Forums faire Construire

Page 2828 / 3420
Résultats 84811 - 84840 de 102596
tatylat
12/10/07 13:33
bonjour, je compte passer par un constructeur qui fonctionne avec des plans figés (ça coute moins cher) mais nous demandons les combles aménageables... l'option 4 velux nous coute 2600 euros en
Forum: Faire construire
nath
12/10/07 13:16
salut, pour notre fosse septique il y en a pour 4000 € , avec une fosse septique de 3000 l + regard de bouclage du drain + drain d'épandage prévus pour 40 m. ai-je répondu à ta question ?
katiah
12/10/07 12:52
Bonjour, J'ai signé le 5 octobre, le compromis de vente pour un terrain non borné. Tout est trés clair entre le vendeur, le notaire et moi sur le fait que le terrain n'est pas borné. D'aprés
84814. 33 LCA
sophielibourne
12/10/07 11:45
Bonjour je suis en pleine construction de maison avec lca du mal a demarrer le chantier car lent mais bon suivit quand meme agence du bouscat
bechatmail
12/10/07 11:32
Bonjour, J'attire l'attention sur le fait que les maisons en madriers subissent malheureusement des tassements qui peuvent provoquer des désordres. Il existe des constructeurs scandinaves qui ont tr
bechatmail
12/10/07 11:15
Bonjour, Je m'interroge de savoir si c'est une subdivision qui a instruit le dossier ou si c'est la DDE elle-même? Il est toujours possible de demander un recours gracieux sans pour cela avoir la c
maibault
12/10/07 11:13
je ne suis pas sur que vous puissiez obtenir des domages quant au retard, car vous n'avez juridiquement pas de manque a gagner, certain constructeurs se serve des indemnite pour rassurer le client sac
maibault
12/10/07 11:08
vous mettez d'eviter ctn et de voir fevrier, nous avons fait les deux, et l'acceuil est les conseils ne sont pas du tout les memes, quant a leblanc marue, il sont tres bien mais il faut un budget cons
maibault
12/10/07 10:53
nous avons rencontre le conseille de MAISON CTN a carpiquet qui nous a bien aiguille et apres renseignement pris aupres de personne possedant une de leur maison, nous avons pu constater une evolution
84820. genie-concept
fred62
12/10/07 10:49
kairette
12/10/07 10:31
bonjour à tous, nous avons vu 4 constructeurs: le seul qui a fait notre maison "coup de coeur" en respectant notre budget est Maison Lucas à Quincampoix. Seulement, je ne trouve pas beaucoup de re
ERWAN-93
12/10/07 10:28
tout à fait OK avec "lemequ", c'est la DDE qui a le dernier mot. Et heureusement que le Maire ne peut faire ce qu'il veut si non ça s'appelerait une "République bananière". Il y a des règles ad
tite schtroumpfette
12/10/07 10:20
Bon... je contacte la semaine prochaine 2 autres entreprises c'est décidé !! Je devrais récupérer les plans ce week end..... je vous tiendrai au courant des autres tarifs !!
marienna
12/10/07 09:50
attention à bien distinguer - le coût des raccordements élec., eau, téléphone à payer aux prestataires concernés (cela correspond à la pose des compteurs + raccordement aux réseaux + taxes,
fantomette
12/10/07 09:42
Oui il est vrai que nous aurions du y réfléchir avant ....mais vu le peu de disponibilités au niveau des terrains et le coût actuel des constructions, il est vrai que nous avons eu un peu peur que
bechatmail
12/10/07 09:39
Bonjour, J'attire votre attention sur le fait qu'un constructeur a le droit de demander un acompte de 5% à la signature du contrat. Un artisan n'a pas le droit de demander un acompte alors que bon
laurieflori
12/10/07 08:56
Bonjour. Nous avons fait construire par les Chalets Diane en 2000, nous pouvons vous faire part de notre expérience (nous habitons dans le Haut-Rhin). Notre adresse email : cmunck@wanadoo.fr Bien co
aullewn
12/10/07 08:50
bonjour voila nous avons recu notre permis de construire le 14 sptembre le 25 sptembre nous avons installer le compteur d'eau et le 1er octobre nous avons fait débloquer les 1er 5% pour le constructe
eric
12/10/07 06:59
ne vous inquietez pas , vous le saurez rapidemment car des que votre permis est accordé, en general dans les 2 mois suivant vous recevez la note Par exemple, moi avec shon de 130, j'en ai pour 1900
FREDO
12/10/07 05:53
bonjour je souhaiterais savoir comment ce calcul la tle 5% (taxe local d'equipement) la tdens 2% (taxe departementale pour les espaces naturels et sensibles) et enfin la tdcaue 0,3% (taxe d'urban
octave
11/10/07 22:39
Bonsoir, Je ne dit pas que l'ADIL est incompétent, mais simplement le domaine de l'immobilier est très vaste et ils ne peuvent pas tout connaître et surtout ils ne veulent pas s'embêter avec ç
gregnalex
11/10/07 21:54
L'UNCMI ça me fait plutôt marrer mais bon...chacun son avis. Recherchez de bons constructeurs mais aussi de bons maîtres d'oeuvre. Evitez CTN et bonne réputation de Leblanc-Marut voire Févr
gregnalex
11/10/07 21:51
Je ne connais pas Nathalie. Pour le clair logis et France confort, ce sont de très grosses boîtes (surtout FC). L'avantage c'est qu'on est à peu près sûr qu'ils ne mettront pas la clé sous
gregnalex
11/10/07 21:49
Je vous ai envoyé un MP pour en parler. Le problème de votre démarche, amicalement, c'est qu'il aurait mieux fallu poser ces questions avant de signer. Le point positif , enfin à l'époque o
MARCELLIN
11/10/07 21:24
sa me fais plaisir, d’entendre des personnes qui font réellement construire par AST, car il y a beaucoup de on dit, mais ce ne sont que des personnes qui ne font pas construire par AST. Surtout que
lolotte
11/10/07 21:19
bonsoir, christelle et patrick enfin un message qui me rassure, j'éspére que tous se passera comme pour vous à part le vol biensûr. La maison vous l'avez en 6 mois environs . moi aussi je tro
ERWAN-93
11/10/07 21:18
Bonjour, vous construisez où? Je suis dans le même cas que vous avec un terrain très pentu puisque nous avons un dénivelé de 8m sur une distance de 20m !... Actuellemnt notre maison est term
Fabri62
11/10/07 20:50
vanguard a écrit: ------------------------------------------------------- > si on fait un rapide calcul la surface de ton > aquarium représente 0,75 m2 donc en théorie ça > serai non...mainten
isajero
11/10/07 18:46
non le proprio veut nous vendre son terrain parcontre il souhaite que cela se fasse devant son notaire qui lui ne fera aucun compromis tant que le terrain n'est pas borné Nouveauté J'ai t
cricri et pat
11/10/07 18:37
Non ce n'est pas obligatoire Mais personnellement, nous allons prendre livraison de notre maison de plein pied et nous l'avons fait poser...... quand au fait de le faire toi même dur dur tout dém
charte d'utilisation du forum