Bonjour,
j'ai vu un terrain qui me plait, qui entre dans mes prix et je voulais discuter d'un projet avec mon constructeur ( Maisons Lelièvre ), mais l'agence immobilière où j'ai vu l'annonce me d
Forum: Faire construire
Quand ça commence comme cela, c'est mal parti! Il faut vraiment tout arrêter...
Bon, je rigole (vert) mais ça nous rappelle le début de notre construction avec petits pépins de ce style là rég
ok merci de tes précisions ! ma belle soeur a fait construire une "kauffman" et en visitant le chantier par hasard s'est apercue que les ouvriers de la maison d'a coté s'étaient branché sur son r
Bon, juste du nouveau.... J'ai toujours pas l'offre de prêt mais ce matin, j'ai reçu un recommandé: le terrain doit être payé le 30 avril, sinon la résa est annulée!!
J'ai donc secoué la ban
Certaines banques veulent le permis de construire pour débloquer le prêt mais sinon, tu peux signer sans le permis... (renseigne toi auprès du notaire, il sera surement de bon conseil)
nadege
L'eau utilisé, si elle vient de ton compteur... c'est toi qui la payera.
Maintenant certains constructeurs utlisent leur eau en amenant des citernes... Véridique mais c'est très très rare !
En g
Ce n'est pas pour sapper le moral mais à Evreux, ils ne sont pas rapides. Par contre, ça pulse bien aux Andelys. On a reçu les permis de construire en moins de 3 semaines.
Par contre, jejcdomp18 a
Cher SPUD
J ai pris contact avec un client de la societe maison et villas qui est train coontent de sa construction
Il m a envoyé des fotos et m a expliqué c demarches.
Je reste donc "assez confi
suite,je signe demain pour l'achat de mon terrain et je n'ai pas encore mon permis de construire(Il est déposé depuis le 15 /01)
Salut stef21
Pour la tranchée est elle extérieur à ton terrain ou sur le terrain ?
Si c'est à l'exterieur
les tarifs d'installations FT sont inexistants ,personne ni aucun de leur service
Bonjour,
Je voulais un renseignement, j'ai un vide sanitaire de 1 metre et dans celui ci j'ai continuellement de l'eau (environ 2 a 3 cm tout autour de celui ci, sur une trentaine de centimetre et
Forum: Energie, chauffage et isolation
Nous avons signé un contrat de construction le 31 janvier dernier, notre constructeur nous avait dit que les plans seraient 15 jours après. Après plusieurs appels nous les avons signés seulment la
Pour l'instant on part sur un plancher chauffant électrique et en plus un poêle à granulés de bois en complément pour limiter les depenses d'électricité... Côté budget... on ne sait pas varim
Bonjour
les Batiments de france me demande de soulignés tous les entourages de fenétres et portes avec un crépi lisse et également des profilés fin sur les fenétres PVC.
chose non prévu dan
bjr et merci pr vos reponses
Nous sommes en cours de négociation avec eu et un autre contructeur( c la finale lol).
Nous avons visité des chantiers en cours de réalisation et des chantiers termin
Bonjour,
Je suis parti m'inscrire a l'association AAMOI car j'ai rencontré des difficultés avec mon constructeur. Il demande un réglement avant toute aide ce qui peu être compréhensif j'ai don
Bonjour,
j'habite dans le 93 et je fais construire dans le 76 a Gournay en bray c'est un village près de beauvais, malgré tous les démarches que j'ai pu entreprendre il reste sur leur position c
Bonjour,
Nous avons fait construire en 2000-2001 avec Maisons d'en Flandre (Agence d'Armentières). Nous en avons été trés satisfait (qualité et prix)
Nous faisons reconstruire et avons donc fai
Bonjour,
Nous avons rencontré un commercial de l'agence de Lens en janvier 2006 (nous n'avions pas encore de terrain à l'époque) puis en septembre 2006 (lorsque nous avions trouvé un terrain).
L
tu n'as pas recu de LRAR? Le contrat est donc nul. Il faut demander d'autres avs
Au pire, il faut aller à la banque pour voir s'ils n'ont pas le contrat en copie.Et demander un refus de prêt. Ce n'
Bonjour
En consultatnt certains messages sur le forum, reviens fréquemment le site "AAMOI" sur lequel on peut voir les critiques laissés sur divers constructeur. En m'y connectant je n'ai pas réus
bonjour,
pour le bornage le propriaitaire du terrain va faire appel a un geometre pour definir les dimension exacte du terrain en le materialisant a l'aide de "borne" au sol de couleurs rouge en gene
Salut Vin, c'est Vin...
Pour ton chemin, je te conseille de faire ce que j'ai fait ce week end de Pâcques:
Avec 4 potes et mon père, on s'est équipé de bêches, pelles et brouettes et on a d
Bonjour,
Effectivement c'est la nouvelle réglementation, donc même si sur le plan il est dans le placard et que vous vous "arrangez" pour le mettre au sous-sol, il faudra mettre un radiateur dans
Forum: Energie, chauffage et isolation