Forums faire Construire

Page 2964 / 3420
Résultats 88891 - 88920 de 102596
88891. 59 DRAINAGE
ben
03/04/07 15:25
Bonjour Quelle est la meilleure solution pour poser un drain. J'ai actuellement un VS de 9 rangs de parpaings, est-il suffisant de commencer au niveau de la semelle. Quel type de matériaux ch
Forum: Faire construire
jeanlou
03/04/07 14:00
Ca va faire très mal.... Il va falloir mesurer exactement. Il faudra aussi en parler avec EDF car on avait payé (il y a 8/9 ans) plus de 1100Eur rien que pour faire passer l'electricité sous la ro
jeanlou
03/04/07 13:56
C'est cher! Un chemin de 10 x 2.5m nous a couté 800Eur... C'etait pas terrible mais ca n'a servi que pour l'acces au chantier... De toute façon, il faut faire quelque chose d'autre après...
jeanlou
03/04/07 13:53
La dommage ouvrage n'est effective qu'après la fin des travaux (après la remise des clés+1an). Avant, c'est le constructeur qui devra faire les travaux à sa charge... Donc, pour les frais d'expe
zabou0017
03/04/07 13:06
Bonjour, Nous voudrions faire construire et la plupart des terrains qui nous intéressent doivent avoir un assainnissement individuel. Qui aurait une liste de fournisseur (matériel et pose) à no
isa5000
03/04/07 12:02
Bonjour, Je souhaiterai savoir combien va me coûter approximativement la viabilisation de mon terrain sachant que nous allons faire nous même la tranchée jusqu'au bout de la rue. Ensuite tous le
isa5000
03/04/07 11:50
Bonjour, Je voulais savoir si nous pouvions réaliser nous même le chemin d'accès pour notre construction. Le constructeur nous a provisionné 1300 euros pour ce chemin d'accès (8m de chemin) je
vindiz
03/04/07 11:17
Bonjour, Je vais probablement faire un chemin d'accès pour la construction de la maison. -Première question: est ce obligatoire? La maison va se construire à 18m de la rue. Il y a 8m de bitume
florence
03/04/07 10:47
bonjour, si tu as les preuves, il doit bien y avoir un organisme qui peut te défendre, renseigne toi pour voir. bon courage
m.mim
02/04/07 22:33
si si mais mtnt on s est rendu compte que tous nos voisins ont cassé leur vente a cause de ce pb de sol, d ailleur le notaire a bien insisté en nous empechant de la faire cette etude de sol pretexta
LOLOKOKO
02/04/07 22:16
Excusez moi je cherche à savoir si quelqu'un d'entre vous qui aurait déjà souscrit une dommage ouvrage pour une maison individuelle pourrait me dire le taux d'assurance dont il a bénéficier pour
BEBE
02/04/07 21:33
JE SUIS EN TRAIN DE FAIRE CONSTRUIRE UNE MAISON SUR SOUS SOL AU DESSUS DU GARAGE NOUS AVONS FAIT UN BALCON RESTE A METTRE UN GARDE CORPS MODERNE OU TRVE T ON DES GARDE CORPS SACHANT QUE J HABITE LA SE
Forum: Aménagement extérieur
BEBE
02/04/07 21:29
JE DEVAIS POSER DANS MA MAISON EN CONSTRUCTION, DONT MON MARI FAIT TOUT L INTERIEUR DE L ISOLATION AUX FINITIONS, DES PORTES POST FORMES MAIS J AI CHANGE D AVIS JE VOUDRAIS DES PORTES UN PEU PLUS MODE
Forum: Travaux intérieurs et décoration
88904. 74
emmanuel1922
02/04/07 20:10
Je construit actuellement avec les Maisons Métral Les maisons Métral des maisons à vite oublié. Promesses pas tenue. Plus values exagérées Plans présentés avec des erreurs de débutant gen
jiji
02/04/07 18:06
Bonjour Giel, Je t'ai déjà posé des question concernant l'assurance dommage-ouvrage mais à nouveau je te sollicite car après plusieurs lettres en recommandées, nous avons enfin eu la visite du
neasiris
02/04/07 17:48
les surfaces indiquées sur le plan au bureau du cadastre n'ont qu'une valeur indicative - si on vs a vendu un terrain "cadastré" de 3000m2 , cela ne veut pas dire que dans la réalité ce terrain a
neasiris
02/04/07 17:35
concernant le choix des matériaux (tuiles, ardoises) , les pentes de toit ( 80 ° ou moins) , consultez le Plan Local d'Urbanisme à la mairie de votre village : les normes esthétiques, architectura
dobbytophe
02/04/07 15:57
Bonjour, nous souhaitons faire construire notre première maison et nous étions en contact depuis mongtemps avec les Maisons Lelièvre dans le Val d'Oise. Leur démarche nous a énormément plu,
88909. 95
dobbytophe
02/04/07 15:56
Bonjour, nous souhaitons faire construire notre première maison et nous étions en contact depuis mongtemps avec les Maisons Lelièvre dans le Val d'Oise. Leur démarche nous a énormément plu,
GIEL
02/04/07 15:22
si techniquement il n'y a pas de probleme sur le type de fondation, soubassement et plancher réalisés, vous pouvez laisser en l'etat. Un constructeur n'a pas le droit de faire un avenant concernant
Dyle
02/04/07 13:46
Nous avons fait construire une maison avec Milcendeau. Pas de problème avec la maison, mais de gros problèmes de communication avec eux : quand on appelle la secrétaire, elle nous promet de nous ra
88912. [59 DRAIN
ben
02/04/07 13:42
Bonjour Quelle est la meilleure solution pour poser un drain. J'ai actuellement un VS de 9 rangs de parpaings, est-il suffisant de commencer au niveau de la semelle. Quel type de matériaux choi
88913. 27
jeanlou
02/04/07 13:02
Va voir chez Sainthimat (Gaillon 27), il y a pas mal d'escaliers. je ne sais pas s'ils font du sur mesures pour tout mais ils sont beaucoup moins cher!
BEBE
02/04/07 12:04
JE VOUDRAIS SAVOIR OU JE PEUX TROUVER A FAIRE UN ESCALIER 1/4 TOURNANTSUR MESURE JE SUIS ALLER CHEZ LAPEYRE MASI C EST ASSEZ CHER ET AUSSI JE SOUHAITERAIS LE PEINDRE ENSUITE QUE ME CONSEILLEZ VOUS ECO
88915. CUSINE HYGENA
BEBE
02/04/07 11:54
je viens d acheter une cuisine chez hygena j ai opte pour la cuisine city que j ai pris en creme avec le plan de travail brun mais j ai peur de regretter au depart nous avions opter pour la city rouge
peterparker
02/04/07 10:36
tu n'as pas demandé d'etude de sol avant d'acheter?
geulati
02/04/07 08:34
aucun risque, cela se fait couramment dans les constructions dans lesquelles le carrelage est collé directement sur la dalle et non pose sur chape, on pratique ainsi
jean
01/04/07 23:07
bonjour, mon constructeur a réalisé une dalle de compression sur poutrelle et hourdis avec treillis soudés...(vide sanitaire..) le seul hic c'est qu'il a fait passer des gaines électriques dan
nadege
01/04/07 22:34
A l'instant le lotisseur-vendeur vient de m'envoyer un mail (et oui... il bosse le dimanche!!) de disant texto: " Entendu, Des réception de l’offre de prêt envoyer la par fax au notaire au 0590 x
jeanlou
01/04/07 22:22
Je ne suis pas certain, mais le plus simple est de faire constater l'état par un expert et d'envoyer un RAR au constructeur, à la caution ainsi qu'à une association type AAMOI, en demandant le stri
charte d'utilisation du forum