Bonjour,
j'aimerais savoir si des personnes connaissent Nord alliance habitat d'henin beaumont (62) et ce qu'elles en pensent ou mieux encore si certaines personnes sont déjà passés par eux pour
Forum: Faire construire
Bonjour,
Nous avons vu la "qualité" de Vial, et avons laissé tomber, ayant un budget moyen, nous avons choisi But, pas terrible, cher au vu de la qualité des matériaux mais nous ne voulions pas e
Forum: Travaux intérieurs et décoration
batisseurs d'ici
plusieurs maisons en construction et terminé
j'en ai visité 2 en construction l'une à coté de l'autre !
joses construction est très bien et de qualité à ce que j'ai vu mais
mise a jour, ce matin bougues telecom vien de degrouper annzin egalement, ne reste plus que free, cordialement
http://www.degroupnews.com/tops/degroup.html
Forum: Les lotissements
Bonjour
je suis également une future propriétaire dans la zac du pradas au 96
j'ai l'intention de faire une maison à étage et j'ai appris récemment qui fallait
mettre des volets roulants mai
Bonjour j'ai un probléme de prise en garantie et galéres multiples avec un constructeur.j'ai lancé un sujet sur ce site ce jour
Mais peut également vous raconter les problémes rencontrés ava
bonjour j'ai des problémes avec maison bastea maison duvernois (probléme de fissure sur enduits exterieurs) j invite les gens qui ont des problémes similaires a me contacter.
Je me prépare act
re!
je me suis replongée dans mes devis et j'ai retouvé celui que j'avais eu pour les clotures. La personne qui travaille sur Wallers me proposait un devis de 3625 euros pour 73m de cloture (vert
Bonjour Lilietoli,
j'ai essayé de calculer ma surface de cloture mais c'est pas évident car le règlement du lotissement est complexe.
Je pense que çà ferait 73m à partager avec mes voisins,
bonjour moi aussi des problémes avec bastea maison duvernois (probléme de fissure sur enduits exterieurs) j invite les gens qui ont des problémes similaires a me contacter
bon bah c'est super tout ça !
pour info, tous nos défaut de maçonnerie, trou, rempannages des agglo ont été fait avec l'enduit, les macons ne sont pas repassés...
Moi, j'ai eu un gros coup d
Bonjour à tous,
Une nouveauté sur le terrain depuis mercredi.
Ca commence à se concrétiser!!
http://imageshack.us/photo/my-images/840/photorjt.jpg/
Bon week end à tous
bonjour
j'ai eu les clotures du douaisis hier au telephone, il est convenu d'un rdv mardi soir a 17h, j'ai demandé si l'on pouvait beneficier d'un prix si l'on était plusieurs, elle m'a di oui, tou
J'ai fait construire une villa par un constructeur , de nombreuses malfaçons ont été mises à jour par un rapport d'expertise. Le constructeur a liquidé sa société pour manque d'actif pour en cr
Bonjour sylvie david,
Je suis incroyablement surprise sur le fait que l'on ai singné un cahier des charges et que l'on nous est pas averti de se changement qui bien entendu va se repercuter sur nos
bonjour
j'étais dans la même situation que vous!!!! on était a la recherche de notre futur cuisine , après avoir fait quasiment tous les magasin genre ixina, darty,cuisinela.....ect ..jusqu'à
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Nous aussi c'est notre première acquisition. On est en plein stress. Pour les manouche moi ça ne m'inquiète pas plus que ça!! Ma sœur habite pas loin d eux et au contraire ça se passe bien!! Mai
bonjour je suis dans le meme cas que vous je viens de gagner mon proces contre un franchisé qui es en liquidation judiciaire depuis 2008 j ai bien ete contactér par le garant qui me propose de faire
bonsoir tout le monde,
@flo&mick pour l'instant pas de rdv avec le maitre d'oeuvre pour l'instant mais je l'appelle lundi.
oui ils rattrappent le retard ils ne devraient pas tarder à couler la da
bonsoir à tous,
pour nous les travaux n'avancent pas vite mais nous rattrappons petit à petit le retard pour arriver au même niveau que les 3 autres maisons phenix.
Meludo as-tu un nouveau r
Bonsoir
Nous avons fait construire avec Aura Périgueux et sommes entrés dans notre maison en avril 2011. Bon maçon, bon carreleur, mauvais plaquiste mais dans l'ensemble nous sommes satisfaits. Le
bonsoir, oui comme tous les opérateur mais en non degroupé.. car ca passe sur le reseau bouygues telecom qui eux non plus sont non degroupés sur annezin, à ce jour en degroupage, il y a orange ain
Bonsoir a tous.
@pistol: oui on a le velux, avec ca on est hors d'eau, pour hors d'air ça sera mi novembre, pour ta dalle j'ai vu tout a l'heure que ça avançait bien ;-)
@lulu: félicitation
Ils ont débuté le 03 octobre, j'y suis allé pour le constater. On deposera notre demande de permis de
construire dès la 1ere semaine de novembre sur les conseils du lotisseur.
Au fait, quel lo