Bonjour,
Maisons Axial pour nous. Partis d'un modèle standard, nous avons "poussé" les murs et fait plusieurs modifs. Nous étions donc en contact direct avec le BE. Ensuite démarrage Avril 2011 e
Forum: Faire construire
Bonjour,
Je me permets d'intégrer votre discussion conçernant le lotissement "les Ormes" sur Candillargue.
Nous avons un RDV auprés de l'agence Orpi de Mauguio afin de voir les derniers lots re
Forum: Les lotissements
bonsoir odona,
n'hésitez plus, passer votre chemin.
il y a des constructeurs SERIEUX pour construire votre maison.
ne prenez pas le risque de faire confiance à des dilettantes qui n'offrent pas
Bonjour,
Nous avons signé avec maisons Axial également dans le Rhône. Livraison dans 1 mois maintenant (soit 8 mois dont mois d'Août non travaillé).
A priori tout est OK. Discussion possible to
Bonsoir,
Les filles, en fait les 6 semaines c'est le délai légal. Erdf à 6 semaines pour intervenir mais normalement ce n'est pas aussi long. Mais c'est trop long quand même. J'ai appelé hier
voila,cela fait une année que j'ai posté mon premier message,et toujours rien,mon permis refoulé ,la sofim qui rejette la balle sur la mairie,la mairie qui rejette la faute sur la sofim,j en ai mar
Bonjour,
Je suis aussi actuellement en construction avec VMF.
Si ça peut en rassurer quelqu’un, tout ce passe plutôt bien, même si tout n'est pas parfait ( ça serais trop beau)
Un peti
RE
celui du lotissement des arts ne sera pas aussi loin du lotissement, mais effectivement 3 rond point sur 1 kilométre cela fait beaucoup.
C est en tout cas les infos que j ai eu par le biais de
Bonjour
En même temps, je pense que c'est le même rond point qui va servir pour le lotissement car je les vois mal construire un 3ème rond point entre celui au bout de la rue et celui en constr
Bonjour,
Je fais partie des heureux clients de EH profondément déçus par ce promoteur ...et je veux vous en faire part.
En résumé, dans mon cas:
1- les prestations sont HONTEUSES (bien que
Bonjour Lentzschmitt
Pourtant ce rond point est bien prévu dans le plan de compo du quartier des arts. De plus je n'ai pas entendu parler d'un autre lotissement du côté de la Galiote.
We'll s
bonjour
effectivement des travaux ont débutés du côté du restaurant la Galiote mais j ai demandé aux ouvriers et il n y a aucun rapport, il s agit en fait d un rond point qui déservira un aut
Si seulement il n'y avait que les volent....nous avons également de la dégradations! Enfin c'est apparement des choses courantes sur les chantiers.
Fançoise, il y a un dame d'ERDF qui vient de m
ha ben c cool nous on avance "grace" aux imprévu des autres en fait...l'enduit c pareil il ne devait pas etre fait tout de suite mais ils ont profité du beau tps !!
ha ouais je ne savait pas non pl
Re,
Je ne savais pas pour tes poutres Julie... Les boules !!!!
Moi ça me fait peur aussi les vols. Ca peut tout remettre en cause en un clin d'oeil.
Pour le puit de perte, oui on peut le poser d
Bonjour,
Tout d'abord merci de m'avoir accepté dans votre club!!! je m'en serais bien passée (comme vous je pense mdr)
Si je ne suis pas venu sur le forum depuis tous ce temps c'est que j'ai un
Bonjour tout le monde,
Aurélie, pour l'assainissement uniquement on en a pour 1 000 euros H.T. et 600 euros H.T. pour le puit de perte.Ce qui nous donne 1 900 euros TTC. Ce n'est vraiment pas cher
bonjour tout le monde
(kel bavarse cette francoise,elle se lache!! mdr)
tout d'abord bien contente de te revoir parmis nous julie, y'a un mmt kan mm !! on ct mm posé la question oli et moi car
Bonjour,
Nous avons fait construire avec le mas toulousain il y a plus de deux ans.... Nous avons des probèmes d'enduit de façade et ils ne veulent pas les refaire car la société mandaté au dép
bonjour
Je doit signer avec capeli pour le terrain et maison margeau , quelqu'un sait quelque chose . sur different forum ces entreprises sont a proscrire
bonjour , j ai fait confiance a demeur d ocitanies ce sont des b____ ma maison est plein de mal facons
mur pas droit, chappes pas a la bonne hauteur du coup il ont rafistolet les portes avec des rajo
Il faut demander à votre constructeur pour l'étude de sol, il vs orientera. On ns a dit dans les 1500€.
Nous n'avons pas reçu d'invitation pour l'apéro d'ouverture, qui vous l'a envoyé, nexity
salut combien coute une etude de sol ?
j'ai recu aujourd hui une invitation pour un appero d'ouverture de chantier de la zac a la sale des fete de montarnaud le mardi 11 a 18 h qui y va moi j'y sera
Bonsoir tout le monde,
Tout d'abord, bienvenue au club des crottes Julie. Mdr. Pour l'instant ce ne sont que les maisons "maison familiale" qui sont touchées par ce désagrément. Lol.
Nous avons
Bonsoir,
décidément en ce qui concerne les crottes, on dirait que c'est l'épreuve de bizutage. En tout cas je suis pas pressée que çà nous arrive.
Alors Françoise, la date est déterminé