Forums faire Construire

Page 2948 / 3420
Résultats 88411 - 88440 de 102596
moinette
11/05/07 16:19
Je confirme LTA 3000 a très bonne réputation. Plusieurs chantiers en cours dans la campagne au dessus d'Elbeuf, c'est sérieux. Pour ma part je ne les ai pas retenu parceque un peu cher et pas beauc
Forum: Faire construire
vindiz
11/05/07 15:02
Bonjour, Un de mes amis fait aussi construire. Nos étapes se déroulent à peu près en même temps et c'est assez marrant de comparer. Je me suis rendu sur sont chantier, qui se trouve dans un
dvs95
11/05/07 13:28
Oui il semblerai qu'ils soient un peu plus cher, (nous n'avons pas encore eu notre première estimation) mais la qualité et le "traditionalisme" ont l'air d'être bien présent et sérieux. Enfin je
july51
11/05/07 13:03
Nous auusi avons vu Vybel à St Leu! Ils font parti des "finalistes" pour nous. Ils nous ont fait un projet synpa mais un peu cher... Nous attendons les projets de JPL constructions, Maisons Bell, G
dvs95
11/05/07 10:06
Bonjour, En terme de garanties (DO, biennale, décénnale, remboursement acomptes, réserves à la remise des clés) Ils sont comment ? Est-ce un CCMI que vous signez avec eux, en prix ferme, défin
sandra63
11/05/07 09:22
Bonjour, Pour notre part nous sommes propriétaires d'un appartement depuis 2 ans et nous avons attaqués la construction de notre maison. Les deux choses sont différentes. Faites faire des esti
nathalie
11/05/07 08:33
Je fais construire près de Louviers. Le responsable m'a dit aussi avoir des problèmes de maçon lorsque je l' ai vu la première fois, on lui avait envoyé un fax, car quatre mois après la fin des
88418. cle verte
jeanlou
11/05/07 08:17
Je ne suis pas un expert de la charpente... et des immeubles! Pour la maconnerie, outre le fait que la dalle doit etre bien fragile apres la pose des palettes de parpaings 3 jours apres la coulée d
anaetmax
10/05/07 23:22
voila plusieurs problème se pose à nous nous avons une maison neuve qui a 1 an et demi et nous avons en vu un terrain sur lequel nous voudrions refaire construire j'aimerais des témoignages comme
88420.  cle verte
peterparker
10/05/07 22:08
effectivement, il y a un bout de mur peté (au niveau du coin) et un bout de la dalle (on voit la feraille qui depasse bien. C'est peut etre pour la vmc ;)
88421.  crea concept
sop1974
10/05/07 22:02
bonjours marcellin ,je suis dans le meme cas que toi ,il y a 4 mois de retard pour le terrain ,pourrai tu me donner le modele de lettre que tu a envoye a ast pour passer de 6 a 10 mois sans revision
wooper
10/05/07 21:53
bonjour pour ma part je vous conseillerai tradibudget ,c'est une agence bien connue dans le 41 ,le 37 et sur chateauroux et je sais qu'ils sont en train d'ouvrir à Bourges.ils sont compétitifs à
sebastienledauphin
10/05/07 21:12
salut Nathalie tu es d'ou ? tu as fait construire avec kel agence ? en normandie ?
cfvh
10/05/07 20:35
Bonsoir. Je fais également construire et j'ai contacté "Demeures de Fournes". Franchement dés le premier entretien, le commercial d'une petite 50tène avait 45 mn de retard et n'a pas pris la peine
nathalie
10/05/07 20:24
Maisons Jacques Bettencourt (ou Pierres et Traditions Normandes) nous le problème est vide sanitaire. Ce n'est même pas vraiment un problème de construction. Le commercial nous a dit que des fois
88426.  cle verte
LUIGI27
10/05/07 19:38
et a eviter aussi y a maison pierre et extraco maintenant peut etre que les equipe de cleverte dans ton secteur sont meilleur que celle du 27 d'ailleur jeanlou mis a part cette dalle qui c'est effondr
misy
10/05/07 19:35
Bonjour, Nous sommes en début de construction avec Maisons CTVL. Pour l'instant tout se passe bien. L'ouverture de chantier doit s'effectuer semaine 21. A voir...
misy
10/05/07 19:34
Bonjour a tous Nous sommes actuellement en debut de construction, et le chemin d'acces, la tranchée pour les branchements, le puisard ainsi que le régalage des terres est à notre charge. Pour le c
tota
10/05/07 17:44
Bonjour, pour répondre à la question initiale sur Demeures de Fournes. Après avoir fait le tour des principaux constructeurs de la région, nous faisons construire actuellement avec eux. Je
estivale
10/05/07 17:24
Je suis d'accord avec toi seb pour plus d'info sur geoxia et maison phenix (region nord ) http://www.forum-construire.net/construire/viewtopic.php?t=37022 il y en a p
stef21
10/05/07 16:54
Salut à tous, Ca me rassure de lire tout ca. On a signé avec eux en août 2006. Ils ont l'air sérieux mis à part notre commercial qui est parti chez la concurrence. Depuis, ils s'occupent très
funti
10/05/07 15:55
oui j'ai la résa de mon terrain... En ce qui concerne ton buget ca doit passer avec lebalnc marut a 125 M2 en finition correct.... Il est plutot bon, et perso je prefere passer par quelqu'un d'un p
estivale
10/05/07 14:50
Pour répondre à florence je suis dans la région nord Je pense qu'il faut être honnête .Effectivement il y a des chantiers qui doivent surement bien se passer mais cela dépend très fortement
zabou0017
10/05/07 13:31
Bonjour, Nous avons pour projet de faire construire et évidemment se pose le problème du chemin d'accés. Actuellement chez nous (là où nous habitons parce que trop de béton) nous avons une d
florence
10/05/07 13:28
eh oui pour une fois ça se passe bien, j'ai pas souvent eu de la chance, alors pourvu que ça dure, mais bon je ne cris pas non plus victoire car la maison n'est pa finie. Marouel, mon BLOG FONCTION
STEF59
10/05/07 13:00
Bonjour Vous avez de la chance qu'elle vous réponde , nous on laisse des messages sur son portable elle ne répond toujours pas et elle ne va même pas chercher ses recommandés. Enfin ça montre v
Tio Biclo
10/05/07 09:22
Salut Florence. J'ai eu mon 2ième RDV avec la commerciale de Maison Phénix. Elle nous a rapporté notre projet: plan, budget. Nous sommes très contents de ce deuxième RDV. Les choses se précisent
mathis
10/05/07 09:20
Bonjour à tous, Pour ma première acquisition je désire faire construire par BS en MEUSE (AGENCE DE BAR LE DUC), j'aimerais avoir des témoignages sur la réputation de BS, car j'hesite avec BETM (
88439. 27 cle verte
jeanlou
10/05/07 07:15
La réputation de Cléverte en normandie est déplorable: les commerciaux ne remettent pas de descriptifs, les constructions sont à problèmes... Un petit lotissement et 2 petits immeubles se constr
auryn
10/05/07 00:13
Bonjour, alors voilà mon gros dilemne .... je souhaite annuler le contrat de construction suite à une séparation d'avec mon ami. l'histoire c'est que nous avons trouvé un constructeur qui nous p
charte d'utilisation du forum