Excuse moi Administrateur, je suis nouveau sur le forum et je n'ai pas encore tous les bons reflexes.
Je réside dans le Gers (32).
Bonne journée et bons chantiers à tous.
Forum: Faire construire
Personnellement, je peux juste te dire que mon constructeur me met bien le cumulus au sous-sol. Toutes les arrivées sont prévues à cet emplacement et il ne m'a pas parlé de nouvelles normes!
Ne
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Je suis en train de concevoir mes plans pour ma future construction.
Mon constructeur a mis le cumulus de 300 litres dans le placard au RDC alors que sur les premiers plans il l’avait i
Forum: Energie, chauffage et isolation
va voir le message http://www.faireconstruire.com/forum/read.php?1,21056 ou tu auras ce qu'il y a à faire...
Personnellement, je n'ai rien trouvé de super en site internet....
Et oui, je ne conseille ni l'un ni l'autre...
Tu peux avoir quelques pistes de la façon dont Demeures de Province traite ses clients (qui ne se laissent pas faire et qui veulent faire respecter le c
Oui mais dans quel coin veux tu faire construire?
Demande a jeanlou qu'il te parle de demeure de province
vas voir sur son blog
http://notrenouvellemaison.blogspot.com/
bonjour Pierre,
je suis également à la recherche d'infos sur ce constructeur.
avez vous eu des réponses sur ce constructeur? et avez vous fait construire avec eux?
Merci
Bonjour,
Savez vous à partir de quelle superficie l'intervention d'un architecte est elle obligatoire pour l'élaboration de plans de construction d'une maison individuelle et surtout si cette li
Bonjour,
je suis à la recherche d'un constructeur . En avez vous un à me conseiller? ou lequel lesquels sont déconseillés?
Avez vous des remarques sur Demeures de Province et Pierres et Tradi
il faut faire des tranchée bien séparée pour l'eau (80 minimun de profond pour eviter le gel). Pour l' EDF et le télè phonne jai posé un grillage de protection pour evitervles coup de pele on t
Merci pour toutes vos réponse
vous pensez donc que je doit accepter, mais combien cela va me couter de faire faire un garage et quel argument doit-je employé avec mon constructeur pour qu'il m'o
Bonjour
je realise moi-meme les racordements exterieurs(edf,eau;ptt) +eaux pluviales et eaux usees de ma maison
je pensais faire tout passer dans la meme tranchee mais on me dit qu il faut eviter
Non, val je ne suis pas d'accord , nous on a eu un taux fixe à 3.95% sur 29 ans, pour ton ami ça n'a pas du etre spécifié sur son offre de pret. sinon les taux varie beaucoup si on a un apport ou
bonjour
moi j'ai eu 4.35 sur 25ans , taux fixe a la bnp , hors assurances
il faut se mefier des taux trop bas , comme credit foncier par ex
un ami a eu 3.75 sur 25 ans , en soit disant fixe , 3ans
Max a 100 fois raison...
Tu as bien le choix. Et essaie de voir avec un maitre d'oeuvre pour gagner un peu sur la réalisation...
Sinon il y a 3 ans, on a pris +7% a cause du BT01entre 2 projets id
Bonjour,
Ton constructeur n'essaie pas de t'avoir mais applique tout simplement les règles en vigueur : la RT2005 et l'augmentation du BT01. Tu n'a pas à lui jeter la pierre parce qu'il applique
Bonjour,
Pour esperer obtenir plus de réponses, merci de préciser votre département de construction entre crochets dans le sujet du message .
Une fois connecté, vous pouver modifier vos mess
Moi j'ai reussi à avoir un terrain de 800m2 pour 43000e via un constructeur à thietreville à 9 kms de fauville en caux direction fecamp sinon il y avait aussi un terrain a batir vers ourville en c
Adhère a l'AAMOI ( http://www.aamoi.info/ ) c'est une association de defense des maitres d'ouvrage. Ils te donneront les textes de lois qui font foi. Je te conseille de refaire un courrier LAR a ton
Bonjour,
4.35% c'est bien beau mais fixe variable ? Nous avons eu du 4.30 sur 30ans en variable capé 2... Ca ne veut rien dire. d'un dossier à l'autre on ne peut pas comparer... taux hors assuran
Pour ma part je leur dirais que m'a banque ne peut pas me preter davantage et j'irais voir ailleurs , tu pourras revenir a ton prix initial avec je pense les meme prestations et ss avoir besoin de me
Pour ma part j'ai eu un taux de 3.95% sur 29 ans au credit foncier pour 140000e emprunte. ce taux qu'on te propose est trop élevé.
Bonjour,
Ce que vous dites là me fait peur car Madame pas de bol c'est moi je n'ai que des galères avec ma construction aujourd'hui on ma promis que aucune hausse des tarifs été possible alors
Merci d'avoir répondu
Aujourd'hui mon souci est de savoir si je suis obligé d'accepter ce qui me propose (a savoir éliminer mon garage et mon carrelage) ou si je peux ne plus construire avec eux
Bonsoir,
Mon constructeur m'avait fait parvenir un courrier me demandant un surplus sur le coût de constuction de ma maison pour cause de fondations ayant nécéssité plus de beton que prévu. J'
je propose qu'on parle des constructeurs , chacun dans SA région. Pour trouver facilement, je ptropose qu'on indique d'abord le n° du département où l'on cherche. Donc je commence: Qui peut me re