Bonjour,
Je ne vous conseille absolument pas Maison Solena. Ils sont menteurs comme des arracheurs de dents.
Des le départ nous avons eu des problèmes. Cela à commencer par un refus de
Forum: Faire construire
Bonjour tout le monde.
@flo&mick: il faut vraiment le vouloir pour ne pas les voir!! En vous souhaitant que la suite soit meilleur!! :-)
Bon dimanche a tous et a très bientôt ;-). Fabnono par
Forum: Les lotissements
bonjour,
j'ai le projet d'aménager mon terrain a batir de 2700m2 en 5 lots avec une voie desserte de 5m de large sur 50 m de long.
ce terrain était en culture avec terre sans rocher.
les réseau
Bonjour,
J'ai le meme souci que les gens sur ce forum, j'ai validé mes offres de prets et je viens d'etre prélevé de mes commissions d'engagement.
Cette méthode est scandaleuse, jamais ils n
Bonjour
nous venons de signer pour l'achat d'un terrain à saint pargoire, le lotissement sera les jardins de jean. A tous ceux qui se lancent dans l'aventure comme nous, faites le nous savoir!!!
Bonsoir tout le monde,
Françoise, alors vous avez emménager? Si c'est le cas vous avez beaucoup de courage car il fait vraiment froid ce week end!!
Lilietoli:
si j'ai bien compris, pour la
bonsoir,
oui la dalle a été coulée mais après avoir dégommé le compteur d'eau, ce coup-ci, ils nous ont fait sauter une borne et avant ça ils nous en ont fait d'autres alors on commence à
Bonjour a toutes et a tous ,
j'ai fais construire ma maison par demeurs régionales de france (DRF) basé dans loiret (45) et pour nous c'était DEMEURS REGIONALES DE SOUFFRANCE !!..je regrette enorm
bonjour comment fait on pour peindre un plafond nue qui n'as jamais ete peint je sais qu'il faut passez la couche d'impretion faut il peindre droit du plafond dans la longueur ou bien ou peindre en
unique as it is eye-catching. With the cost of pandora charms gold sky high, there couldn’t be a better time to check out sterling silver. Try a ring of white diamonds, set into icy sterling silver
Vous êtes dans un cas de figure très défavorable. Mezzanine plus grande hauteur, ça ne se chauffe pas à l'économie. Le plancher chauffant vous évitera les inconvénients de la convection des ra
Forum: Energie, chauffage et isolation
Le garage, pour autant qu'on le ferme, est considéré comme doublant la valeur d'isolation des murs contigus de la maison. Ca se justifie par l'absence de vent sur les parois. D'où l'intérêt de fe
Forum: Energie, chauffage et isolation
Il est vrai que les délais sont assez longs malheureusement... et quand on voit les températures dégringolées ça fait un peu peur!
mais bon en passant sur le lotissement, la première maison e
bonjour et merci de participer à ce forum,
en effet ce serait sympa de tous se rencontrer je dirais même ce serait mieux,
sinon nous notre prêt a été accordé,la demande de permis de construire
Bonjour
Oui ca avance vite le lotissement prend vraiment forme c super!!
Ns concernant il nous fait 10m + 5m côté aurélie soit 15m linéaire. On a tjrs pas vu les voisins du côté gauche si ils
Bonsoir tout le monde,
Aurélie, Olivier a le sens du détail. Il a vu qu'on avait posé une antenne. Mdr. Trop fort !!!
Nous on a environ 10 m linéaire de clôture à poser de chaque côté soit
nous avons fait fait construire notre maison par demeure caladoises, et comme tous quand on a un soucis et que personne repond , on va sur internet pour se plaindre, aujourdhui nous venons de receptio
Bonsoir,
nous avons la parcelle n°15. Vous passez par quel constructeur? Nous, nous attendons le chiffrage de nord alliance habitat, cooperative d'henin beaumont et nous comparerons avec le devis
Bonjour,
nous aussi, nous avons fait une réservation sur un terrain, route de Wingles à vendin le vieil, le lotisseur est Mr Stempniak, et nous avons la parcelle n° 19. Quelle est la votre ?
bonsoir
fanny et geo, 73m de cloture !! t'as calculé le devant avec? car le reglement du lotissement dit que l'on ne peut pas cloturer devant, nous on pe cloturer juska la route coté voierie car su
nicor60 a écrit:
-------------------------------------------------------
> batisseurs d'ici
> plusieurs maisons en construction et terminé
> j'en ai visité 2 en construction l'une à coté de
Bonjour,
nous avons fait la reservation de notre terrain à Vendin le Vieil route de Wingles; il y a-til des personnes qui vont egalement faire l'acquisition d'un terrain dans ce futur lotissement?
toutes les 3 semaines enrivon je vais faire un tour sur place et dès
que les travaux de la maison débuteront çà sera toutes les semaines.