Forums faire Construire

Page 2638 / 3420
Résultats 79111 - 79140 de 102596
mimi114
21/02/08 12:22
Bonjour , Je puis vous assurer sur honneur que je n'ai absolument aucune action chez pavillons Leblanc Marut par contre ayant fait comme je le mentionnais avant carrière coté technique je sais r
Forum: Faire construire
lilieforever
21/02/08 12:03
A Warlus c'est ca? Mes beaux parents ont fait construire avec eux il ya plus de 15 ans et je peux dire aucun souci, du bin travail. A notre tour on fait construire les beaux parents voulaient à tou
Elounda59
21/02/08 12:03
Votre messagerie est pleine, je ne peux pas répondre au message que vous m'avez envoyé ...
79114. 62
amelie6279
21/02/08 11:32
Bonjour ! nous sommes aller voir notre constructeur hier et il nous propose des menuiseries k-line au lieu des pasquet pour nous faire une eco de 5000 €. J'aurait voulu avoir votre avis sur ses prod
tds89
21/02/08 11:27
bonjour notre constructeur nous garantissait une livraison au bout de 10 mois. Nous avons fait un permis modificatif qui a arrêter le chantier pendant 3 mois (temps de l'instruction), là notre con
ramsesII
21/02/08 09:57
Salut Eden que veux tu dire par passerelle?? Avec quel constructeur veux tu travailler?
Forum: Les lotissements
Alexandra
21/02/08 09:43
Merci pour vos réponses. La maison a beaucoup plus de 10ans et le vis à vis est en fait un terrain avec des entrepots donc peut-être qu'il est possible de batir un mur de 2m de haut ? Par ailleur
cponou
21/02/08 09:39
oui ca c'est la théorie.. en pratique c'est " cela n'est pas de notre ressort car la maison tient debout : voyez la décénale (qui est le bureau juste à coté :) ). Ensuite la décénale dit "
eden
21/02/08 09:34
Salut!! Ramses c'est quoi une passerelle? oupssss eden
Forum: Les lotissements
cponou
21/02/08 09:32
lol un conseiller qui ne peut pas discuter...Les banquiers ne sont bons qu'à ça en ce moment.... Tiens juste une idée...Tu vas dans une autre poste et tu prends rdv avec un autre conseiller...Et
jack
21/02/08 09:27
bah la je vous comprend pas ... le principe meme de la DO c'est deja de remboursé sans chercher de responsabilité .... et ensuite elle se retourne contre les corps d'état incriminé, sous -traitant
jack
21/02/08 09:24
Ah bah carrement pas LEO , la c plutot ton constructeur qui va se cassé les dents! je te conseil de faire appelle a l'AAMOI, l'ADIL bof bof... Je suis comme ACEC, il y a plein de maniere de faire
chamalain
21/02/08 09:23
Merci pour vos réponses. La banque postale me propose 4.51 tout compris c'est à dire pas de frais de dossier, assurance comprise (car je suis titulaire de PEL chez eux), client depuis 1981 sans auc
dedel
21/02/08 09:18
hier j'ai rencontré un constructeur qui m'a parlé d'inertie???? connaissez vous ce systéme? avantages inconvenient? coût?
Forum: Energie, chauffage et isolation
cponou
21/02/08 08:49
Attention au BA 13 . Il en existe plusieurs qualité sous la même référence.....J'y croyais pas jusqu'à le voir .... Achetez vos plaques chez de vrais pros....(enfin de vrais fournisseur).. Bon
cponou
21/02/08 08:31
eu ta maison fait combien habitable.??? isolation = laine de verre 260 ?? Placostyl en distri, mais sur les murs tu mets quoi (pragimax, laine de verre placo,..) Je dis ca si tu veux.... Bon coura
ACEC
21/02/08 08:10
A mon avis, ce n'est pas très grave. Le teillis soudé (dans la dalle sur hourdis, je pense) sert surtout à traiter les fissures éventuelles. Quand il y a un poids supplémentaire (cheminée) sur
Virginy
21/02/08 08:06
Bonjour nous avons eu le même souci. Nous faisons construire par Phénix aussi. Notre conducteur de travaux a tout de suite vu le pb en regardant nos plans de cuisine (ikea). Pour solutionner cela, i
Forum: Travaux intérieurs et décoration
ACEC
21/02/08 08:02
Un radier, c'est bien, mais à condition d'être étudié par un ingénieur conseil. Sinon ça peu vite êtyre le pire ! Pour 4,00 m de profondeur, des micro pieux ?? Pourquoi pas sim plement d
ACEC
21/02/08 07:10
Je suppose que tu as signé un CCMI. Dans ce cas, il y a beaucoup de moyens pour annuler le contrat sans perte financière. Il faut d'abord lire et relire les textes d'ordre public du Code de la C
vanguard
21/02/08 06:55
ok bon ba c'est cool d'avoir un exemple parlant ou tout semble aller pour le mieux...ça rassure... Pour ma part nous signons l'acte de vente du terrain chez le notaire le 4 Mars, j'appel mon condu
LEO
21/02/08 03:11
bonjour comme je le disais sur ce site mais dans un autre forum de discussion, on s est fait avoir par PUNCH bourgoin qui nous prennent pour des cons depuis 5 mois (date signature contrat) : 5 mois
LEO
21/02/08 02:53
bonjour c'est le deuxieme maison que je construis j ai fait la première en 2003 : satisfait, maison moyenne, prestations moyennes mais dans l ensemble je dirai correct ns sommes en train de fai
seb566
21/02/08 00:52
salut, pour le chauffage a mon avis prend le gaz de ville surtout si tu fait un chauffage sol, enfin ca sera a toi de voir ! sinon, je construit et moi je mets une vmc hygro,je vais te donner mes ta
79135. radier
titidroue
21/02/08 00:34
Bonjour, Mon constructeur me propose de faire un radier, 30 cm d'épaisseur avec bêches + hérisson drainant + membrane je ne sais quoi pour un motant de 30 000 € pour une surface de 96 m2. Ce
seb566
21/02/08 00:26
si tu fait des cloisons pense a doubler ton placo ca sera plus rigide sinon le placo simple pour des cloisons risque d etre trop fragile
seb566
21/02/08 00:23
je sais juste qu un radier fait environ 25 centimetres d epais et qu il doit etre doser a 300kgm3 sinon pour le reste je ne peus pas d aider plus bon courage a toi.
alainE
21/02/08 00:05
Je me doute que tout n'est pas rose chez DTT mais comme chez tous les constructeurs malheureusement. Comme l'a dit petitrose94, il existe des chantiers qui se passe bien et pour tout dire, je suis son
petiterose94
20/02/08 23:52
bonsoir fab, Personnellement je n'a rien a dire sur DTT notre chantier se passe tres bien et puis il faut savoir que tout depend sur quelle equipe et CDT on tombe, pour nous aucun souci d ce cote l
fab41
20/02/08 23:41
Bonjour a tous, Après 2 ans de galère avec demeure terre et tradition , je deconseille completement se soit disant constructeur qui se la joue sur ' terre et tradition' alors que finalement c'est
charte d'utilisation du forum