Forums faire Construire

Page 2945 / 3420
Résultats 88321 - 88350 de 102596
ibo27
17/05/07 18:29
de rien bon courage
Forum: Faire construire
nadege
17/05/07 17:43
Passez par un architecte ne coute pas plus cher.... J'ai beaucoup d'expérience autour de moi de personnes (famille ou amis) qui sont passés par un architecte: ils avaient un budget normal (pas hyper
dana
17/05/07 15:13
Bonjour, J'ai signé avec eux... Le départ de la construction a pris plus d'un mois de retard...Ils sont très, très lent. C'est du CTVL tout simplement... Je me fais beaucoup de soucis pour la
LYNDA
17/05/07 11:25
Bonjour, Y'a t-il vraiment + de risque a faire construire avec un bureau d'étude??? car j'ai été visiter plusieurs de leur chantiers sans qu'ils le sachent bien evidement et les propriétaires ét
myosine
17/05/07 07:06
merci ibo pour les indications.
88326. 27
jeanlou
16/05/07 23:50
Comme vous le savez, j'ai eu pas mal de problèmes avec ce constructeur et j'ai vu d'autres personnes qui avaient eu d'énormes problèmes avec eux. Il faut adhérer à l'AAMOI et aussi envoyer des do
jeanlou
16/05/07 23:38
J'ai fait construire une maison 8 ans après la 2ieme. Il nous restait encore 6 ans à payer. Avec 2 enfants en bas age, nous ne voulions pas déménager 2 fois. Nous avons donc négocier avec notre b
vince3
16/05/07 21:28
2600 euros pour un architecte cela me parait peu
vince3
16/05/07 21:21
Le problème dans ce ca là funti est de se loger quand même, je connais quelqu'un qui a vendu sa maison et est partit en location le temps de la construction, sans parler du fait qu'il paie un loyer
88330. 27
jeannot27
16/05/07 14:13
Bonjour, Un peu d'intendance, sans vouloir vous ennuyer : je vous remercie pour la réponse sur mon mail à la maison. nous avons une panne informatique qui ne nous permet plus d'envoyer nos mail (no
pdahirel
16/05/07 14:00
Suite à mon premier message du 30/04/07 concernant ce constructeur avec qui je rencontre de sérieux problèmes déjà évoqués dans le précédent message. je suis toujours les pieds dans l'eau au
ovide
16/05/07 13:11
pour la haie en règle générale sauf code de l'urbanise particulier sur ta commune sache que si t'as haie ne dépasse pas les 2M tu peux la placer proche de ta cloture mais si tu souhaite qu'elle f
Forum: Aménagement extérieur
ovide
16/05/07 13:03
pour m'as part j'ai fait ainsi j'ai déja la chance d'avoir un forage avec un gros débit donc j'ai construit une cuve béton enterré de 10m3 alimenté par le puit et les goutières ensuite un su
Forum: Aménagement extérieur
nadege
16/05/07 13:03
Personnellement, j'ai gardé pour moi les peintures intérieures (elles étaient prévu au départ), la lazure des menuiseries et le parquet dans les 3 chambres: le constructeur m'a enlevé 5500€ su
nadege
16/05/07 12:55
Le constructeur m'a conseillé d'acheter un petit calepin sur lequel je marque toutes ces choses qu'il ne faut pas oublier mais qui sont pas forcément explicite dans le contrat, du style penser à fa
MARCELLIN
16/05/07 12:37
Bonjour Vérifie bien que les tuyaux de viabilisation sont aux emplacements prévus, car après tu risque des problèmes pour ton permis de construire, et surtout s’il y a des servitudes pour les l
$$$17
16/05/07 10:33
Bonjour, Je vous confirme qu'il faut éviter Maisons d'en france à Saintes. Pour nous, c'est une cata (notre terrain est à côté de Cognac). Cela fait 14 mois que le chantier est ouvert et la ma
sandra63
16/05/07 09:28
Bonjour à tous, Je profite de ce forum pour pousser un coup de gueule : Je sais très bien que lorsqu'on fait construire, il faut surveiller les travaux, mais quelqu'un peut-il me dire comment un
anthony
15/05/07 22:45
j'ai pas trop negocier car j'ai prix a ma charge quelque travaux assainnissement 'drainage autour du sous sol et la je vais voir pour mon chauffage donc le prix m'est tres correct voila ce que je pe
MARCELLIN
15/05/07 22:18
Mon rendez-vous sur le terrain, c’est bien passé, le notaire a constaté le non-respect, du plan de récolement des eaux usées et eaux pluviale. Surtout, quelle a bien demandé aussi bien au lo
sebastienledauphin
15/05/07 22:08
Salut Anthony As tu réussi a négocier le prix final ???? si oui de combien car je dois signer samedi prochain a yvetot Merci
Maema_Eliott
15/05/07 19:17
Les Demeures de la Côte d'Argent sont un constructeur qui nous ont séduit, mais font parti du groupe Géoxia, particulièrement décrié sur certains sites. Pour autant, rien contre eux spécifiquem
Maema_Eliott
15/05/07 18:56
Je suis également à la recherche d'une entreprise "monomur" une piste peut-être : passer directement par les fabriquants et leur demander quels sont leurs partenaires ? En plus, on s'assure que
Maema_Eliott
15/05/07 18:54
A mes yeux, c'est hors de prix, autant faire construire une maison tout bois, on a quantité de plus avec ou alors, c'est une maison très haut de gamme !!! Pour ce qui est des terrains, recherc
anthony
15/05/07 18:42
on verra bien pour la suite car tout est pret il y a plus qu'a attendre la viabilisatuin du terrain
transarc
15/05/07 16:06
Bonjour, D'après vos experiences "constructives", quels sont les postes de dépenses qui peuvent engendrer des économies si on se réserve les travaux? Nous allons construire avec un constructeu
marilo
15/05/07 15:40
encore moi ,j'ai lu dans un article "avis de la commission de la securité des consommateurs"que le detalonnage des portes etaient bien de 2 à 1,40 cm , mais pour les sdb et wc il fallait 1 à 0,70 c
pdahirel
15/05/07 15:21
Suite à mon premier message du 30/04/07 concernant ce constructeur avec qui je rencontre de sérieux problèmes déjà évoqués dans le précédent message. je suis toujours les pieds dans l'eau au
cerise
15/05/07 15:19
Merci pour ton conseil, je vais attendre mon pc accordé pour signer le terrain
ibo27
15/05/07 15:05
bonjour myosine oui je trouve ca correct c leprix moi jai paye plus cher et surtout fait attention qu'il te mettent bien des tuyaux en pente nettoye endessous( cest à dire pas de gravats etc ) qu'il
charte d'utilisation du forum