Forums faire Construire

Page 2965 / 3420
Résultats 88921 - 88950 de 102596
m.mim
01/04/07 22:20
merci pour votre reponse, l ennui aujourd'hui c est que le terrain est acheté, il n est plus possible de revenir en arrieren et je suis persuadé que le vendeur etait au courant, preuve à l appuie..
Forum: Faire construire
nadege
01/04/07 21:45
Bonjour, J'ai obtenu après quelques difficultés un pret pour l'achat d'un terrain + construction. La banque a donné son accord et m'a promis d'éditer l'offre de prêt d'ici quelques jours. Mal
GIEL
01/04/07 20:52
A surface et prestations identiques, une maison de plain pied revient moins cher q'une maison à etage. Même si la couverture est plus grande, vous evitez des refends, fondations, plancher haut, esca
GIEL
01/04/07 20:48
Pas de recours si personne n'en avait connaissance. Par contre si vous arrivez à prouver que le vendeur en était informé, vous pouvez invocquer alors un vice caché et faire annuler la vente. Pour
davidds63
01/04/07 19:17
Bonjour, J'ai un projet de construction d'un plain pied. J'ai trouvé un magnifique terrain avec une vue imprenable sur la chaine des puys, mais le probleme c'est que le terrain est très argileux
osifelle
01/04/07 19:16
bonjour tous les constructeurs se valent la seule chose qui les interessent c est de faire du chiffre,on vous promet monts et merveilles et la realite est tout autre.ils prennent les entreprises les
88927. 68
osifelle
01/04/07 19:01
bonjour a tous, j ai un pb avec mon constructeur :que faire quand le maçon a travaillé comme un cochon,baclé le travail,a fait du bricolage ? dans notre descriptif est indiqué :dalle de cave lis
arno3062
01/04/07 18:36
re-bonjour Merci d indiquer ca!! Je commencais à stresser un peu Je l ai appelé vendredi dernier elle m a signifié que les 2 terrains voisins de notre lotisement avait obtenu un certif urbani
nathalie 74
01/04/07 14:21
bjr pouvez vous me dire ou vs faites construire.. car ns aussi ns passons par maison phenix ns venons justre d'avoir le permis (attente 6 mois) et avons eu aussi une augmentation de 4 % environ mais n
bernard
01/04/07 11:52
Bonjour, il faut savoir que les prix des terrains on augmenté en moyenne de 28% en 1 an. Notre région ne semble pas déroger à la règle, donc je pense effectivement que trouver un terrain de 1500
alexski62
01/04/07 10:30
Bonjour à vous tous, Nous avons acquis notre terrain grâce à cette agence. Elle est en effet difficilement joignable vu qu'elle gère seule l'agence. Nous n'avons pas eu de problèmes particuli
m.mim
01/04/07 09:25
jpensais pas qu on pouvais etre aussi exigent à des prix aussi modeste, bon courage en tou cas
jeanlou
31/03/07 22:29
Passe aussi chez les notaires, ils ont quelques fois des bonnes infos puisque ça passe toujours par eux! Sinon, passe vois des constructeurs, mais ils n'ont plus beaucoup de terrains.
nath
31/03/07 10:53
bonjour, merci beaucoup pour les infos, mais les prix restent élevés, et les parcelles pas très grandes. Je continue donc de chercher, quelle galère!!!
jms
30/03/07 22:35
personne pour donner des infos récentes sur ce constructeur????
bernard
30/03/07 22:02
Bonjour, comme vous, j'ai longtemps cherché un terrain sur Fauville ou les alentours, j'ai fini par trouver via un lotisseur qui propose des terrains dans Fauville même. Parcontre, les surfaces p
geulati
30/03/07 20:40
nana a raison; rares sont les constructeurs qui sont propriétaires de foncier
geulati
30/03/07 20:39
Maisons Lumiance fait effectivement partie du groupe SICOVAR (Villefranche sur saone) C'est un constructeur tres serieus, et solide C'est vrai qu'ils livrent environ 400 maisons par an, et qu'il y a
nana
30/03/07 20:36
bonjour certains constructeurs font te faire "le chantage au terrain" style nous avons un terrain pour vous mais vous devez signer avec nous de suite sinon le terrain ira à un autre client 1 f
jeanlou
30/03/07 20:31
Même en contrôlant, il y a des constructeurs qui n'ont pas de respects des clients et qui ne maitrisent pas la sous traitance... De toute façon, adhérez à l'AAMOI qui commence à faire peur aux c
ctl27
30/03/07 17:06
Merci à tous pour ces infos très précieuses . Ce qui en ressort : la malchance peut tomber sur moi avec n'importe quel constructeur . Le tout est de lire dans un premier temps toutes les petites
burdigala
30/03/07 17:02
J'envisage également de faire construire par leur intermédiaire, ils m'ont l air sérieux, qui pourrait nous donner son expérience? merci
jeanlou
30/03/07 16:50
Le cas présenté ressemble à ce que j'ai vécu avec Demeures de Provinces: le maçon a déserté mon chantier pendant 8 semaines! Quand j'ai menacé d'envoyé aux assurances (du moins la caution) qu
ludi
30/03/07 16:30
bonjour c'est un constructeur que je vous déconseille car il fait parti du groupe sicovar qui englobe demeures caladoise, maison punch, primever etc... lors de la signature du contrat que l
88945. 91 MBM
martin91
30/03/07 15:55
Bonjour, Qu'est ce que vous pensez du constructuer MBM. Masion Barbey maillard? Je hésite entre MBM et Masion Sésame. Merci à tous.
vindiz
30/03/07 14:11
Moi? Non.
anne
30/03/07 13:32
oui je suis satisfaite.On est maître d'oeuvres et pour l'instant nous n'avons que de bons artisans (y en a qui sont portés sur la bouteille...mais bon) je vois d'autres maisons se monter dans le lot
sebus
30/03/07 10:40
Bonjour, oui effet ceci est du il me semble à la nouvelle norme RT2005. En fait, d'un point de vue economie d'energie, le cumulus qui contient de l'eau chaude doit etre dans un local "isolé th
Forum: Energie, chauffage et isolation
peterparker
30/03/07 10:39
salut jeanlou, je mettrai un bemol pour extraco en ce moment, c'est pas la joie en ce moment. Les bons CDT se sont fait la male, même un des commerciaux est parti ailleurs. Beaucoups de petits souci
nath
30/03/07 10:13
salut, vous avez besoin d'un architecte à partir de 170 m2 surface habitable, mais si vous voulez absolument la faire construire par un architecte avec une suface plus petite , vous pouvez.
charte d'utilisation du forum