bjr
moi j'ai fait construire avec socoren angers et je vien juste dela recupe franchement je suis tres contente d'eux pas de suci biensur j'ai suivi le chantier de tres pres les fondations on commenc
Forum: Faire construire
rubis10 a écrit:
-------------------------------------------------------
>normalement il doit te le
> faire,car il m'a expliqué qu'il ne fallait pas que
> cela dépasse une marche pour y acceder
je fais construire par habitat concept et j'ai de nombreux poblèmes et je suis loin d'être le seul.
Vérifiez que vos plans sont respectés (pente de sous sol, hauteur des murs,isolation,fenêtr
il est sur que tous les points que tu abordes ne sont pas normal, mais la question est de savoir si c'est une généralité ou si c'est des accidents isolés?
Est-ce que c'est leur méthode classique
Je vais te repondre brievement, quand je te donne des exemples je te parle d'amis proches qui fotn construire par eux et qui ont pleins de soucis et jamais de reponses. Un de mes meilleurs amis connai
au niveau juridique, à partir du moment où les branches sont sur ta propriété tu as le droit de faire ce que tu veux avec, y compris les couper toi même sans que ton voisin n'ai a redire.
pou
Forum: Aménagement extérieur
tu me sembles bien au courant de se qui se passe chez eux, pourtant il me semble que ce n'est pas chez extraco que tu construis?
Tu sais j'apporte peu de crédit aux avis qui viennent "d'un ami qui
Bonjour à tous,
Ca y est le sous - sol est fini et ils ont attaqués la Maison, j'ai hâte que ça prenne forme. Fait -il beaucoup de temps encore pour qu'ils arrivent à la charpente.
Je voul
extraco est debordé, sous traite, applique des avenants illegaux, fait trainer les choses, et utilisent leurs longs delais jusqu'au bout. meme un des commerciaux reconnait qu'ils sont débordés et q
le niveau du sol fini doit etre mentionné sur le plan, par rapport a un point de niveau servant de niveau zéro (niveau de la route par exemple)
il vaut mieux que la maison soit trop haute que trop
Malheureusement la retenue des 5% n'est applicable que si elle est prévue dans le contrat intiale.
Si elle était prévue en effet la retenue peut être appliquée pendant un an... Aussi non voilà
Moi j'avais eu S.KOHLER elle est aussi à PONT DE L'ARCHE.
Pour se qui est de ton choix, comme je l'expliquais plus haut , c'est d'être sur que tout se qu'on te propose soit écrit noir sur blanc,
Salut
voila c'est fait on a signé le contrat de construction le 25 mai 07 maintenant on est parti pour 5 mois de paperasse et d'attente.( banque + permis de construire )
Je vous tiens au courant d
Personnellement j'ai fais construire avec EXTRACO en 2001 et déjà à l'époque la société était "soi-disant" en faillite....
Mais j'ai bien eu ma maison dans les délais impartis et de t
Bonjour,
Sur le permis de construire ils se sont trompés en prenant les niveaux (géomètre), normalement ma maison devait être enterrée de 50cm dans le sol,
hors à cause des écoulement pour
Bonjour à tous cux qui vont faire construire,
Ce que je vais dire est facile car je n'ai pas eu de soucis avec la construction de notre maison.
en effet je fais partie de la grande famille du Bâti
salut
si tu veut une bt01 elevée et un delais de 12 mois alors que d'autres sont a 8 mois,avec aucune reponse aux questions ,avec des mots magique du genre la semaine prochaine,et personne la semain
Ca y'est ils ont commencé mardi dernier mais le chantier est déjà arrêté. Et oui ils ont trouvé un morceau de roche juste à l'endroit du terrassement. Leur terrassier nous demande 1500€ (supp
bjr je viens de receptionner ma maison socoren j'ai eu affaire a st nazaire et c'est vrai qu'il ne sont pas genial et le commercial a qui j'ai eu afaire un baratineur de premier heureusement pour moi
Tu devrais lire les messages sur le forum à leur sujet. Tu essairas tout de suite de chercher d'autres constructeurs, croie moi. En plus on m'a dit qu'extraco passer devant les tribunaux pour faillit
Bonjour
MCG, jamais entendu parler. Les maisons Pierre beaucoup de problèmes, il me semble. Pour les maisons
Lelièvre, je suis en fin de construction avec et je rencontre de gros et sérieux probl
Bonjour,
Absolument d'accord avec salsitawapa et jeanlou
Faite appel a un expert en bâtiment agrée des tribunaux (se rapprocher auprès du tribunal afin d'obtenir le liste).
Quand les ennu
Voila des nouvelles:
La charpente vient d'être terminé, mais elle est posé n'importe comment,
j'ai des espacements entre certaines ardoises de + de 2cm, le toit est complètement gondolé, les
Bonjour,
Pourrais tu nous montrer des photos de la charpente afin de juger, tu peux par exemple les mettre gratuitement sur picasaweb ou flickr.
Sache que tu peux ecrire ce que tu veux sur le do
Bonjour à tous,
Je suis nouvelle sur ce Forum et je fais aussi construire par BS dans l'Yonne. Pour l'instant j'en suis satisfait. Notre commercial a été très professionnel et présent jusqu'au
Bof chez Casto... Ca ne m'a pas inspiré confiance...
Regarde un coup chez Ikea et c'est un super rapport qualité prix. Pour le montage, c'est nickel!
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
Nous sommes en train d'imaginer notre garde corps pour notre trémie d'escalier (2m*3m). Quand on ouvre la porte d'entrée au dessus c'est la trèmie.
Nous aimons bien l'association Acier +