Je lance des idées:
- aller voir la banque et expliquer le 'petit' problème
- aller voir le constructeur: s'il n'est pas con, il vous liberera avec par contre quelques pénalités...
- sinon, co
Forum: Faire construire
J'ai regardé attentivement la maconnerie pour la charpente et c'est aussi moche que celle que j'avais pour mes pignons... De là à dire que Demeures de Province = Cléverte = mauvais, il n'y a qu'un
bonsoir je fait contruire à mezy sur seine a cote de mante ils ont une dizaine de maisons la bas mais des belles mmaisons mais tout le monde est content ici le patron suit le chantier lui meme et il
Bonjour a tous,
KK un peut il me dire combien coute l amenagement d un etage d une construction neuve( car je souahite le réaliser moi meme)
Sachant qu il faut couvrir 60 m carré au sol (charpente
Bonjour à tous,
Nous avons enfin trouvé un terrain sur la région Caen Nord et sommes en train de checher un constructeur, maitre d'oeuvre, architecte (?). On essaie de voir les différences de p
nous souhaitons vendre notre maison pour reconstruire nous sommes complétement comment s'y prendre
qd mettre en vente , credit relais ou pas ????
BESOIN URGENT DE TEMOIGNAGES MERCI BCP
j'ai signer avec pierre et tradition normande et on doit commencer les travaux vers septembre octobre si ils ont pas de retard mais je vais bien surveiller le chantier d'autant que je fait un sous sol
J'ai eu un 2ème rendez-vous avec "Que Choisir" les fondations en "escalier" sont interdite apparement.
Ils nous ont demandé si nous avons la "dommages ouvrage" et la "garantie de livraison", mais n
Il y a des monteurs chez Ikea qui peuvent venir te la monter (si je ne m'abuse...).
En tout cas, à monter c'est hyper simple!! la seule difficulté, c'est le plan de travail qui demande un peu de m
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Ikéa sera toujours moins cher que les 2 cuisinistes dont tu parle. La grosse différence est que les cuisines Ikéa sont conçues pout être montées par des particuliers alors que celles de la major
Bien sur, vous pouvez faire votre plan et devis avec le logiciel fourni par Ikéa sur leur site, puis vous commandez. La livraison est bien sur proposé.
J'ai une cuisine Ikéa que je me suis faites
GIEL GIEL ??????????????
QUE VEUT DIRE CE PSEUDO ???? personne ne le sait mais tout le monde sur ce forum est d'accord pour dire que si tu as le moindre petit souci ou la question la plius anbigue
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour moi je te conseille les constructions loveriennes a louviers je connais plein de monde qui ont construit avec eux et ils sont tous content entreprise generale de batiment devis détaille delai
bonjour,
Perso je déconseille fortement le pret relais. Nous avons vendu notre première maison puis ensuite nous avons réservé le terrain pour reconstuire. Aujourd'hui le marché ralentit très f
PEU DE REPONSE DOMMAGE COMME J AI BESOIN DE TEMOIGNAGES JE RELANCE
ET ATLAS ET IXINA VOUS CONNAISSEZ IL PARAIT QUE C EST LES MEMES MEUBLES ET LE PRIX ETST IL LE MEME ??
Dans la maison que j'ai actuellement en construction j'ai opté pour le chauffage électrique par le sol pour les pièces de vie, et radiateur électrique pour chambre et salle de bains. Mon electi
d accord et merci moi je nai pas rencontrer les batisseur d ici mais mca je ne suis pas convaincu, pas tres clair,
merci et tenez moi au courant de votre evolution
Possome, cela s'utilise aussi avec un reseau de tuyaux transportant un fluide coloporteur....
Pour avoir une idée de prix il faut savoir quel systeme vous souhaitez employer pour votre plancher . Po
voila nous devons faire construire dans l'orne nous n'avons pas d'ikea proche de chez nous
pensez vous qu'il est possible de commander à distance de se faire livrer et de trouver un installateur
sur les deux, nous avons fait un avant-projet avec Maisonneuve et le commercial nous a avoué qu'ils avaient tellement de boulot qu'ils se permettaient en ce moment de choisir leurs clients.
Comme
Nous recherchons des personnes qui ont construire ou sont en train de faire construire avec les maisons victoria à CAEN ...Un maximum d'infos serai les bien venues...Merci
Hello
j'ai mis en place un site sur la construction de ma maison :
http://je-construis.no-ip.info
Je voulais savoir si d'autres personnes ici l'ont fait également
Merci
Nous sommes en train de lancé notre projet de maison avec les Maisons VICTORIA à CAEN ils parraissent sérieux. Je n'ai pas trouvé de mauvaises critiques et notre contact est plutot prévenant et
Sop1974, je t’ai envoyé la réponse en message privé.
Quand a moi, je suis toujours avec mes problèmes de terrain, qui devrait j’espère trouver une solution dans la semaine prochaine.
Le
je penses que nous acheterons notre cuisine chez ikea le hic c'est que mon mari n'est pas bricolo de plus n'aura pas le tps de la monter savez vous si il est possible de trouver des poseurs assembleur
et à tout hasard, quelq'un pourrait-il me donner une idée de prix pour une installation PAC aérothermie et une installation chauffage fioul, le tout très classique; maison 110-120m², plancher cha
Bonjour,
Nous avons fait construire en 2001 et faisons actuellement reconstruire. Nous avons débloqué les 2/3 de notre prêt relai pour l'achat du terrain en début d'année. La construction devrai
bonjour, je ne vous conseille absolument pas Maison d'en france !! Sur saintes notre chantier est ouvert depuis 1 an et ils vont commencer la maison normalement avant la fin du mois de mai !!! 2 ans p
bonjour , on est a cognac , on a été voir "les batisseurs d'ici" qui ont l'air sérieux et explique trés bien. Il propose une bonne isolation et des maisons a pris intéressant. Ensuite on a été