Forums faire Construire

Page 2940 / 3420
Résultats 88171 - 88200 de 102596
davidds63
27/05/07 09:28
bonjour, je fais construire et j'aimerais en meme temps faire une cuisine. j'ai fais plusieurs devis chez des cuisinistes (environ 7000 euros posée chez concept cuisine, il fabrique eux-meme les elem
Forum: Travaux intérieurs et décoration
RICHON
26/05/07 22:12
Nous avons acheter notre cuisine chez hygena pour 6000euro avec frigo,four, plaque de cuisson le tout avec 40% de reduction et je te rassure tu ne tes pas fait avoir.
RICHON
26/05/07 22:00
Nous faisons construire et souhaitions faire notre douche a l'italienne comme toi afin d'avoir une moins value, apres discussions avec un ami carreleur nous avons trouver ça très compliquer et avons
RICHON
26/05/07 21:46
Je te conseille de mettre ta faience partout sur tes murs de salle de bain,wc pour l'entretien c'est l'ideal
jeanlou
26/05/07 20:53
Cette question n'a pas déjà été posée il y a quelques semaines sur un autre forum?
Forum: Aménagement extérieur
jeanlou
26/05/07 20:40
Maisons Lelièvre est sérieux mais assez cher. Ils font des maisons dans la Sarthe? Je connais principalement ceux en IdF... En tout cas, les amis qui ont fait construire pas eux n'ont pas eut de mau
Forum: Faire construire
horus27000
26/05/07 19:49
bonjour je souhaite inclure des baies vitrees a galandage avec des volet roulants type titan. quelles sont les dimensions maxi qui se trouve dans le commerce. et avez vous des avis la dessus merci
Forum: Energie, chauffage et isolation
MYRIAM
26/05/07 18:25
Ce n'est pas grave nadège. .Vaux mieux être averti maintenant que d'être déçue par la suite. Je me voyais dèjà payer moins chère les différentes taxes, très élévés dans notre "ville royal
FAOUTILS
26/05/07 18:14
Bonjour à tous, Je cherche des infos, et surtout du "vécu", concernant l'aérothermie: quelqu'un s'est-il lancé dans une pompe à chaleur air-eau dans une zone moyenne montagne (600 m d'altitude)
nadege
26/05/07 17:36
Je voudrais jouer les rabats-joie mais lorsqu'il y a un crédit d'impot, cela vient après le calcul du revenu imposable et de l'impot; Le service des impots calculent les impots que vous devez normal
Max
26/05/07 17:18
Désolé mais le crédit d'impôt ne devrait s'appliquer qu'aux biens achetés à partir du 6 mai 2007. Alors que lors de la campagne, l'ump avait annoncé que cela devrait aussi concerner les prets
leeann29
26/05/07 16:42
Je t'en prie Myriam mais pour le PTZ tu sais nous aussi on devait en perdre le bénéfice mais depuis le 1 avril ils ont remonté les plafonds, peut être que finalement tu y a droit. Par contre Geula
geulati
26/05/07 15:40
savez vous si les beneficiaires d'un pret a taux zero peuvent aussi beneficier de la reduction d'impot liée aux interets du pret principal ça m'étonnerait beaucoup !!
dia
26/05/07 14:05
mais c'est pas grave leeann29 ya pas de mal merci tous les 2 de ces finformations
MYRIAM
26/05/07 13:05
dana
26/05/07 12:11
Bonjour, Va voir le site www.aamoi.info...Tu saura pourquoi il faut les oublier.
zoran
26/05/07 12:09
Bien sûr que l'on peut faire un compromis de vente avec un particulier, une agence n'a rien à voir la dedans. Il faut savoir que le compromis se fait devant notaire en présence de l'acheteur et du
leeann29
26/05/07 11:40
Je pensais que le vendeur passait par une agence, pardon... dans ce cas demande conseil à l'ADIL de ton département, eux auront l'info... Par contre je me demande si le vendeur ne doit pas forcémen
leeann29
26/05/07 11:37
Ecoute Myriam je suis dans le même cas que toi: on a signé la promesse de vente pour un terrain en lotissement en mai, en même temps que le CCMI, nos offres de prêts date de août. tout va bien, l
MYRIAM
26/05/07 10:03
Merci pour ton soutien Max. C'est vrai que l'on n'aura pas tout perdu, on a aura gagné au moins notre crédit d'impôt. Et franchement, moi ne travaillant pas, c'est vrai que cela va nous faire du b
bcateau2331
26/05/07 10:01
recherche temoin ou renseignement benoi.cateau@univ-lille2.fr
seb59660
26/05/07 09:39
C'est sur qu'il y en a des bons et des moins bons où un constructeur serait apporter le même travail mais bien souvent l'architecte donne une qualité supérieur.
bouboule31
26/05/07 09:37
Bonjour, En plus tu n'as pas tout perdu, tu vas avoir un crédit d'impot car l'état va te rembourser tes intérèts avec un plafond à 20 % de tes revenus....nous c'est trop tard, on y a pas le droi
POSSOME
25/05/07 22:49
merci pour toutes ces infos justement j'avais prévu un insert à bois en complément , je pense que je vais définitivement opter pour cette solution qui me semble la plus raisonnable, avec égale
Max
25/05/07 21:53
Bonsoir, Ce n'est pas toujours aussi long mais il y a toujours des retards, des ratés entre les différents intervenants, des papiers oubliés. Cependant, je doute que cela soit plus rapide en
dana
25/05/07 21:45
Bonjours, MCG - je ne connais pas. Maisons Pierre - partez tout de suite! oubliez-les, fuyez vite! Pour Lelièvre, lisez mon post: http://www.faireconstruire.com/forum/read.php?1,22212 Sinon
zoran
25/05/07 21:21
J'ai un projet de maison et je vais mettre de l'aérothermie en plancher chauffant. L'idéal dans nos régions est la géothermie, mais très cher (bon c'est relatif car chacun à des moyens financier
MYRIAM
25/05/07 20:56
Bonsoir Construire dans un lotissement, quelle galère! Cela fait bientôt 2 ans que nous sommes sur notre projet : appel d'offre du lotisseur, fouilles archéo, augmentation du prix du terrain, cite
leeann29
25/05/07 20:46
Je pense que l'agence a un contrat type dans lequel il y a les principales clauses suspensives comme l'obtention des prêts mais n'hésite pas à en demander une copie avec la signature pour bien lire
dia
25/05/07 19:21
bonsoir je voulai savoir comment ca se passe lors d'une vente de terrain avec 1 particulier? peut on faire aussi 1 compromis de vente ? lorsque c'est avec 1 agence avec eux on peut faire 1 compr
charte d'utilisation du forum