Forums faire Construire

Page 2968 / 3420
Résultats 89011 - 89040 de 102596
onesto
27/03/07 13:05
Comme j'ai de la charpente, je dois utiliser les plaques de platre comme plafond, mais est ce faisable en salle de bain, vu que l'humidité peut les abimer?
Forum: Travaux intérieurs et décoration
onesto
27/03/07 13:03
une autre question: la pose de la cuisine se fait avant, ou bien ka faillence avant?
onesto
27/03/07 13:03
rpalmace a écrit: ------------------------------------------------------- > Comme je l'indique précedemment, tous est compris > : > - la pose de la cuisine et de la faillence > - l'électromén
onesto
27/03/07 12:41
Bonjour, je vais opter pour une cuisine toute prete en bois, mieux que de la construire en beton, mais le probleme, est: est ce que je construits la dalle en sol apres voir le mensuisier, ou bien le
regisarras
27/03/07 11:39
Je confirme, seule l'apparence compte... celà me parait surprenant qu'un PLU impose un seuil de "30% maxi en bois". Tu devrais effectivement prendre conseil auprès de la DDE. Question à Marie.
Forum: Faire construire
lilil42
26/03/07 21:56
salut a tous, je suis nouvelle et je souhaite aussi faire construire, voila nous avons trouvé un terrain, et hesitons entre 3 constructeurs : demeures regionale de france, maisonniale ou punch de dem
alexski62
26/03/07 21:29
Salut Val, si tu veux plus d'info hesites pas a mettre des commentaires sur le blog!!!! Voici un topic d'une personne qui fait construire aussi avec maisonneuve dans le pdc http://www.forum-construi
estivale
26/03/07 21:11
Bonjour vous 2 Il y a de ça qques années j'ai acheté un terrain par cette agence ,ce fut une catastrophe . Je doute très sérieusement des compétences de cette personne pour gérer ce genre
jeanlou
26/03/07 20:33
J'ai eu la porte EDF qui etait cassé lors de la construction. EDF l'a changé, sans me faire payer... Par contre, j'ai des doutes si tous le coffret est cassé. Il faut se renseigner auprès de votre
jeanlou
26/03/07 19:03
Pas de problèmes... Il ne faut rien passer dans les gaines EDF et PTT car ce sont les entreprises qui passent leur cables... Pour info, dans la même région, le terrassier a mis du sable au fond e
pipoune42
26/03/07 18:08
Bonjour je suis a la recherche d'une entreprise serieuse dans la loire ou dans le rhone afin de faire poser un portail coulissant chez moi. Je souhaiterais savoir si vous pouvez me conseiller une entr
Forum: Aménagement extérieur
MARCELLIN
26/03/07 18:03
Oui bien sur c'est déduit, car j'ai été dans ce cas, donc je peu te le confirmé, c'est venu en moins sur le calcule du prix. C'est un avenant avec une somme négative, donc qui se déduit.
dgaiflo
26/03/07 16:24
Bonjour, Je viens de téléphoner à ma future mairie car je n'étais pas non plus au courant de cette fameuse taxe. On m'annonce 735 euros pour l'eau (si quelqu'un c'est à quoi ça correspond) e
peterparker
26/03/07 16:04
Merci, a l'occasion si ca ne t'ennui pas je te redemanderai conseil...voisin. Sinon pour les cables EDF et FT il faut quoi ?
yoyo51
26/03/07 15:22
Bonjour à tous je suis en train de faire construire une maison sur un terrain en lotissement viabilisé dans la marne, et j'ai eu la désagréable surprise de trouver mon coffret EDF couché, cass
rade
26/03/07 14:54
Je ne sais pas pour l'instant je vois le commercial vendredi pour me chiffrer tout ca. Pour la pose du plaquo tu as raison ils font du bon boulot. En ce qui concerne le show room, c'est la que tu d
MARCELLIN
26/03/07 14:32
Pour ce qui est du chauffage, quelle est la plus valu part apport a ton chauffage qu'il te propose. La DO doit, je croie représenté environ 2.9% du montent, vous devriez pouvoir le calculer. Po
rade
26/03/07 13:58
bonjour a tous, voila ce que je viens de trouver sur le forum http://www.taxe.com/ (TLE): ----------------------------------------------------------- Bonjour J'ai entendu parler qu'il était pos
val
26/03/07 13:53
bonjour il est bien ton blog , moi ca m'interesse d'autant plus que je vais faire construire avec maisonneuve , mais pour l'instant je dois attendre mon terrain ( c'est en lotissement dans le 62 ).
jeanlou
26/03/07 13:50
Si je n'oublie rien, pour EDF, les distances de moins de 20m rectilignes sont recommandées. S'il y a un angle, il faut un regard. La tranchée doit être large de 40 à 60cm et enterré à 60cm (ou
rade
26/03/07 13:42
Bonjour, Mais en ce qui concerne le chauffage au sol, le commercial nous a dit que le prix allait monter due a la dommage ouvrage ?? Pour ce qui est du choix de l'artisan, le meme commercial nous
florence
26/03/07 13:23
nous avons aussi réalisé la tranchée et, edf nous a demandé du fourreau rouge de diamétre 90, avec grillage avertisseur rouge 0,30 m de large a minimum, pour le téléphone nous avons mis un ave
MARCELLIN
26/03/07 11:56
Bonjours, je ne sais pas qui est ce commercial, moi je peu vous dire que le placo ne sera pas celui de base avec l’isolation polystyrène, main une isolation laine de verre avec du placo style, et p
MARCELLIN
26/03/07 11:43
Vous pouvez aller voir ce site http://www.taxe.com/ vous aurez toutes les taxes et les impôts de chaque commune
monique 56
26/03/07 09:44
Message pour WINDIZ Attention la TLE n'est pas payable après la réception de la maison, la date de départ prise en compte pour l'exigibilité de la taxe est la date du permis de construire. C'es
peterparker
25/03/07 22:32
Bonjour a tous, je vais faire les raccordements moi même EDF, eau, tel, eaux usées. Que dois je prevoir comme types de gaines et types de cables? merci d'avance
peterparker
25/03/07 22:31
Bonjour à tous, quel revetement est le plus adapté pour accueillir de sgrands carreaux de carrelages en double encollage : On m'a parlé de chappe lisse et certains me disent que la dalle lissé suf
veronolan
25/03/07 20:59
SALUT GIEL MERCI DE TON AIDE je t'expose notre situation: nous allons tres certainement acheter un terrain de 600 m2 dans un petit village que nous affectionnons beaucoup notre budget est sér
lylou54
25/03/07 19:01
Bonsoir, Nous travaillons sur notre projet avec Maisons _______ sur le 54, notre budget étant serré, le construteur nous installe des convecteurs à programmation électronique dans toutes les p
Forum: Energie, chauffage et isolation
jeanlou
25/03/07 16:25
Ce que j'ai pu voir, c'est que les pistolets marchent bien avec des peintures assez liquides. Et la mono couche, c'est pas spécialement liquide... De toute façon, la peinture monocouche, c'est pas
charte d'utilisation du forum