Forums faire Construire

Page 2963 / 3420
Résultats 88861 - 88890 de 102596
vanilline
05/04/07 20:53
L'electricien est passe aujourd'hui et il me dit qu'il ne peut pas mettre la prise (pour alimenter la prise rasoir et l'halogene du meuble de la vasque) la ou on l'a prevu car la baignoire est trop pr
Forum: Travaux intérieurs et décoration
stephM69
05/04/07 17:04
salut voila,nous avons un projet de construction j'aurai aimé savoir si un d'entre vous etait passé par design' batiment de bourgoin,et savoir si ce constructeur est serieu? vu que je n'ai rien tro
Forum: Faire construire
colinet74
05/04/07 15:00
J'avais contacté Mikit il y a quelques années........les tarifs sont alléchants MAIS au final, ça fait cher pour le travail que l'on fait soi-même et les matériaux n'étaient pas terribles!
colinet74
05/04/07 14:51
Ils ne vont pas partout! Mon terrain n'est pas "au bout du monde" mais je n'étais pas dans leur périmètre de constructions!
sebus
05/04/07 14:38
Bonjour, un amis peut-m'avoir des moteurs de volets (tubulaire) + telecommande somfy. Je me demandais si je pouvais demander au constructeur des volets roulants à sangle, et demonter moi-meme les
wins
05/04/07 14:37
Bonjour à tous je voudrai savoir si quelqu un a fait construire dans le loiret avec maison familiale car j envisage de les sollicités merci d avance
88867. 27 délais
jeanlou
05/04/07 13:14
Tout peux changer... le prix, les delais... Il faut en discuter avant avec la banque et un autre constructeur... Ca peut être un peu le bordel! Car le plus dur sera de trouver un autre constructeur a
jeanlou
05/04/07 13:08
C'est un peu cher pour 5m seulement. On a payé un peu moins cher pour au moins le double... Il vaut mieux essayer de chercher un terrassier soi même. De toute façon, les prix mis dans les constats
colinet74
05/04/07 12:32
Je recherche un constructeur de "maisons bois" madriers ou ossatures qui intervienne en Haute Savoie. Les tarifs des constructeurs locaux sont prohibitifs! Je suis intéressé par toutes proposi
zabou0017
05/04/07 09:28
Bonjour, Notre constructeur nous demande 1000€ pour un chemin d'accès de 5m. Je trouve ça cher. En quoi est fait un chemin d'accès (cailloux ou béton)? Comment faire un chemin d'accès soit
88871. 28 délais
lily28
05/04/07 08:56
aU FAIT Si je casse le contrat est ce que au niveau de mon pret CELA CHANGE QUELQUE CHOSE MERCID AVANCE POUR VOS REPONSES CAR DE ROMPRE LE CONTRAT ET DE RECOMMENCER AVEC UN AUTRE m' inquiete
jeanlou
05/04/07 07:52
Ancien loverien, j'ai failli passer par Coudrelle et j'ai malheureusement pris Demeures de Province! Une grosse erreur. Pour Coudrelle, je n'ai entendu que du bien par tous ceux qui sont passé par
GIEL
04/04/07 23:19
Vous devez avoir des plans et des coupes mentionnant la hauteur de votre vide sanitaire afin de verifier la conformité avec les elements contractuels. Des lors que des poutrelles sont posées suréle
GIEL
04/04/07 23:09
jiji, en effet en cours de construction cela est assez difficile de faire bouger les constructeurs car ceux ci ont une obligation de resultats sans contraintes de moyens. Vous pouvez tenter de vous r
88875. 27 délais
jeanlou
04/04/07 19:15
Normalement, il y a 2 mois pour commencer la construction (ouverture du chantier) après réception du PC. A partir de ce moment là, tu peux casser le contrat et en choisir un autre... Et il y a ap
noums
04/04/07 17:49
Bonjour, j'ai également en projet de faire contruire dans le 27 dans les environs de Louviers. Je suis allé voir plusieurs constructeurs régionaux (je me suis bien enfuis en partant de chez Clé
88877. 18 délais
jcdomp18
04/04/07 17:41
bonjour, si tu fais construire avec un contrat ,tu as obligatoirement un délai de fin de construction garantie
26mhp
04/04/07 15:14
Bonjour, Nous avons signé avec un entrepreneur un contrat pour la construction de notre maison au mois de juillet 2006. Il était prévu qu'il coordonne tous les artisants. Moi j'achète les menui
nicitrans
04/04/07 13:43
Bonjour, Un partenaire foncier viens de me proposé un terrain intéréssant. Il a comme constructeur Tradi-concept, société basé en ardèche et dans la drôme. Je recherche des informations s
cookinouche
04/04/07 11:49
MERCI POUR TOUS CES CONSEILS JE VAIS MENER MA PROPRE ENQUETE A BIENTOT
Forum: Energie, chauffage et isolation
BEBE
04/04/07 11:20
moi j ai achete la mienne chez hygena 3119 euros au lieu de 7761 euros plus de 50 % en moins sans l electromenager bien sur pas besoin de negocier il baisse automatiquement pour une cuisine de 10 m2
Houzgirl
04/04/07 08:15
Rebonjour Atlas... A moi, maintenant d'apporter une réponse à ta question. C'est en effet au plombier de faire le raccordement, si ton assainisseur ne l'a pas prévu dans le devis qu'il t'a fait m
88883. 27 DRAINAGE
jeanlou
04/04/07 08:02
Théoriquement, le drainage doit se faire au plus proche possible du murs et le plus profond possible (au niveau du 1er rang de parpaings). Il ne faut pas oublier de mettre une petite pente... Je ne
jeanlou
04/04/07 07:54
C'est à vous (ou terrassier) de passer le tuyau d'eau dans les gaines mais aussi dans la maison jusqu'à point d'arrivée d'eau. C'est le plombier qui mettra un robinet d'arrêt entre ce robinet et l
atlas
03/04/07 21:39
bonjour, Savez vous qui branche le tuyau d'eau passé dans la maison au robinet d'arrivée d'eau? Le plombier? merci de vos réponses
atlas
03/04/07 21:34
Bonjour, Savez vous qui doit faire le raccordement entre le tuyau entrant dans la maison et le robinet d'arrivée d'eau? Nous venons de faire l'assainissement et l'assainissuer nous a dit que
88887. achat terrain
MP40
03/04/07 20:44
merci pour la reponse je faire attention avant de signer
pipoune42
03/04/07 20:36
Bonjour; Pour la monocouche je ne peut rien te dire par contre contrairement a Jeanlou je suis super satisfait de la peinture au pistolet (j'ai fait toute ma maison). Il est vrai qu'il faut prendre
arno3062
03/04/07 17:34
re bjr J ai telephoné a la mairie. Le certificat d urbanisme sont bien arrivés chez eux. Je suis donc rassuré,reste a vor si TID fera rapidement sont travail en embrayant maintenat sur l arréte
yoan125
03/04/07 15:36
Bonjour a tous, je vous explique vite fait mon problème mon constructeur me fait un vide sanitaire de 75 cm de haut a même le sol et je me demande comment je vais faire pour rentrer chez moi et surt
Forum: Aménagement extérieur
charte d'utilisation du forum