Forums faire Construire

Page 2942 / 3420
Résultats 88231 - 88260 de 102596
karine 60
24/05/07 13:51
combien nous couterai un mur en parpaing de 1.60 m de haut sur 50 m de long merci
Forum: Aménagement extérieur
peterparker
24/05/07 12:55
futurproprio e seb si vous ne vous entendez pas , ne vous parlez pas. les reglements de comptes ne sont pas les bienvenus ici, c'est juste un forum d'entre aide. en tant qu'adultes vous feriez mieux d
Forum: Faire construire
tornade360
24/05/07 12:28
Je construis actuellement avec ker villa et n'ai aucun problème à ce jour, la maison est hors d'eau . Les 2 commerciaux sont charmants, très professionels et mettent parfaitement à l'aise . Très
zabou0017
24/05/07 12:18
Bonjour, Dans le catalogue construction de LM, il y a des kit complet pour la récup d'eau pour maxi 5000€. En ce qui concernne les déclarations, attention aux taxes sur l'eau utilisée.....
dupont
24/05/07 12:07
Bnjour à tous, Nous venons de receptionner notre villa individuelle et nous souhaitons comme beaucoup d'entre nous avoir le téléphone... Ma question est la suivante : Sommes-nous obligés de pa
futurproprio
24/05/07 11:40
Il est vrai que seb59660 tu une réputation dans le forum de tout savoir sur tout. Sur tous les constructeurs, sur toutes les lois. Moi j'ai aucun problème avec mon constructeur, je te remercie tout
leeann29
24/05/07 11:14
seb59660
24/05/07 10:11
Oui c'est vrai viviane qu'un architecte connait son boulot mais franchement le problème c'est qui faut avoir les moyens quand même. Il y a certains constructeurs qui ont des architectes dans leur bu
peterparker
23/05/07 23:48
en CCMI un constructeur doit payer l'eau point a la ligne sinon vous lui demandez d'apporter une citerne d'eau. la loi c'est la loi, apres si certains preferent ne pas se la mettre de son coté. Ap
cfvh
23/05/07 22:15
En effet, si nous référons à la loi X, l'eau doit être apportée par le constructeur, sauf que cette précision qui est somme toute très très importante au moment où l'on ouvre le compteur d'ea
cfvh
23/05/07 22:09
Je confirme que le constructeur "maison d'en france" pratique encore le paiement 5 % - 95 % car nous sommes concernés. Maintenant tout dépend peut être de la région, du secteur, des agences etc et
zoran
23/05/07 20:29
En naviguant plusieurs fois sur ce forum, j'ai pu remarquer que GIEL disait des choses très logiques et justes. Par contre pour l'aérothermie il y a plusieurs erreurs. D'abord un plancher chauffant
Forum: Energie, chauffage et isolation
elodie
23/05/07 20:23
nous l avons rencontre un vrai desastre, non seulement les maisons sont cheres et en plus il montre clairement son desinteret nous on en a vu plein et nous penchons pour villas et demeure de france a
Yoyosab
23/05/07 20:19
Bonjour, Je me suis également renseigné. Le conseil général verse une subvention pour ce projet : sous condition de ressources. Il y a un plafond à ne pas dépasser. De plus l'installation dan
afkzb
23/05/07 20:05
bonjour, on vien d'aller voir JB construction. le commerciale explique tout mais dans le desordre et c'était pas trés clair. aprés le RDV il nous a montré un terrain et il nous metter la pression
nuage
23/05/07 18:05
futurproprio
23/05/07 17:40
c'est vrai que seb59660 à la science infuse et qu'il a réponse à toutes les questions. Une vraie encyclopédie, une source de savoir.
futurproprio
23/05/07 16:12
et moi je dis faux tout dépend ce que tu as signé dans ton contrat de construction. c 'est bien beau l'article X ou Z du code de finances blablabla. A moins d'entamer un procès en début de constru
seb59660
23/05/07 15:21
je te conseille vivement pavillon de la souchez, j'ai l'expérience avec une autre coopérative artisanale et franchement j'en suis content j'ai même pas de révision de prix par rapport à l'indice
seb59660
23/05/07 15:17
Maison d'en France ça va encore sur la qualité c'est pas le top non plus mais reste modeste par contre les seuls avis négatifs que j'ai entendu c'est à la vente les commerciaux promettent certain
seb59660
23/05/07 15:10
Mais en même temps si tu fais construire avec quelqu'un de sérieux tu n'auras jamais besoin de ta dommage ouvrage.
jeanlou
23/05/07 13:42
Le gaz en citerne est très cher (encore plus que le fioul)! Il n'est pas rentable! Mieux vaut un bon chauffage électrique... Mais la chaleur n'est pas identique entre un chauffage central et l'élec
Forum: Energie, chauffage et isolation
florence
23/05/07 13:40
bonjour, moi je pense que tu dois faire la demande, de toute façon tu ne risque rien, puis que que la demande est gratuite
peterparker
23/05/07 13:31
faux, le consommationd 'eau pendant le chantier est a la charge du constructeur tout comme le sable, le ciment etc... Plus d'infos sur le texte de loi : http://www.finances.gouv.fr/clauses_abus
stef21
23/05/07 12:51
Bonjour, Effectivement, l'eau est à ta charge. Certaines communes prennent en charge la consommation pendant la construction (il faut te renseigner) ou comme nous, le Maire offre 150€ pour tout
futuproprio
23/05/07 11:55
Bonjour Je vais faire construire une maison individuelle. Je dois laisser un accès libre à une arriver d'eau à mon constructeur. Celui ci me dit que la consommation d'eau pendant la constrution
seb59660
23/05/07 10:37
c'est sur que certaines le demandent mais c'est pas une obligation c'est la dommage ouvrage qui est exigé on peut la trouver auprès de certains assureurs c'est qui a c'est qui demande souvent un sui
nf
23/05/07 09:35
Bonjour, merci de bien vouloir me répondre, je suis mutée dans le 82(montauban), et je cherche des infos sur les coûts de construction. Peut-on envisager une maison 4 chambres + bureau, chauffage
ninalatetouille
23/05/07 08:39
ah bon pourtant je pensais qu'en allant à la mairie il y aurait possibilité de négocier un peu... Le conseil municipal ne peut pas prendre ce genre de décision ?
dupont
23/05/07 08:35
Bonjour à tous, J'ai besoins de vos precieux conseils dans la realisation de l'amenagement d'un placard dont les dimensions sont un peu "hors normes". Les dimensions sont les suivantes : Hauteur d
charte d'utilisation du forum