a Néné le corsaire : Audrey21 parle bien de la TRE : Taxe de Raccordement à l'Egout, certains sont informés de son montant en même temps que le permis de construire, d'autres doivent se renseigne
Forum: Faire construire
notre maison à un an maintenant nous sommes passé par résidences familiales pas de problème à par le chef de chantier peu présent mais le résultat est très satisfaisant
tu peut leur faire co
salut,
merci pour tes conseils, nous allons effectivement nous renseigné à ufc. La différence de prix du rang supplémentaire dépend peut-être de la taille de la maison ? de toute façon, nou
nous envisageons de faire construire dans l'orne connaissez vous des macons, des constructeurs ...merci pour vos réponses
ps : qq connait il l'entreprise quincé à putanges
salut ,
bon courage je pense aussi que G.D a qui j'ai eu à faire promet pas mal. sache que pour nous un rang supplementaire coutait 1400eur prix donne par G.D et toi on te le facture 2500eur p
Nous avons réussi à négocier très difficilement à ne payer que 1500e au lieu de 2500e le rang supplémentaire pour le vide sanitaire, sachant que c'est illégal mais que si nous ne le faisions pa
bonjour cela signifie que vous devez sans doute mettre des modéles de fenétres plus hautes que larges à un pourcentage minimum de 2/3
cordialement
bonjour,
nous venons de reçevoir notre permis de construire avec la réserve suivante :
" les fenêtres auront une proportion verticale marquée (largeur 2/3 de la hauteur)"
est ce que quelqu'
Bonjour a ts,
La dame nous annonce qu elle connait qq un a la DDe et qu elle nous fournira un récipisé de depot de demande d arrété de lotir a la mairie
A voir (plus vraiment le choix)
Suite au
SLT A TOUS ET A TOUTES , notre conducteur de travaux nous a demandé si cela ne nous derangeait pas de poser le panneau du permis de construire sur notre terrain ceque nous avons fait avec plaisir (
tu confirme bien qu'il s'agit de la Taxe Locale d'Equipement et non pas de la T.R.E ?????
sinon j'ai loupé quelque chose concernant la TRE
Moi personnellement j'ai fait confiance à mon constructeur car il ne me harcelait pas comme les autres à me relancer toutes les semaines pour signer et j'ai l'impression que les meilleurs ne courent
Hello,
je suis dans une maison actuellement qui possède ce type de chauffage.
Tout d'abord les tuyaux à l'horizontal ne sont pas que la seule solution. On peut faire un forage. C'est plus couteux
Forum: Energie, chauffage et isolation
Qui peut me donner des infos sur les escaliers "voute sarrazine"? Avantages ou inconvéniants avec idée du cout par rapport à 1 escalier standart béton. Connaissez vous 1 artisan qui pourrait me le
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour, Zazie
Nous aussi on fait le tour en ce moment.
En effet je trouve cela cher....cela fait du 1300 € du M2. Pour ce constructeur je trouve cela très très cher...en plus j'ai vu plusieurs
Salut,
C'est nous qui avons mis le panneau sur notre terrain. Après notre réunion technique, il nous l'a donné. Normalement, il doit être mis dès l'obtention du permis de construire.
Bonjour,
Je souhaiterai installer dans la future maison un WC suspendu.
Je me pose quelques questions :
- fixation au mur ou au sol
- Est-ce
bonjour,
entierement d'accord avant d'envoyer ton chèque demande une visite de chantier ou rend toi sur ton terrain pour constater la conformité des travaux effectuer,nous nous sommes fais avoir po
bonjour,
ton budget correspond a peu près au notre et nous n'avons pas reussi a trouver un terrain en seine et marne qui pouvais correspondre a nos attentes ,nous avons finalement trouver un terrain
bonjour,
pour notre part nous avons reussi a obtenir 2800 euros de remise sur 104.000 euros.maintenant tout depend du commerciale et de la société mais tu ne perd rien a negocier surtout en faisant
Bonjour à tous
ou placer le futur escalier bois ?
A savoir qu à l origine c est une maison plein pied ( 93 m2 ) avec combles amenageables.
Les WC et le cellier se trouvent à l entrée , donc
Je vais vous raconter mon aventure, qui aurait pu tourner au tragique pour moi!!
Début novembre, je prends contact avec plusieurs constructeurs à qui j'explique que je débute dans mon projet, je
Après 3 mails pour avoir des informations concernant l'offre maison+terrain et leur catalogue, je suis toujours sans nouvelle et c'est le 1er constructeur qui se presse pas de prendre contact avec un
c'est bien sur une exception ce que je vien de dire mais bon ... pour l'investissement, pour 3 fois moins cher tu peux investir dans des chauffages electriques a fluides, accu ou de ce types pour le
Forum: Energie, chauffage et isolation
pourquoi ne pas trouver une bonne entreprise individuelle de maçonnerie qui chapauterait tout çà!!!
çà te couterait beaucoup moins cher.
demande des devis à droite et à gauche
de plus, vu le