merci, mais sa va etre une belle galere
Meme au sein de leur société, il ne comunique pas entre eux, cette apres-midi, une personne de chez eu a ue le culot de dire a mon constructeur, qu'ils avaie
Forum: Faire construire
bonjour,
je suis en pleine construction avec CTVL agence de Nevers cela se passe parfaitement
le commercial sans nous forcer à indiquer chacun des points techniques le tarif correct car les matér
bonjour,
je suis en pleine construction avec CTVL agence de Nevers cela se passe parfaitement
le commercial sans nous forcer à indiquer chacun des points techniques le tarif correct car les matér
bonjour,
bonjour,
Bonjour,
C'est un constructeur très serieux, nous leur avons confié la construction de notr maison. Les délais après obtention du permis de construire dépendent du modèle de la maison. il fau
Véra,
Le fait qu'il ne t'ai pas répondu n'induit pas que c'est un mauvais constructeur ?
L'erreur est humaine, même si j'aurais peut être réagis comme toi si il m'avait posé un lapin.
38N
AVIS A CEUX QUI TRAITENT AVEC L AGENCE TID NOUS ALLONS LA METTRE DEVANT LE TRIBUNAL POUR QU ELLE CESSE SON ACTIVITE ET ARRETE D ARNAQUER LES GENS.
TOUS LES APPELS A TEMOIN SONT LES BIENS VENUS
MERCI
88569.
pascaline01
27/04/07 10:05
Je vous souhaite vraiment beaucoup de courage !
Bonjour,
J'ai construit une maison dans le voironnais. J'ai contacté voiron construction, il y a presque deux ans. Un rendez vous m'a été donné. Le jour J j'ai attendu et personne n'est venu. J'a
C'est une question de gout mais la faïence partout est plutôt joli. Soit on fait tout, soit on ne fait que 60cm au dessus et en dessus des points d'eau (hors douche bien sur!)
Après, pour le tout
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Salut Anthony
Je vais faire construire dans un petit lotissement de 4 maisons à Sainte Margueurite sur Fauville.
sinon je suis allé moi meme dans un lotissement en construction a Veauville les Bao
je suis passé chez capelli ce soir, le verdict est tombé, les entreprises ont fais ce qu'elles avaient envie
Mon permis de construire, n'ai même plus bon, car la maison est implantée sur les tu
bonjour,
nous n'arrivons pas à nous décider pour la faïence de la salle de bain,en mettre sur une hauteur de 2,50 m ou 1,80m ou seulement au dessus des vasques et de la baignoires,mais est-ce que
Quel est le style de votre intéreur et de votre cuisine ? quelles sont les couleurs ? Le bar done sur le séjour ou sur une autre partie de la cuisine ?
Bonjour
Savez vous quand faut il payer les frais de notaire pour un terrain? Au compromis de vente ou à l'achat définitif?
j'ai un projet en cours avec SCLIV dans la région de Eu- mers les bains
Bonjour à tous
Je vais construire un bar pour séparer le coin cuisine du séjour, le seul problème c'est que je manque d'inspiration au sujet de son habillage. Sur le dessus il y aura une tablet
Je ne fais que lapose des tuyaux. Il n'y a rien de sorcier, il faut respecter qlq règles. C'est vrai je travaille dans le bâtiment, donc j'ai déja eu des conseils de pros. Pour la pose j'ai aussi
Bonjour,
qu elle isolation choisir entre le calibel et le pregymax 32,quel est le plus facile a poser?? URGENT car je commence les travaux merçi de vos avis.
Bonjour,
Je devais donner les offres de prêt à mon notaire pour le 30 avril au plus tard, le soucis est que le constructeur a mis du temps à me donner le prix définitif, et que le courtier par
alors, pour mon lotisemment l"arreté de lotir est de 2004 si ma memoire est bonne (il faut que je verifi) et tout a été stoppé a cause des fouilles archélologiques. Pour ma part j'ai pris contact
Tout dépend du terrain que tu veux avoir... Si c'est 200m², ca ne vaut pas trop le coup. Par contre pour 1000m², c'est super rentable!
Pour te laisser un peu d'espoir, c'est largement plus long que tu ne penses... En gros, tu comptes 1 an entre le moment où un lotissement est envisagé et le moment où tu as ton PC... Ca peut être
BONJOUR
J AI TROUVER DEUX TERRAIN EN CHARENTE
UN EST EN LOTISSEMENT ET VIABILISE A 20 EURO LE METRE CARRE
L AUTRE EST CONSTRUCTIBLE MAIS IL FAUT FAIRE ARRIVER LEAU ET L EDF QUI EST A 30 M MAIS LUI
Bonjour!
Nous souhaitons faire construire à Bandol dans le VAR une maison en étant exonérés totalement de taxe foncière sur 30 ans pour avoir respecté les normes environnementales exigeantes
Forum: Energie, chauffage et isolation
A quel hasard, on se retrouve toujours sur ce forum pour parler de cette société qui pose pas mal de problèmes, a beaucoup de monde.
En ce qui me concerne, il paraîtrait qu’il n’on pas res
Je suis pas étonné de leur façon de faire, de toute façon il faut toujours se méfier de ceux qui courent toujours après le client c'est qu'ils ne sont là que pour votre pognon, durant ma consul
Juste un conseil c'est vous qui déterminé votre budget sinon les constructeurs vont essayés de vous endetter au maximum de vos ressources.