bonjour LOLOTTE,ton blog m'a laissé stupéfait . Mes parents ont construient avec maisons sic en 1987 a montauban,mon frere a construit avec maisons sic a toulouse en 1993 et moi j'ai construit en 19
Forum: Faire construire
Bonjour,
Je travaille pour un organisme collecteur du 1% Logement et le PASS-FONCIER est effectivement un produit distribué pour les salariés des entreprises assujetties.
Le principe est de sc
Bonsoir,
je viens de prendre connaissance des différents échanges et je pense qu'il y a eu une certaine dérive par rapport à l'objectif de ce forum.
Même si on ne peut s'empêcher d'exprimer
79984.
bacbapsa
02/02/08 22:14
Vous croyez ! Ils vont peut-être finir en parpaings :D (je plaisante).
Si c'est le cas prenez contact avec le fabricant ou le revendeur de la région. Ainsi expliquez votre problème et précisez qu
Bonoisr, il faudrait avoir plus de détails.
Vous disiez avoir dès le départ un sous-sol.
Ets-vous bien sûr ou n'était-il pas plutôt parti en vide sanitaire au départ et après étude de sol i
Bonjour
j'ai construit il y a 17 ans et installé le gaz de ville. Ma maison est super isolée et fait 112m située dans le 74.
Mais>>>>>quand je compte l'entretien de la chaudiére,les tres nombre
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour,
nous aussi avons recu le compromis de vente et chose aberante les parcelles ont quelque peu diminuees effectivement!!!!! d'autre part il existe un risque d'innondation potentiel sans pour a
Bonjour,
je souhaite faire construire en bretagne, et en effectuant mes recherches pour le financement, j'ai appris que j'avais le droit au PASS foncier. Est que quelqu'un connait, et peux m'en dir
bonjour ,j'ai entendu dire qu'il y avait beaucoup de problèmes avec habitat concept dans la zone constructible de Masnieres à coté de cambrai. (une maison s'est même effondrée ). la comerciale e
Suite à la signature du contrat de construction suivant étude de sol et devis descriptif,mon constructeur a décidé d'ajouter une plus value sur le sous sol .Menaçant de ne pas commencer la constr
salut dudu --je n'ai pas fait construire -j'ai vendu un morçeau de terrain et j'ai surveillé a la demande de mon futur voisin les travaux -je ne connaissait rien a ce type de montage de brique -depu
Pour les brique, je ne me rappelle plus la marque ! Et je ne l'ai pas citée. Mais, je pense qu'il vont en ramener d'autres!!! je le dirais dons la prochaine fois !
Nous faisons construire actuellement avec Gitec.
Nous avons fourni les plans intérieurs de la maison que nous désirions. Gitec a été la seule société à respecter nos plans par rapport aux aut
je suis convaincue qu'un suivi permanent du chantier par le futur propriétaire permet d'éviter des erreurs ou négligences, et qu'il faut réagir au quart de tour dès qu'on voit un truc pas catholi
j'ai rencont'ré aujourd'hui des clients satisfaits de gitec, qualité de travail, délais respectés, bon suivi de chantier - maison contemporaine très grande, un soin particulier semble y avoir ét
:) Il faudrait quand dire au maçon que les éléments d'angle existent en brique, lui remontrer un cahier des charges du dit matériau avec quelques croquis.
Je dirai même qu'il devrait demander un
Bonjour,
Effectivement je suis d'accord avec Duke mais ca dépend aussi de la marge + ou - importante qu'il aura mis sur le 1er chiffrage et du montant total. DukeCroft a du être un adversaire terr
Etant donner que les chaudières électriques utilisent au maximum les heures creuses, il est conseillé d'avoir une chape tradi de 5 à 6cm d'épaisseur (et non la chape liquide de faible épaisseur)
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Ca dépend de ce dont vous parlez.
Il n'y a pas de grand écart entre les différentes dimensions. regardez les prix publics de chez vélux par exemple. Par contre faites vous confirmer sur
pour dudu 27 les maisons hc sont trés belles finies -beaucoup de gens sont contents de leur maison mais s'ils voyaient comment ça a été mal monté-si on leur avaient expliqué ils seraient déçu
Nous venons également de signer avec eux et pour l'instant, c'est le seul constructeur qui nous a vraiment fait bonne impression car les autres...
Le commercial a été clair et précis et nous lui
C'est le principe même des ces forums. Rares sont ceux qui viennent témoigner d'une bonne construction. Quand tout va bien, on n'en parle pas. Les gens ne font parler d'eux que pour se plaindre (en
effectivement, la surface a diminué d'environ 30 m2 pour notre parcelle... et nous voyons dans le dossier que la zone est inondable, nous allons tenter de savoir pourquoi.
pour les parcelles 6 à 9,
Bonjour,
Que pouvez vous me dire de mdf nord???
merci g signé avec eux et la lecture ci dessous m'inquiété malgré nos recherches qui ont été pourtant positives.
Bonjour,
Votre avis m'interresse je viens de signer avec mdf nord et je suis tres surprise de ce que je lis. Avec quelle agence avez vous signé et votre commercial qui ets-ce ?? Vous pouvez m envo
Pas expert du tout mais...
Caution accepté pour un prêt signé le 21 décembre...Sans aucun soucis...mais
Apport de 20 % déclaré à la banque donc presque 0 risque pour eux....
Ceci explique pe
merci de nous donner votre avis sur ce constructeur, surtout sur la tenue des engagements pris à la signature - etes vous satisfait des délais, de la qualité des travaux ?
nous hésitons entre deu