Le nom ne leur était pas inconnu mais le monsieur qui nous a reçu ne retrouvait plus le dossier donc je ne peux pas l'affirmer.
Je ne sais pas si c'est l'habitude de Pierres et Traditions, mais sur
Forum: Faire construire
Bonjour a tous la construction de ma maison a commencé de bien mauvaise maniere et j'ai grandement besoin de conseils...
Au moment mon constructeur coulait les fondations ils se sont rendus compte
Sujet : Maison A.METRAL
Bonjour Emmanuel,
Nous nous appretons à signer avec A.METRAL pour une construction sur le secteur de Belley 01.
Le projet présenté par Metral est de loin le plus attr
C'est bien le plombier qui fait remplir la certification Qualigaz. Mais votre seul et unique interlocuteur est le constructeur! Il faut le mettre en demeure de fournir le consuel Gaz.. Il faut insiste
Bonjour,
Je suis architecte et une grande partie de mon activitée est constituée de villas individuelles.
Comme je l'explique à mes clients il ne faut pas confondre le service d'un constructeur q
pour nous, l'eau passe à 100 m du terrain ça nous coute 5500 euros et l'edf à 35m 5500 euros aussi + 1500 euros pour les cables telecom. Les syndicats d'eau et électrification ont réglé la plus
Aux personnes qui voudraient passer par "Pierres et Traditions Normandes" (maisons Jacques Bettencourt), faites attention car même si le travail fini a l'air très bien lorsque l'on visite leur maiso
Bonjour a tous,
Je suis actuellement en train d'acheter un terrain (compromis de vente signé) mais le propriétaire actuel n'a acun document concernant le bornage de celui-ci. Seule une borne en b
Je fait construire avec les maisons Leliévre et suis totalement insatisfait de leur travail, à ce jour je n'ai rencontré que des problèmes, les maisons Lelièvre sont des incompétents en construc
attention, les maisons en bois ne sont pas possible partout, voir avec l'urbanisme de la mairie ; nous avons eu le cas dans notre futur lotissement
sinon j'ai entendu parler des maisons "mikit" à f
Bonjour à tous,
J'ai besoin de votre aide precieuse. On nous a livré la maison fin mars - début avril 2007, nous avions fait construire par un constructeur de maison traditionnelle.
Le jour de la
A ce jour je suis en fin de construction avec les maisons Lelièvre et ne vous conseille pas ce constructeur car ils sont très nul, aucune conscience et qualification professionnel des ouvriers et tr
Nous cherchons un constructeur pour faire construire notre maison. Nouos avons contacté dans les environs du 77 les maisons Montoit, le constructeur Valente, le pavillon français, Standing-construct
Bonjour,
Nous recherchons un maitre d'oeuvre sérieux dans le 14,
Que pensez vous de Technique construction? Concept habitat? Landron dominique à Rots? et Wilm à Bourguebus
bonjour à tous,
je voulais connaitre votre avis sur l'installation d'une PAC aérothermie air/air dans le nord est (en l'occurence en moselle ).Est ce que ce type de PAC est compatible avec nos
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour a tous!
Je fais de la rénovation de maisons depuis maintenant 2 ans et je voudrais faire batir dans le pas de calais
Je voudrais avoir une idée concernant le prix du gros oeuvre ( geometre
Bonjour à tous,
Voila j’ai eu en donation un terrain de 700M² et je voudrais faire construire avec un budget de 60000€. Je sais ce n’est pas évident. On m’a dit qu’il fallait compter 7
bonjour à tous
en terrassant le terrain , nous avons casser le plastique jaune de la borne mais le piquet est resté sur place;
ma question : ou peut t on racheter une borne afin de la remettre e
re
eh bien je dois dire que je commence a etre de ton avis en effet mardi dernier m a dis que l arreté de lotir devais partir le lendemain et que les terrains allez etre borné
Seuls les deux terra
bonjour, je ne savais pas que cette déclaration concernait le constructeur, le document nous a été remis par notre mairie, nous le remplirons nous même et le leur transmettrons le cas échéant sa
salut, je te conseille avant de signer, de faire une étude de sol par un géomètre, tu y verras peut-être plus clair. compte environ 800 à 1000 €.
bonjour!
On est très inquiet car notre constructeur a gardé la déclaration de début de chantier que nous n'avons pas voulu signé!
Les fondations sont coulées! mais la fameuse feuille toujours
Bonjour,
Je vais acheter mon terrain dans quelques jours, je suis passé par un lotisseur pour le terrain et un constructeur pour la maison que je ferai construire dans 2 ou 3 mois. Le lotisseur me