Forums faire Construire

Page 2969 / 3420
Résultats 89041 - 89070 de 102596
jeanlou
25/03/07 12:06
Regisarras a bien raison. L'argent du prêt est débloqué et c'est à toi faire le chèque des 95%. Celui là est dû, quelque soit l'état de la maison sauf cas exceptionnel. Pour les 5% à la remi
Forum: Faire construire
m.mim
25/03/07 12:01
bonjour existe il un recours si l on achete un terrain remblayé , qui necessite donc forcement des fondation profonde ( pour l exemple a plus de 2m) et que ni le promoteur , ni le notaire nous ai pr
regisarras
25/03/07 11:11
Salut Ton banquier a débloqué les fonds... cela signifie que ta ligne de prêt est ouverte. Après, je dirais que c'est toi qui fait "ce que tu veux" avec cet argent. En aucun cas tu n'es obl
regisarras
25/03/07 11:02
Bonjour, Je recher des gens qui ont déjà construit avec Kijk en Bouw à Menin. Comment s'est passé le chantier? Quels sont les problèmes rencontrés? Etes vous satisfait? Et éventuelleme
atlas
25/03/07 10:04
Bonjour, Nous avons acheté un wagner 850 E et j'ai vu sur certains post que le pistolet et la monocouche ne sont pas compatible? Avez vous utiliser ce pistolet avec de la monocouche? Le vendeur
Forum: Travaux intérieurs et décoration
atlas
25/03/07 09:41
Bonjour, nos bati de porte intérieure en hêtre ont été sali par les carreleur et les plaquistes. Le bas est couvert de platre et de ciment. Savez vous avec quoi on peut les nettoyer. Notre c
atlas
25/03/07 09:08
Bonjour, Nous avons donner la facture au banquier il va donc débloquer l'argent. Nous n'avons pas la date exacte de livraison (fin de semaine ou semaine suivante) , et je crains de ne pas avoir le
peterparker
25/03/07 01:00
Je vais te dire tres simple et réaliste: tout d'abord le polystirene est dépassé a cause de la RT2005. Il n'y a pas de mode de chauffage miracle car tous auront un cout et tous mettront un cert
mazan
24/03/07 20:38
etant age de 56 ans et souhaitant faire un pret j'ai du mal a trouver un financement . au secours!
nicitrans
24/03/07 20:28
Bonsoir, Nous sommes en train de démarcher des constructeurs pour faire construire notre maison. Cependant, chaque constructeur que j'ai vu m'a proposé des modes d'isolations différents et je ne
mazan
24/03/07 20:24
je voudrais savoir si je revends mon terrain a construire acheter cette annee je suis assujetie a la plus-value et ce pendant combien de temps ? merci de me repondre rapidement
lolotte
24/03/07 19:57
Bonsoir, on peut le poser une fois la maison terminée,car maison avec constructeur clé en main merci
micmath
24/03/07 13:39
Bonjour, Qui pourrait me renseigner sur les (bons) constructeurs de briques monomur dans le Finistère ? Merci de vos réponses.
cookinouche
24/03/07 12:29
Merci giel j'en étais sûre! Lorsque j'en ai parlé au coordinateur de chantier il m'a assuré qu'a la fin de la construction un organisme d'état, le qualiconsult,allait passer inspecter la m
Forum: Energie, chauffage et isolation
POSSOME
24/03/07 11:03
Y A T IL DES UTILISATEURS DE GEOTHERMIE SOL/ EAU EN HORIZONTAL AU MEME AUTRE MODE DE FONCTIONNEMENT QUI POURRAIENT ME DONNER LEURS IMPRESSIONS SUR CE MODE DE CHAUFFAGE ( PRIX INSTALLATION, CONFORT, CO
anna620
24/03/07 11:02
Bonjour, nous allons faire construire une maison et avons choisi un chauffage gaz au sol dans la partie jour et un chauffage avec radiateurs dans la partie nuit. ( meme si toutes les pieces sont s
jsaispas
24/03/07 09:46
audrey21 a écrit: ------------------------------------------------------- > Salut pour info je viens de signer un CCMI : > plein pied de 115 m carrés + 25 m carrés de garage > , avec just
atlas
24/03/07 08:08
Bonjour, Nous allons procéder au dernier appel de fond pour notre maison. Il est de 95% du prix puisque notre constructeur ne fait payer la totalité qu'à la remise des clefs. Notre banquier
peterparker
24/03/07 02:25
Ce qui est marrant c'est que ceux qui ont voulu absolument la reponse de giel qui au final...disait la même chose que ce qu'on disait. Et apres pouf..plus personne. un petit message aurait été le
peterparker
24/03/07 01:52
Te degonfle pas tu lui dis que tu n'acceptes pas et que si il ne t'enleve pas tes debris, tu le feras faire. tu déduiras les frais bien entendus de tes 5%. Annonce lui la couleur.
jeanlou
23/03/07 23:10
C'est courant que le bois et les cartons soient brulés. Les plastiques y passent aussi, en général, voir les restes de placo... Pour les gravas, autour de la maison n'est pas très grave... Théo
GIEL
23/03/07 22:23
Un peu de lecture reglementaire à soumettre à votre constructeur : J.O n° 265 du 15 novembre 2005 page 17821 texte n° 10 Décrets, arrêtés, circulaires Textes généraux Ministère de l
GIEL
23/03/07 22:07
La thermodynamique est le principe de base pour une production de chauffage/raffraichissement (ou clim) par echange de calories entre l'interieur et l'exterieur du batiment. Le principe est d'installe
GIEL
23/03/07 21:43
En effet 75 mm d'isolant en laine minerale et plus que faible pour isoler des combles. Le respect de la reglementation de 2005 est obligatoire pour les logements neufs. Pour faire simple la constructi
geulati
23/03/07 20:51
parmi les systemes d'épandage préconisé par le SPANC, il faut choisir le système " filtre a sable vertical drainé" c'est le plus compliqué mais c'est celui qui convient aux terrains argileux; p
mars79
23/03/07 19:25
plafond en platre les peindres Uniquement s'il sont tres sec ce qui m'etonnerais avec la météo du moment si les plafonds ne sont pas secs la peinture n'accrochera pas Peindre les murs est un jeu d'e
kasi
23/03/07 16:36
Pour notre assainissement autonome on nous dit qu'il faut faire une étude de sol pour savoir si l'épandage sera autorisé...nous sommes en effet dans un zone du Tarn un peu argileuse...vu le coût d
audrey
23/03/07 16:00
Bonjour. J'ai demandé au constructeur si il me déblayais les gravas du chantier une fois que la maison serait terminée car il y a de tout sur ce terrain : tuiles cassée ; plaque de béton : cadre
89069. 95
kiki414
23/03/07 15:12
Bonjour, avec mon mari on veut faire construire dans l'oise peut tu nous donner des pistes ? as-tu endendu parler des maisons ermi ? combien faut-il compter pour une maison pret a livrer vaut m
dede
23/03/07 13:51
Je viens de découvrir le site de ce constructeur "delfikey". Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà travaillé avec eux, s'il interviennent dans toute la france? Sont-ils sérieux? Quels sont leurs
charte d'utilisation du forum