Forums faire Construire

Page 2960 / 3420
Résultats 88771 - 88800 de 102596
jo.vilage
13/04/07 19:49
salut jessica, moi aussi j ai étudié tout les modes de chauffage possible ,geothermie cout trop élevé,electricité idem,finalement je suis revenu au gaz tout simplement et avec une citerne ente
Forum: Energie, chauffage et isolation
jo.vilage
13/04/07 19:13
je suis d accord avec jeanloup. si tu peux achéte uniquement le terrain, si tu es sur que tu peu y batir bien sur. cela peux se faire mais tu devra signer une dérogation chez le notaire comme quoi
Forum: Faire construire
njej
13/04/07 18:53
en fait nous avions l' apport pour le terrain et au début on devait tout faire en même temps quand on a appris que le constructeur était en redressement judiciare la banque a tout freiné....donc o
jo.vilage
13/04/07 18:25
bonjour, fais le toi meme ,tu te fais livrer du gravier ,demande le moins cher et vois avec ton livreur pour la quantité en fonction du nombre de metre carré. il va te déverser ca ou tu veux et
jo.vilage
13/04/07 18:19
si tu as fais faire le gros oeuvre par une societée qui a fini son boulot ,elle n a plus rien a voir ,mais si elle n a pas terminée son boulot ,elle est alors responsable.
jo.vilage
13/04/07 17:57
bonjour lucie, oui tu obtenir ton permis en 45 jours,si tu te rend toi meme a la dde prend rendez-vous avant. explique leurs la situation ,ce sont des etres humain comme toi et moi ,idem pour la ma
mathieu
13/04/07 17:50
Si la banque vous refuse le prêt, cela ne vous coûtera rien:pas d'accord, pas d'argent. C'est très simple, vous avez un permis à votre nom, le terrain que vous avez payé avec vos deniers est à
njej
13/04/07 16:54
Alors le terrain est acheté par notre apport perso - ça c'est fait -par contre on a le permis de construire.....Sinon on a pas reçu l'attestation de garantie de livraison dans les temps c'est à di
mathieu
13/04/07 16:32
Bonjour, je viens de prendre connaissances de votre problème. Si vous résiliez votre contrat sans avoir le prêt, vous perdrez votre dépôt de garantie (5% coût construction) mais c'est tout.Pou
mathieu
13/04/07 16:25
Non, vous avez raison, un constructeur se réservera de vous répondre. En revanche, des sociétés comme BIGMAT, POINT P peuvent vous seconder dans les travaux. Bonne continuation.
jeanlou
13/04/07 16:19
Il suffit de demander à la banque de refuser le prêt en expliquant le problème avec le constructeur! La banque ne fera pas la fine bouche pour en refaire un autre avec un autre constructeur! Il fau
nat
13/04/07 14:38
pour info nous avons acheté un terrain (95) via une agence (lotissement 12 terrains en tout) qui a pris un architecte (qui doit validé notre projet) avant dépot permis construire ; cela nous a cout
laure33
13/04/07 11:43
bonjour et merci pour votre réponse. Nous sommes tout a fait au courant des garanties si l'on construit nous-memes notre maison et pour ce qui est du terrain. Mon concubin travaille dans le BTP
dobbytophe
13/04/07 11:13
Oui, c'est à se demander s'il n'avait pas gonfler le prix pour vous faire croire à une superbe négociation de sa part, alors que le terrain valait peut-être un peu moins... Beaucoup d'escrocs d
mathieu
13/04/07 11:01
Bonjour, Je suis professionnel de la maison individuelle et je suis scandalé par tant de messages désespérés sur lesquels les uns et les autres tentent de se convaincre sur un sujet aussi compl
july51
13/04/07 10:46
Bonjour, pour ma part, c'était l'inverse. Nous avons vu des terrains avec un constructeur, et il a gardé tous les plans et voulait faire les négociations lui-même (il nous a même dit " ON va fair
july51
13/04/07 10:43
Bonjour, je vous donne les coordonnées de VYBEL: 34 rue de Paris, à Saint Leu La Foret. 01.39.60.14.40, ou www.vybel.fr Nous revoyons JPL cet après-midi car nous avons peut-être un terrain, mais
laure33
13/04/07 09:30
merci pour ta réponse. On sait que toutes les maisons se ressemblent mais celle-là est particuliere. Ils n'en ont fait meme pas une dizaine sur la France donc on avait peur à cause de ça.
JC
12/04/07 23:05
Merci de vos réponses, mais le problème est que je ne passe pas par un constructeur mais par un maitre d'oeuvre et donc je suis propriétaire de ma maison et je paie au fur et à mesure les artisans
chris95
12/04/07 22:53
nous avons aussi eu un bon contact avec JPL (Eaubonne) mais rien encore de décidé. Décus par Lelièvre (Pontoise). Pouvez vous me donner les coordonnees de Vybel que j'ai cherché en vain. Merci
peterparker
12/04/07 22:25
je peux t'en conseiller un mais il est plus du coté d'elbeuf et gaillon ca va peut etre faire loin pour toi.
laure33
12/04/07 22:05
Bonsoir, nous avons eu le coup de foudre pour un modele de maison proposé par un construteur. Nous avons donc réalisé les plans tout en nous inspirant de ce modele. Il faut préciser que nous a
titus
12/04/07 19:34
tu as vraiment du courage. moi, il y a longtemps que je les aurais envoyé baladé!!! ce sont tous les mêmes charlatans
cfvh
12/04/07 19:11
En effet, tant que tu n'as pas eu les clés de ta maison, tu n'es pas "en quelque sorte" propriétaire de ta maison et c'est le constructeur qui est responsable de tout problème ! As tu pensé à pr
JC
12/04/07 16:17
Je fais actuellement construire une maison individuelle dans un lotissement via un maitre d'oeuvre. Lorsque ma maison a été hors d'eau et hors d'air, j'ai contracté une assurance auprés de ma ban
garp
12/04/07 15:56
nous avons un terrain et avons contacté plusieurs constructeurs dont, Maisons Clair Logis. quelqu'un at-il déjà travaillé avec eux en Isère. je suis allé sur le site aamoi et y ai lu quelques me
florence
12/04/07 15:14
bonjour, nous n'avons rien signé "accord d'augmentation", j'ai vraiment l'impression que les phénix du sud ne valent pas ceux du nord !!! bon courage à vous
flèche
12/04/07 14:42
Bonjour, je viens tout juste de rentrer en possession de ma maison que j'ai fait construire,avec les maisons Barilleau , et je nage dans le bonheur , toute l'équipe étaient très présente du début
spud
12/04/07 09:35
Merci pour ces infos, si tu es en mesure de me transmettre les photos, j'en serai ravi ;-) A+ SPUD62
charte d'utilisation du forum