre, dans un mois et demi peut etre mm avant... lol.nous aussi on a du mal a réaliser, olivier habite depuis tout
titoine
06/10/11 21:23
Re, Fanny et Géo, oui je comprends très bien. C'est pareil pour nous. On a du mal à réaliser. Je pense que tant qu'on ne prend pas possession de la maison, on ne réalise pas vraiment. C'est un
melludo
06/10/11 21:19
bonjour merci pour l'info bolo 62 vous est proprietaire de quel terrain ?
papyssou
06/10/11 20:34
bonjour nous sommes au bat3.on a signé chez le notaire. capelli nous a apellé pour nous dire qu il c etait tromper ils ont mit chauffage au sol electrique(plancher chauffant) au lieu de convecteur
Fanny et Geo
06/10/11 20:26
Lol oui, peut être qu'avec un peu de chance, votre présence évitera à ma maison de subir le bizutage de la "crotte"!!! J'espère qu'en faisant votre état des lieux, vous n'aurez pas de mauvais
fabm35
06/10/11 19:59
Bonjour a tous, je voudrais me lancer dans une construction dans les prochains mois, je n'ai toujours pas les plans mais j'aimerais avoir quelques renseignements. Voulant faire une construction en b
Forum: Energie, chauffage et isolation
charte d'utilisation du forum