je vous remercie Max pour ce mail, je pense passer mon week-end a faire des recherches ...
je ne manquerai pas de déposer des post sur ce forum ...et je vais de ce pas essayer de trouver les post co
Forum: Energie, chauffage et isolation
Ils ne peuvent pas sans vous indémniser. N'acceptez surtout pas, vous signez un contrat qui les engagent a vous faire la maison, ils doivent la faire. Sans raisons réelles prévues par les clauses d
Forum: Faire construire
L'ouverture de chantier de notre maison " maison d'en france "17 a eu lieu en mars 2006, depuis nous avons toujours qu'un trou ( meme pas de plateforme). Nous en sommes à notre troisième chef de cha
Les frais intercalaires se paient normalement avant le débloquage total des fonds (au fur et à mesure). Les lisser sur la durée du crédit est plus couteux mais peut être une solution si vous ne p
Un petit conseil, si vous voulez faire des plafonds, il vaut mieux les enduire ( avec un enduit de lissage et les poncer!) avant la peinture afin de ne pas passer 5 couches et ne pas avoir un beau pla
soit la route existe, soit elle n'est pas achevée (cas d'un lotissement pas fini)
dans ce cas, l'entreprise de tp qui fait les travaux de viabilisation a des plans qui idiquent le niveau fini de la
J'ai du mal a comprendre le systeme des interets intercalaires . Le credit mutuel souhaite que je les payent des que je debloque pour le terrain mais vaut il mieux les payer en differés? Pouvez vous
bonjour a tous et félicitation pour ce forum ...
nous nous interressons mon mari et moi aux énergies renouvelables .. apres avoir été contacté par une société ( A ...R ) , nous avons recu et c
A moins d'avoir des murs en plâtre (ce qui n'est pas courant), vous pouvez commencer dès la reception de votre maison. Prévoyez un peu d'enduit de rebouchage et un peu de ponçage avant la sous-cou
Salut, pour la consommation, je n'en sait rien, mais pour les devis, voilà ce que j'ai eu:
90m² à chauffer (dont 3 chambres)
marque mitsubishi (meilleur qualité) ou sagem (meilleur design)
2 di
bonjour à tous,
Peut on commencer à peindre dès la fin de la construction (sous couche + peinture dans toutes les pièces) ou doit on attendre?
si oui combien de temps?
Précision...
Le conduit de fumée n'est pas le tube en inox... mais le 'chemin' jusqu'au toit... le coffrage, quoi. Qui offre la possibilité d'évacuer des fumées. ;)
Vindiz
Salut,
Le conduit de fumée est obligatoire.
Certains incluent son prix dans la maison, d'autres non.
Quoi qu'il en soit, devant le fait accompli, si tu n'as pas de conduit de fumée, le constr
Salut,
Nous allons poser un parquet massif en flottant dans notre salon/séjour. Après discussion avec un menuisier, nous ne poserons pas de chauffage par le sol car ca ne se marie pas très bien
Le seul document officiel est sur le plan cadastral! Donc soit le plan que a est bien le dernier à jour et tu es en droit de reprendre le terrain qui t'appartient, soit le plan n'est pas à jour et
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour
Maisons et Villas je connais de nom mais je ne sais pas si ils sont bien ou pas.
Nous avons téléphoné au notaire où l'on a signé le terrain pour lui expliquer la situation et il a lui m
bonjour,
merci d'avoir répondu !!
comment cela est possible qu'il se soit trompé de 25000E !!! c'est énorme !!
et est ce que tu pourrais me préciser aussi les échos que tu as eu sur mais
Bonjour à tous !
Je viens enfin de finaliser les négociations en ce qui concerne notre prêt immobilier.
J'ai réussi à négocier le taux, la délégation d'assurance (April), sans frais de dos
Bonjour,
La taxe de raccordement que nous allons supporter est de 2 000 €.
Dès le raccordement au réseau (tout à l'égout), nous sommes redevables de cette taxe.
Elle n'a pas de rapport av
Bjr,
Nous avons le projet de faire construire une habitation de plain pieds de plus de 200 m2. Devons nous faire appel à un architecte ?
En connaissez-vous des bons dans le 78 ou le 95 ?
Merci d
Bonjour,
Si le terrain a été vendu comme l'indique le plan cadastral et que les voisins ont pris sur ce terrain, il est tout a fait possible de demander que le bornage du terrain soit respecter.
Ayant acheté une maison je viens de m'apercevoir que le bornage du terrain ne correspond pas au extrait du plan cadastral de la direction générale des impôts. Ce bornage a était fait juste avant
Forum: Aménagement extérieur