pas pour nous ont a payer environs 4000 euros de plus par rapport à l ' électricité, et de toutes façon sa sera vite amortie par rapport au prix de l' électricité.De plus lorsque l' ont est via
Forum: Faire construire
Du coup, pour assurer la garantie decennale, mon constructeur va devoir faire "sauter" l'existant. n'y a-t-il pas un risque à cela ?
C'est un constructeur qui a fait les fondations et le premier r
merci pour toutes ces infos car je suis un petit peu dépassée par les evenements
On a peur de se faire avoir (comme beaucoup de personnes) par le constructeur, alors avant toute eventuelle signatur
Je pense que les questions essentielles sont:
Est ce que l'étude de sol est prévue?
Est ce que l'assainissement est compris?
Quels sont les surcouts eventuels en cas de vide sanitaire?
Le déla
Quelles sont vraiment les questions essentielles ( pour le terrain surtout comme par exemple un vide sanitaire, une étude des sols ......)
Merci pour votre aide. Avec qui avez vous signer ?( Simpl
Salut,
J'ai acheté la grave calcaire chez MEL à Massy:
01 69 53 01 23
grave calcaire 0/20 31 -> 15.85 eur/tonne (chez Point P, c'est 38 eur !!!!)
J'ai été livré vendredi dernier (à l'heu
Re-bonjour
Méfiez vous vraiement de cette femme car elle n'a aucune parole.
Nous aussi elle nous disait que la voierie serait faite mi-janvier on est fin avril toujours rien de fait. Elle s'est eng
bonjour
et bien on voit de tout comme réponse ,sacrés conseils:
pour commencer ;dcxp ce que vous proposez et tout simplement du travail au noir ,car non déclaré ,étant encore étudiants.C'est
re-bonjour
L arrété de lotir pour notre parcelle n est toujours pas envoyé en mairie donc toujours en attente il est à noter que le mois dernier elle me disait qu elle envoyait le tous le lendema
Vous avez de la chance, parce que dans le nord, une maison situé à Neuf Berquin fait par maison castor a été rasée dés qu'ils sont arrivé au 1er niveau car rien de bon (hors d'aplomb, brique fi
il faut savoir qui a commencer cette maison: un particulier, un artisan ?
si ce qui est fait a été fait dans les normes
ton constructeur refusera la garantie decennale car il n'est pas certain que
Alors nous on fait construire aussi et on s'est pas mal renseigner sur les différents mode de chauffage. En fait, le chauffage sol electrique coute cher à l'installation (nous on nous proposait 7000
Je fais également construire avec maison castor un modèle amarante version 3 dans l'aisne à la limite du 77. Pour l'instant aucun problème, commercial super sérieux et sympa très disponible. Mon
88634.
leeann29
23/04/07 09:33
Merci , je savais que c'était plus cher mais pas autant que ça, je crois que l'on va rester sur notre chauff électrique par le sol....
Ca coute environ 7500€ en plus par rapport à l'électricité.
Mais il faut compter en plus une partie de terrassement pour faire venir le gaz du compteur à l'entrée de la maison, la gaine (80€
Bonjour à tous
mon chantier va démarrer dans peu de temps et l eau sur le terrain n est pas encore présente.
Est qu une cuve de 200 litres d eau peu suffire au démarrage ?
A savoir que l a cu
jfais aussi construir par sogims, il devait deja commencer mais on pris du retard a cause d une mauvaise coordination avec le terrasseur, alors on attend, et pour vous ça s est passé comment pour le
ce jour les fondations c est terminé.
8 rangs de parpaings
et la dalle est presque terminé ne reste lus qu a couler le beton.
beau travail.
pas de fusible sur l'appareil, en général
acheter une vmc dans un magasin de bricolage
43 € chez brico dépot
il suffit de changer le groupe, les gaines sont reutilisables, les diametres de gai
Forum: Travaux intérieurs et décoration
pour ma part ,
mon constructeur ne m oblige pas a installé un conduit de cheminé.
comme tu le dis dans ton réglement :en l absence de raccordement,le systéme d evacuation est obturé . ce qui v
Forum: Energie, chauffage et isolation
il n y a pas de piege, il suffit de s'assurer que le terrain est bien constructible, de faire une etude de sol et de chiffrer la construction, si le sol est moyen ça peut vite chiffrer en travaux su
Bonjour,
Depuis plusieurs mois, on nous propose un terrain à construire dont le prix est intéressant mais pour lequel nous hésitons grandement. En effet, la construction d'une autre maison y ava
ben en fait sur legifrance je m y situe pas trop bien je ne sais pas ou chercher donc si qq1 a une reponse ca m arrangerait
je cherche juste a savoir s ils st ds l obligation d apporter une benne pou
bonjour a tous
je me permets de vous laisser un message parce qu il me faut de l aide
que dit la loi en ce qui concerne les dechets des corps de metier sur un chantier?sont ils obliges d emmener l
salut,merci pour ta réponse mais j'ai a faire a des gents de trés mauvaise fois,je n'ai vraiment aucunne réponse de leurs part ni du garent ZURICH assurance qui se trouve en allemagne,se qui ajoute
Bonjour,
Une question pour les bricoleurs : ma VMC à 6 ans et vient de s'arrêter, savez-vous comment la réparer ? le fusible au compteur est bon, est-ce qu'il y a un fusible sur l'appareil ?
Si
Forum: Travaux intérieurs et décoration