Forums faire Construire

Page 1444 / 3420
Résultats 43291 - 43320 de 102596
adèle2010
17/10/10 13:53
bonjour les filles, félicitations pour votre accession sur Onnaing. Quels modèles avez-vous choisi ? Aurélie 59, d'après ce que j'ai compris tu es déjà passée chez le notaire. Comment ça s'es
Forum: Les lotissements
43292. 
Aurélie59
17/10/10 13:18
Bonjour. Je vais également acheter un logement neuf via Escaut Habitat cité de la faïencerie à Onnaing, accession en pass foncier. Où en êtes-vous dans votre dossier? Nous, nous avons vu le not
loujo
17/10/10 12:29
Bonjour, Avec mon avis nous souhaitons faire construire. Nous pensions faire appel à Maison Pierre mais après avoir vu tous les mécontentements sur le forum cela nous à fait peur. Connaissez-v
Forum: Faire construire
alwaysinlive
17/10/10 12:24
bonjour ben je suis sutpefait de votre taxe c honteux vous devriez allez voir votre mairie ca n est pas logique ca reviendrait moins cher de faire un assainissement individuel si vous en avez la possi
christina59
17/10/10 11:48
Bjr je vais acheter un logement neuf par le biais de ESCAUT HABITAT qui se siturait CITE DE LA FAIENCERIE si vous etes déja propriétaire sur les nouvelles constructions d ESCAUT HABITAT pourriez vou
cponou
17/10/10 10:38
Perso : je ne signerai pas non plus avec Bessin pavillon... Bon courage
DA-NI
17/10/10 10:05
Nous avons choisi Maisons Balency, faisant partie du groupe Maisons France Confort, et nous sommes satisfaits , nous n'avons pas de problèmes avec eux, nous sommes à 780 kms de l'endroit où nous c
papilabricole
17/10/10 09:21
Je pense prochainement organiser un concours pour l'heureux bénéficiaire de la taxe de raccordement à l'égout la plus chére de France. Je postule car je viens de recevoir la mienne ce matin 7000
seraphina
17/10/10 09:09
bonjour a tous oui en effet nous avons une reduction sur la taxe grace au pret a taux 0 % , nous avons fait la demarche et cela nous passe en categorie 4 au lieu de 5 , en ce qui nous concerne c'est
speedwalker91
16/10/10 21:28
.....
grego59
16/10/10 18:25
bonjour, est ce que quelqu'un a un projet sur estaires? domaines les rive de la lys merci a tous a bientot.........
thomnico
16/10/10 17:38
on attends toujours !!!! pourtant c bien fini chez nous !!! heureusement qu on c arrete la pour les travaux avec eux mieux vaut faire soit meme a bientot severine
popo
16/10/10 17:38
Bonjour, Notre avis : surtout pas SOCOREN !!!!! Nous, nous faisons construire par un MO. Nous ne voulions pas passer par un constructeur. Bon week-end.
benifab
16/10/10 15:12
bonjour, j'envisage d'installer des radiateurs électriques kaolin de Dangel electro. Avez vous des infos sur ce produit et le suivi technique. La société qui diffuse ( fabricant je crois) est ell
Forum: Energie, chauffage et isolation
scarpettalol
16/10/10 14:42
un constructeur nous a envoyé une maison qui nous plait en V au niveau du garage cependant ns n'avons pas eu l'aariere de la maison. quels sont vos avis si vous en avez déjà vu ou des photos? E
antoinez
16/10/10 14:34
est ce que quelqun aurait un compteur de chantier d occasion a vendre svp merci mon numero 06 81 82 84 38
zulcat
16/10/10 11:29
bonjour je vous remercie pour vos reponse , je vais prendre contact avec l aamoi. nous sommes le 16 oct les travaux aurait du commencer en juillet et a ce jour nous n avons toujours pas acheté le t
pbiencourt
16/10/10 09:32
Bonjour, Egalement intéressé par la cuve à récupération d'eau de pluie. Contactez moi par MP pour les modalité etc... Bonne journée.
bibifoque
15/10/10 23:19
pour info ils n ont pas eu l accord de la DDE reste des choses a refaire et de toute façon il ne pouvait pas avoir accord le bornage n était même pas terminé ils se foutent de nous à croire.
naha
15/10/10 22:39
bonjour, les premieres ont commencé.Par contre j'ai l'impression que les travaux avance un peu vite. La dalle a été couler le vendredi aprés midi, les murs montés des le lundi matin et le 1 er e
sam et pascale
15/10/10 21:23
bonjour. lolosysy merci pour tes renseignements.car nous avons un pret a taux zero de ce faite nous aurons une reduction de notre tle. juste pour vous dire si vous voulais calculer votre tle le t
alwaysinlive
15/10/10 20:56
bonsoir j ai forme un groupement artisanal je suis pret a etudier vos projets gratuitement je suis de la region dunkerquoise nos prix defi les constructeurs tout un serieux sur la construction le suiv
topix62
15/10/10 19:02
C'est bon j'ai eu ma réponse. Ce n'était pas qu'une rumeur. Il semblerait qu'il y ait eu des problèmes dans la reprise de certains dossiers (au moins le mien). Par conséquent, si vous n'avez p
aamoi
15/10/10 17:57
Si tous ceux qui subissent un chantage au clés en CCMI avaient au moins le simple réflexe de porter plainte auprès du procureur dont dépend le siège social de l'entreprise, peut-être qu'un jour
jess-man
15/10/10 16:04
Bonjour, nous avons rencontrés les batisseurs d'ici (cognac), a premiére vu, trés bien, ils ont l'air plutot sérieux, en va a présent voir "notre maison" a angouleme... "maison tradition" a saint
Nicoleo
15/10/10 14:44
Bonjour Cyril, NON et OUI je serai tenté de dire. La parcelle à 20m de moi a eu un permis refusé sur un R+1 Piraino il y a presque 2 ans à présent, cependant, une belle et grande demeure de c
biginoz
15/10/10 11:39
Il faut être prudent et surveiller la maison. C'est un conseil.
mail.spam
15/10/10 09:05
Bonjour, Et merci pour ses informations. (Désolé pour le retard de cette réponse)
lolosysy
14/10/10 21:39
Bonsoir, alors des nouvelles En ce qui concerne la TLE pour ceux qui bénéficient du pret à taux zero % il faut envoyé a Mr Sénéchal l'attestation accord de prêt ainsi qu'une lettre qui expli
bbft59
14/10/10 20:23
Bsr a tous didinefranck : j'ai appelé la societe d'eau "NOREADE" basée à RIEUX EN CAMBRESIS qui m'a demandé de leur envoyer un courrier en demandant d'effectuer la pose et l'ouverture du compte
charte d'utilisation du forum