Mikit, Groupes Geoxia (maisons Phénix, familiales.........), tous les mêmes...........ne vous faites pas avoir, ce sont des gens qui sont là pour faire du FRIC.........même si c'est le but de n'im
Forum: Faire construire
Bonjour.
Envisageant de faire construire une maison afin d'accéder enfin à la propriété, nous sommes allés aux portes ouvertes Mikit de Cholet Samedi.
Résultat: un RDV Hier pour "évaluer" not
Bonjour,
Le groupe CAPELLI vend beaucoup de terrains mais ne sont pas très professionnel !
Nous avons déposé notre permis de construire au mois de novembre 2006 et à cause de leur incompét
Bonjour,
J'ai eu l'occasion de visiter l'usine de maison Malié dans le Tarn, c'est assez époustouflant :
http://www.maisonsmalie.com/
Non, désolée, je ne connais que de nom. J'avais été contactée par eux et par les dauphinelles (pas de bonc echos). Si j'en entends parler, je te tiens au courant
Bonjour giel, je souhaite faire poser un drain peripherique autour de la maison car le sol est argileux. Il me propose 24.51 euros ttc le mètre linéaire. Je n'arrive pas à trouver de comparatif sur
Bonjour,
Nous sommes très intéressés par l'achat d'une maison construite par Trabeco - Eurobat, dans le Pays de Gex.
Quelqu'un aurait-il entendu parler de cette société???
Merci d'avance
Bonjour,
Je voudrais savoir quels sont les plus grands constructeur de maisons pré-fabriquée en béton.
je suis en pleine recherche parce que je voudrais me faire construire et donc je veux fair
normal qu'elle soit hors d'eau; je n'ai pas de delle béton, donc pas de délai de séchage, c'est écrit dans mon blog, puisque tu dis le connaitre. et en plus elle est loin d'être finie.
Maison neuve ça a l'air pareil que maison d'en france, mais c'est vrai que je ne connait pas bien non plus par contre ce que conseille maroeuil en constructeur est une très bonne liste et tu peux y
bonjour,
faire construire avec maison phénix, c'est pile ou face :
je m'explique maison phénix ne travaille qu' AVEC DES SOUS-TRAITANTS !!!!
et ces sous -traitant changent tout le temps !! ce ne
Allez voir là..........
http://www.ciao.fr/Avis/Maison_Phenix__315952
Et comment expliquer qu'une maison soit terminé en 4/6 mois à un tel prix !!!!!!!! Phénix c'est cher.....
Florence, t
En tout cas je suis d'accord que le parpaing enduit et les plaque bétons de chez phénix sont à peu prés similaire mais rien à voir avec les monomurs terre cuite ou béton cellulaire c'est là où
bien d'autre ou les gens sont contents, t'ai un peu comme timon, car je connais son blog, tu est buté ! tu ne vois que le mauvais, mais pourquoi pas le bon ?
ex :Par contre on avait un petit souci
En quelques clics sur internet...............je peux vous mettre des dizaines d'histoires comme celle-ci.....
Je crois que je vais être très dure dans cet avis car j'ai failli faire une dépressi
je travaille dans la métallurgie, et me faire croire que le métal c'est pas bon !!!
tu va aussi me dire comme un autre qu' il faut se méfier des thermittes ! et non, je blague pas, on me l'a déj
Exact les batis de porte sont en bois, les marges.. comme tous sinon de quoi vivrez t' ils ? sinon, mon cousin à revendu sa phénix "cause mutation" et il l'a vendu à quelqu'un de sa famille, donc j
J'attends des réponses de connaisseurs et non des critiques à tout va ou alors des critiques constructives. Pour votre info Maroeuil, les blocs béton sont utilisés sur les constructions "enduit" e
Je ne veux pas polémiquer mais je connais ton blog..............c'est vrai que pour toi ça se passe bien.......mais ça reste du Phénix et avec leur système, ils font des marges énormes, la struc
Bonjour; moi je fais constuire par phénix dans la Manche est pour l'instant tout se passe bien. Maroeuil, je te donne l'adresse du blog par messagerie privée, tu pourra voir par toi même que phéni
Ma réponse est pertinente fait le tour du forum, tu trouveras beaucoup d'avis négatif sur Phénix........ce groupe est une grosse arnaque maison castor, maison familliale, tous pareils !! Encore ré
Phénix n'est pas du préfabriqué en ce qui concerne les murs briques. La seule différence c'est qu'il y a derrière ces briques une structure métallique qui est porteuse. Chez Maisonneuve, c'est l
Bonjour,
Nous avons rencontré pour la 1ère fois la commerciale de Phénix vendredi dernier. Pour un 1er contact, nous sommes enchantés. Nous lui avons expliqué que nous avions une enveloppe max
Nous on avait hesité mais on nous les a déconseillé car la qualité est pas bonne du tout au final. Et impossible de joindre qq'un si pb
Je ne vois pas comment on peut hésiter entre ces deux constructeurs...............Phénix c'est du préfabriqué avec une structure métal.................maisonneuve c'est du "traditionnel", constru
Bonjour à tous. Voilà, nous avons l'intention de faire construire. Nous avons le terrain mais nous hésitons entre deux constructeurs après en avoir écarter quelques uns. Notre choix se porte soit
Il faut regarder la différence entre 2 équivalents gaz / électricité: chauffage au murs ou plancher chauffant, qui ne sont pas au même tarif! 4000€ ne me parait vraiment pas cher!
Je ne sais
Ok moi aussi suis en attente du lotisseur pour viabilisation du terrain , j'attend le dernier devis du constructeur pour voir si je signe avec lui.
Ou as tu visité des chantiers de ce constructeur ?
Perso, ce qui n'était pas compris dans le premier devis, c'était le raccordement des gouttières au système d'évacuation des eaux de pluie du lotissement. Le constructeur avait aussi oublié une f