Rapidement quand meme, la PAC (aérothermie) est rentable plus la region est froide (moselle?), la moyenne est d'environ 3KW restituée pour 1KW consommée. la consommation d'une PAC de ce type consom
Forum: Energie, chauffage et isolation
estival, tu est dans qu'elle région ? car je le répéte, dans la manche, nous n'avons pas encore eu de gens insatisfaits, j'ai visité dans ma région plusieurs phénix et les gens sont égalements
Forum: Faire construire
merci a tous
il est vrai que le choix est fait car je pense qu' extraco c'est trop le coup de poker quand on voit la maison à nordchri (reproduction de la maison de l'horreur) je lui souhaite du co
+1 pour Maroeuil
Je tiens à rectifier une chose , je lis par ci par la le mot constructeur ,or ici nous sommes fasses à des vendeurs de maisons avant tout
Leur 1er soucis est de vous vendre un
je n'ai aucun problême avec phénix, mais avec OVER BLOG, qui m'a demandé de migré en version 2, et depuis ça ne fonctionne plus,en plus ils ne répondent pas à mes relances, je pense que je va
Nous allons sans doute faire construire avec BS reims. Ca me rassure de voir que la plupart des pers sont satisfaites.
Nous pensons faire un plain pied et c vrai que le prix semble plus que correct p
Bonjour Funti,
Sympa de répondre...
Voilà pour tout te dire c'est le 2ème projet que nous avons, le 1er à complétement foiré.Probléme de terraon dù à l'incompétance du géométre (retard 1
Bonjour,
Comme beaucoup d'entre vous, nous nous lançons dans la "GRANDE AVENTURE" de la construction !! ;-))
Mais bon conscient que cela ne sera pas facile quelque soit le constructeur choisi, don
bonjour jess,
nous on a signer avec babeau-seguin de sens tres bon commercial,notre chantier a debuter ils ont coulée la dalle et tout va bien pour l'instant.par quelle agence passe tu?
on attend avec impatience ta réponse..........................................
tu parle 2000euros dans la poche ca ne se refuse pas !!!!! hein
evites de prendre socoren le commercial est tres biens mais le chef des travaux est medioc .Des qu'il y a un probleme elle n'acceptes jamais son erreur de plus elle se permet de nous prendre pour des
Je connais cela, c'etait pour rire... Meme avec un ecrit, les parrainages ne sont pas versés par Demeures de Province... C'est illégal mais ils s'en foutent! Comme plein d'autres trucs d'ailleurs..
je crois qu'il n'hesite plus. Jeanlou ils ne font pas de systeme de parrainage (dommage pour moi :) ) ni de pseudo cadeau (deja compris dans le prix ou refacturé plus tard...) je les recommande parce
la boite était en redressement il y a quelques années et a changée de nom avec les memes dirigeants... ils ont ouvert extraco tout en etant en redressement donc au depart il fallait remonter la pen
salut ,
faut pas en faire 15 000. sinon tu vas tourner en bourrique....
Alors mes amis sont passés par Leblanc Marut...Pour l'instant ça à l'air bien....
Les constructeur : yen a un paquet à é
En 1998 quand on avait fait construire par eux, ils étaient en redressement judiciaire mais ça s'est bien passé. Ils ont été rapides et efficace, sans soucis a part quelques détails de finition.
Alors, il ne faut plus hésiter: élimine Extraco... Si tu lis un peu les problèmes avec ce constructeur rien que sur ce forum, tu prends peur même s'ils font aussi des maisons sans problèmes!
LTA
Pour moi la construction avec BS devrait bientot commencé , g signé avec l'agence de dijon et comme je l'ai deja dit le commercial a tres bien fait son travail, tres précis sur les prestations et
oui je parlais bien de la TRE , la personne qui ma parlé de la suppression de cette taxe l'a apparemment vu sur internet ça m'etonne aussi mais pourtant il avait l'air sur de lui . Je me renseigne d
je vais bientot rentrer dans le phase de construction et j'aurais voulu savoir à quel moment l'on doit souscrir une assurance pour la maison (incendie dégats de eaux ect...)???
merci par avance
Il ne faut pas faire confiance à un constructeur les yeux fermés. Il ne faut croire que ce qui est écrit. Sinon, tu risque de te retrouver le bec dans l'eau...
Je ne l'espère pas pour toi, mais i
sinon notre ouverture de chantier a bien été faite légalement en février 07, et nous avons reçu les documents... ils ont les fonds depuis 2 mois et le chantier ne démarrpas quand-même ...
j'ai bien reçu les plans avec le contrat et la notice descriptive, ce que je n'ai pas reçu c'est une copie des plans technique après le rdv technique du mois de janvier, où ils indiquent l'emplace
gerard,
tu sais la maison que je te parle fait 12m par 8m taille standard en general je ne sais pas pour la tienne maintenant un conseil attend pas pour les mettre en demeure ou les attaqués ou de
bonjour,
je vais faire construire ds peu de tps j ai rencontré bcp de constructeurs e je trouve que babeau seguin semble le plus honnete
Il m a donné un prix clair pur le type de maisoon que je v
En constructeurs sévissant dans l'Orne, il y a Demeures de Province que je déconseille ayant malheureusement travaillé avec eux... Attention, le commercial est très bon et parait digne de confian
Au point ou tu en est Gerard,il faut mieux arrêter les dégâts et adhérer à l'AAMOI et à l'UFC. Tous les avenants signés sont illégaux et il serait préférable d'arrêter la collaboration avec
gerard a 1€ le parpaing ca va pas aller chercher bien le la difference de prix...
Effectivement je te confirme que ces "oublis "sont volontaires puisque c'est arrivé a plusieurs amis clients.
si