Forums faire Construire

Page 2943 / 3420
Résultats 88261 - 88290 de 102596
veropha
22/05/07 21:14
Nous avons un terrain (Youpi!!) et même sujet que tout le monde. A qui confier notre futur maison ? Ce que nous souhaitons : Maison contemporaine environ 150M2 avec garage double Vesqual : 2ème rd
Forum: Faire construire
38Nando
22/05/07 20:25
Bonjour, Je souhaiterais savoir le coût d'un puit perdu ou de tranchées drainantes pour un terrain plat de 750 m². Apparement ce type d'instalation est obligatoire dans certaines communes. Me
jeanlou
22/05/07 19:18
* en dessous de 30m entre ta maison et ta limite de terrain, EDF pose le compteur dans ta maison, et un petit câble transmet ta consommation au boitier situé en limite de terrain (c'est ce qu'on app
kasi
22/05/07 17:49
Salut ! et pour toi alors qu'elle est la section de ton câble pour 75 mètres ?...Penses-tu que pour 38 mètres ont soit obligé de mettre du 2x35 ? et si je dosi regarder la puissance de mon compt
ben
22/05/07 17:39
Bonjour, Nous devons receptionner les clés de notre maison prochainement. Nous avons réglé 95% des factures et reste encore les fameux 5 derniers %. le constructeur nous demande de venir avec le
ETHAN
22/05/07 17:05
POUR INFO CHEZ EXTRACO LE REGALAGE DES TERRES EST GRATUIT
tidadounet
22/05/07 16:53
Bonjour à tous, Je suis en plein projet de construction de notre maison et j'ai une question à propos de la charpente. Pour info c'est une maison de plein pied et combles amenages. Je fais à
seb59660
22/05/07 16:34
là il faut pas trop réver, si c'est pour un interet personnel c'est même pas la peine de demander.
seb59660
22/05/07 16:33
non pas du tout, le problème c'est qu'à l'heure d'aujourd'hui on est bombardé de pub et que tout le monde saute à pieds joins dans la gueule du loup, une chose toute simple, prenez les pages jaune
sebus
22/05/07 16:10
Bonjour, je voudrais savoir si on est en droit d'exiger du constructeur (maitre d'oeuvre) le calendrier des travaux de realisation de notre maison ? Qui d'entre vous a obtenu cette infos ? Etai
bof
22/05/07 15:18
Bonjour, Nous faisons bâtir dans le 80 et notre choix s'est arrêté en 2005 sur le constructeur les Naturelles car il représentait pour nous un gage de qualité et de sérieux. La construction a
ninalatetouille
22/05/07 13:53
Bonjour, Noua avons un projet de construction. Une partie de notre terrain est constructible, l'autre ne l'est pas. Pour avoir une jolie vue, nous souhaiterions décaler la positionnement de la mai
POSSOME
22/05/07 13:10
bonjour a tous pour ma future maison , je ne sais toujours pas quel chauffage choisir. J'ai déjà envoyé pas mal de messages sur ce forum, mais je n'arrive pas à me decider. La géothermie
Forum: Energie, chauffage et isolation
Maema_Eliott
21/05/07 23:53
Tout dépend de ce que vous êtes capables de faire ou de ce que vous vous sentez capable de faire. parquet flottant papier peint monter sa cuisine, ses placards... monter ses vasques et toile
Maema_Eliott
21/05/07 23:32
Il faut effectivement refuser tout réception avec LEUR expert et même de manière générale avec un expert. Le but : vous faire payer les 5% dès le jour de la réception. Si vous y allez seul
atlantik
21/05/07 20:18
J'aimerais être optimiste mais pour Maison d'en france c'est un peu la même chose sauf qu'avec eux il faut deja que le chantier commence. Nous ca fait 14 mois que le chantier est ouvert... et on n'a
Sylvain
21/05/07 18:20
angie38000
21/05/07 14:39
Bonjour à tous, Je viens de lire vos divers messages... Mon conjoint et moi allons bientôt signer pour une maison avec les dauphinelles. Je vois que sur le site de la rochette, il y a eu quelque
flotthy
21/05/07 14:28
Bonjour, Nous faisons construire notre maison et financièrement 2 types de chauffage nous sont proposés. Le gaz propane en citerne enterrée ou l'electricité, lequel me conseillez-vous ? j'ai l'
Forum: Energie, chauffage et isolation
maivol
21/05/07 13:17
J'ai acheté un terrain constructible selon son certificat d'urbanisme mais voila que ma demande de permis de construire est parti à la DDA car mon terrain est situé pres de batiments agricols.Savez
Nouvelle27940
21/05/07 11:41
Bonjour, 400€ pour le régalage des terres, ce n'est pas si cher que cela. Tout dépend de la superficie de ton terrain. Le régalage consiste à remettre le terrain à niveau par rapport à ta ma
lindsey
21/05/07 11:05
Bonjour, Je fais construire avec PHENIX dans le 76, avez-vous des avis à me donner? De plus, savez-vous quand le recours des tiers commence, est-ce à l'affichage du PC en Mairie?
Nouvelle27940
21/05/07 09:54
Bonjour JeanLou Une ex et futur habitante d'Aubevoye effectivement. Je fais construire par maisons pierre. Pour l'instant pas de réels ennuis. Les travaux ont débuté début avril et à ce jour l'
jeanmarca
20/05/07 23:07
ok, mais ca n'a rien a voir... nous on n'a pas envie de carrelage d'alleurs je me demande de quoi on peut etre inquiet pour du béton ciré ???
Sylvain
20/05/07 22:58
nous avons fait deux devis pour du béton ciré mais des personnes nous ont mis en garde et du coup, nous allons partir sur des carrelages rectifiés
jeanmarca
20/05/07 22:52
le beton ciré est un coulis qu'ils rajoutent sur le sol, c'est donc qq chose qui va s'user à la longue. le béton poli, c'est dans la masse, ils ne rajoutent rien dessus, la brillance est naturelle
Sylvain
20/05/07 22:45
nous n'osons pas franchir le pas de notre coté !! par contre pourrais tu donner la différence entre le béton ciré et le béton poli ? et si ce n'est pas indiscret, combien coute le béton poli a
jeanmarca
20/05/07 22:17
Bein non justement, c'est en allant dans un musée à Lille où le sol est en béton poli, que nous avons eu l'idée pour chez nous on a ramé pour trouver une ste qui sache faire briller du béton s
dana
20/05/07 22:06
Bonjour, En mars 2006 nous avons signé un contrat avec Maison Lelièvre re et nous avons payé EN PLUS le prix d'une étude de sol. Suite à cette étude nous avons reçu des avenants pour les
Sylvain
20/05/07 21:55
ce genre de sol est assez répandu dans le sud, mais bcp moins dans le nord de la france :///
charte d'utilisation du forum