bonjour,
Je pense qu'il ne faut pas se "miner" pour ça. S'il n'accepte pas la concurrence, c'est qu'il y a mieux qu'eux.
"Je ne suis pas un marchand de tapis" encore heureux, un tapis s'utilise e
Forum: Faire construire
Nous venons de trouver un terrain.
J'ai donc téléphoné aux constructeurs qui m'ont fait bonne impression pour un rdv pour devis etc...
Cependant, l'un d'eux Axial m'a jeter lorsqu'il a su que j
Bonjour,
Quelqu'un peut il me renseigner sur les différentes démarches à faire pour l'installation (installation du fourreau dans la même tranchée EDF) téléphonique. Quel tarif ? Qui doit le
Bonjour,
Je viens de trouver un super site qui vous informe sur un grand nombre de constructeur. Je ne pense pas qu'il vous sera indiquer sur ce forum, mais dans un moteur de recherche taper : l'A
Normallement, vous devez avoir reçu le contrat par LRAR.
Le contrat était bien sur un imprimé de l'UNCMI? Pas sur papier libre?
Demandez le double du contrat et bien vérifier TOUT le contrat.
Bonsoir
on a un projet de construction depuis peu et nous sommes donc allés voir un constructeur (je passe tous les détails des premières démarches) .........donc c'est le constructeur qui nou
Bonjour,
Je recherche un terrain pour construire et je viens de trouver un terrain avec les viabilités à côtés. Le terrain est en cours de bornage. Qu'est-ce que cela signifie?
J'aurais auss
salut.
Moi je ne peux pas t'aider mais sans vouloir etre trop indiscret...est ce que tu pourrai me dire combien te reviens la construction de la maison et la superficie???
c'est un peu osé mais c
Bonjour. Nous sommes propriétaire d'un terrain dans le 59 et avons contacté deux constructeurs : Maisons Familiales et Maison d'en France. Préférence quand même par rapport à Maison d'en France
ou faire une pente douce
si les voisins sont dans le meme cas, il vont remblayer aussi
un muret c'est pas beau, de plus il faut qu'il resiste aux poussées de la terre
Forum: Aménagement extérieur
sur la simulation que j ai eu de la banque
le TEG est à 1.1 pour le PTZ
d ou ma question qui peut étre béte pour certains
en tout les cas merci pour votre réponse
Salutations
Bonjour a tous.
Voila on va me faire une donnation d'un terrain (1000 m2) dans le 69.
Et ne sachant pas du tout comment mis prendre pour la construction d'une maison, j'aurais aimer connaitre tout
réfléchis bien a la question que tu poses !!!!!!!!!!!!!!!!
le pret a taux zero est a o% !! donc sans interets, donc sans interets intercalaires !!!!!!!!!!
salut moi j'ai fais construire par extraco sur le 76, délai un peu long mais au final une contruction conforme à ce que je voulais. et surtout réalisé plus sérieusement que les autres maisons que
Pour ma part 12m de chemin d'acces pour 673.20€. effectivement 1000€ c'est cher. Renseignes toi aupres d'un terrassier en direct tu ne devrais pas depasser les 400€ sinon ca fait cher la caillas
Bonjour,
Voila, nous avons un projet de construction de maison individuelle et avons trouvé le terrain.
En revanche, nous aimerions passer par un maître d'oeuvre ( architrecte) notre projet
Je confirme : maison pierre et cleverte à fuir!!!! (il fut savoir que cleverte a racheté demeure de normandie jusque la reputé et apparement aussi demeure de province...) Extraco c'est la loterie,
si le constructeur a fait un vide sanitaire de 75 cm, c'est qu'il y a une raison !! terrain inondable par exemple
il ne te reste qu'a trouver de la terre pour remblayer tou autour !!
Bonjour,
Effectivement ce constructeur est un des plus chers, et d'après ce que décrit Will, en plus d'être cher, ils sont totalment inefficaces !
Essaye de rencontrer les pavillonneur, d'en vo
Bonjour,
Nous sommes sur Val de Marne, et nous avons pris contact avec Pavillonfrancais de 94. Ils nous ont donné bonne impression, mais nous ne pouvons rien affirmer, car nous n'avons pas encore si
Si tu as des pb de bornages et le notaire ne veut pas s'en occuper tu le menaces de porter plainte à la chambre syndicale des notaires de ton département; a ce moment la il devra bouger, c'est que q
Bonjour,
J'ai une construction en cours avec cette société, c'est un CAUCHEMAR.
Mon permis de construire a mis 7 mois au lieu de 2, le travail de ce constructeur était si brouillon que le dossie
Il existe des hublots translucides qui laissent passer la lumière, pour les formes, tu peux trouver des triangles mais 3 angles saillants sur chaque porte, cela risque de faire très chargé.
Sino
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Il ne faut pas trop multiplier les styles et les couleurs, au maximum, utilise 3 couleurs dominantes en essayant de respecter la règle du cercle des couleurs.
Tu as donc déjà le parme, le brun/mar
Bonjour,
Selon la norme NF C15-100, à moins de 60 cm de la baignoire, tu es dans la zone 2. Aucune prise electrique normale n'est autorisée. Par contre, tu peux installer une prise "rasoir" avec