Bonjour
Quelle est la meilleure solution pour poser un drain. J'ai actuellement un VS de 9 rangs de parpaings, est-il suffisant de commencer au niveau de la semelle.
Quel type de matériaux ch
Forum: Faire construire
Ca va faire très mal.... Il va falloir mesurer exactement.
Il faudra aussi en parler avec EDF car on avait payé (il y a 8/9 ans) plus de 1100Eur rien que pour faire passer l'electricité sous la ro
C'est cher! Un chemin de 10 x 2.5m nous a couté 800Eur... C'etait pas terrible mais ca n'a servi que pour l'acces au chantier... De toute façon, il faut faire quelque chose d'autre après...
La dommage ouvrage n'est effective qu'après la fin des travaux (après la remise des clés+1an). Avant, c'est le constructeur qui devra faire les travaux à sa charge...
Donc, pour les frais d'expe
Bonjour,
Nous voudrions faire construire et la plupart des terrains qui nous intéressent doivent avoir un assainnissement individuel.
Qui aurait une liste de fournisseur (matériel et pose) à no
Bonjour,
Je souhaiterai savoir combien va me coûter approximativement la viabilisation de mon terrain sachant que nous allons faire nous même la tranchée jusqu'au bout de la rue. Ensuite tous le
Bonjour,
Je voulais savoir si nous pouvions réaliser nous même le chemin d'accès pour notre construction. Le constructeur nous a provisionné 1300 euros pour ce chemin d'accès (8m de chemin) je
Bonjour,
Je vais probablement faire un chemin d'accès pour la construction de la maison.
-Première question: est ce obligatoire? La maison va se construire à 18m de la rue. Il y a 8m de bitume
si si mais mtnt on s est rendu compte que tous nos voisins ont cassé leur vente a cause de ce pb de sol, d ailleur le notaire a bien insisté en nous empechant de la faire cette etude de sol pretexta
Excusez moi je cherche à savoir si quelqu'un d'entre vous qui aurait déjà souscrit une dommage ouvrage pour une maison individuelle pourrait me dire le taux d'assurance dont il a bénéficier pour
JE SUIS EN TRAIN DE FAIRE CONSTRUIRE UNE MAISON SUR SOUS SOL AU DESSUS DU GARAGE NOUS AVONS FAIT UN BALCON RESTE A METTRE UN GARDE CORPS MODERNE OU TRVE T ON DES GARDE CORPS SACHANT QUE J HABITE LA SE
Forum: Aménagement extérieur
JE DEVAIS POSER DANS MA MAISON EN CONSTRUCTION, DONT MON MARI FAIT TOUT L INTERIEUR DE L ISOLATION AUX FINITIONS, DES PORTES POST FORMES MAIS J AI CHANGE D AVIS JE VOUDRAIS DES PORTES UN PEU PLUS MODE
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Je construit actuellement avec les Maisons Métral Les maisons Métral des maisons à vite oublié.
Promesses pas tenue.
Plus values exagérées
Plans présentés avec des erreurs de débutant gen
Bonjour Giel,
Je t'ai déjà posé des question concernant l'assurance dommage-ouvrage mais à nouveau je te sollicite car après plusieurs lettres en recommandées, nous avons enfin eu la visite du
les surfaces indiquées sur le plan au bureau du cadastre n'ont qu'une valeur indicative - si on vs a vendu un terrain "cadastré" de 3000m2 , cela ne veut pas dire que dans la réalité ce terrain a
concernant le choix des matériaux (tuiles, ardoises) , les pentes de toit ( 80 ° ou moins) , consultez le Plan Local d'Urbanisme à la mairie de votre village : les normes esthétiques, architectura
Bonjour,
nous souhaitons faire construire notre première maison et nous étions en contact depuis mongtemps avec les Maisons Lelièvre dans le Val d'Oise.
Leur démarche nous a énormément plu,
Bonjour,
nous souhaitons faire construire notre première maison et nous étions en contact depuis mongtemps avec les Maisons Lelièvre dans le Val d'Oise.
Leur démarche nous a énormément plu,
si techniquement il n'y a pas de probleme sur le type de fondation, soubassement et plancher réalisés, vous pouvez laisser en l'etat. Un constructeur n'a pas le droit de faire un avenant concernant
Nous avons fait construire une maison avec Milcendeau. Pas de problème avec la maison, mais de gros problèmes de communication avec eux : quand on appelle la secrétaire, elle nous promet de nous ra
Bonjour
Quelle est la meilleure solution pour poser un drain. J'ai actuellement un VS de 9 rangs de parpaings, est-il suffisant de commencer au niveau de la semelle.
Quel type de matériaux choi
Va voir chez Sainthimat (Gaillon 27), il y a pas mal d'escaliers. je ne sais pas s'ils font du sur mesures pour tout mais ils sont beaucoup moins cher!
JE VOUDRAIS SAVOIR OU JE PEUX TROUVER A FAIRE UN ESCALIER 1/4 TOURNANTSUR MESURE JE SUIS ALLER CHEZ LAPEYRE MASI C EST ASSEZ CHER ET AUSSI JE SOUHAITERAIS LE PEINDRE ENSUITE QUE ME CONSEILLEZ VOUS ECO
je viens d acheter une cuisine chez hygena j ai opte pour la cuisine city que j ai pris en creme avec le plan de travail brun mais j ai peur de regretter au depart nous avions opter pour la city rouge
aucun risque, cela se fait couramment
dans les constructions dans lesquelles le carrelage est collé directement sur la dalle et non pose sur chape, on pratique ainsi
bonjour,
mon constructeur a réalisé une dalle de compression sur poutrelle et hourdis avec treillis soudés...(vide sanitaire..)
le seul hic c'est qu'il a fait passer des gaines électriques dan
A l'instant le lotisseur-vendeur vient de m'envoyer un mail (et oui... il bosse le dimanche!!) de disant texto:
" Entendu, Des réception de l’offre de prêt envoyer la par fax au notaire au 0590 x
Je ne suis pas certain, mais le plus simple est de faire constater l'état par un expert et d'envoyer un RAR au constructeur, à la caution ainsi qu'à une association type AAMOI, en demandant le stri