salut,
moi je vais avoir un vide sanitaire de 60cm.
75 cm c est pareil,c est bien d avoir un vide sanitaire tu aura moins d humidité et plus d isolation, pour le reste quelque terre en pente se ser
Forum: Aménagement extérieur
drole de question
tu peux en avoir une a 1000 euro chez brico dépot comme tu peux en avoir une a 30000 euro .
question de budget et de gout.
personellement je trouve que la cuisine est importante
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonjour,
ils savent dés le départ que forcément ont va va faire plusieurs constructeurs,on achéte pas une maison comme si c étais une casserole.
alors envois le ballader.
il y a plein d autres
Forum: Faire construire
bonjour,
la seule fois que j'ai entendu parlé de Clair Logis (en dessous de lyon, on les vois depuis l'autoroute), ce n'était pas en bien. Un de mes fournisseurs était en train de faire construi
Merci tout de même de ta réponse, la géothermie c'est effectivement ce qui se fait de mieux, mais le coût de l' installation est au dessus de mes moyens. Attention à la mise en oeuvre de ton inst
Bonjour,
je ne vais peut-être pas beaucoup t'éclairer, mais mon constructeur m'a parlé de chauffage basse température, qui aurait un crédit d'impôt. Je ne sais pas si c'est électrique, ni en
bonjour,oui le chauffage electrique rayonnant par le sol est interressant mais si tu veux réchauffé rapidement ta maison c est ne va pas ,le cout est plus élevé que pour le gaz et la facture au
bonjour, moi je te conseil de vérifier le maximum de choses, les intérupteurs, le carrelage "qui ne sonne pas le creux", si c'est un chauffage électrique les mettrent en marchent le temps de la vis
La blague du siecle!!! tu aurais du lui dire " je ne suis pas un pigeon".
C'est vraiment un commercial lui? il croit quoi que les gens ont tous 150000€ a jeter au premier venu?
Bien sur qu'il faut
j'ai demandé une doc à ce constructeur au tout début de mon projet et 3 semaines après il m'a contacté ! j'ai dit non merci c'est un peu tard ! (domexpo 95) pas très réactif !
Bonjour,
Je vais faire construire une villa de plein pied d' une surface totale de 126 m2 (le séjour fera 45 m2). J' habite dans l' Ain. les travaux n'ont pas encore commencés et je me pose des q
L'AAMOI sert à donner de bons conseils pour gérer les conflits avec les constructeurs. Ils étudient le dossier et font pression sur le constructeur. C'est une association qui monte en puissance, pl
Bonjour....
Je vois que nous ne sommes pas les seuls dans ce cas. Nous avons reçu un 3ème constructeur pour un devis, Demeures de Fournes (dans le Nord) pour ne pas les citer.
Déjà le commercial
salut jessica, pour ton chauffage :
exemple, pour une maison très bien isolée de 120 m2 en plain-pied, il faut compter environ 15000 € en géothermie et environ 5000 € si tu optes pour des ra
Forum: Energie, chauffage et isolation
je penses que 4000 euros cela parait cher....Nous allons en voir un lundi nous verrons bien, pour notre part j'espère que cela se rapprochera plus des 1800 que des 4000 euros........pour environ 165
Bonjour, je ne suis pas dans cette région, mais dans le 95. Nous avons eu un très mauvais contact avec le commercial de Domexpo qui a déjà essayé de nous avoir sur le prix d'un terrain, de mèche
En tout cas, je ne conseille pas de passer par un constructeur pour trouver un terrain, sauf si vous êtes sur du choix de constructeur, qui pourra alors négocier le prix., une fois que vous en aurez
Si ça peut aider vous pouvez contacter une coopérative artisanale avec qui je fait construire ça se trouve à neuf berquin ça s'appelle les demeures de la lys www.demeures-lys.com allez voir leur
Bonjour,
Bien entendu, tout dépend de la taille et des difficultés techniques de votre maison.
Néanmoins, 4000 euros pour établir le dossier de permis de construire et le déposer me parait
Bonjour,
nous souhaitons faire construire, mais notre budget est plus que serré pour pouvoir acheter le terrain qui nous plait.
Quels travaux ( carrelages, etc... ) me conseillez-vous de faire fair
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Visite chez JPL: Toujours très sympathique, très à l'écoute mais plan proposé pas terrible, d'autant qu'on lui avait dit qu'on avait un budget à 200 000 grand max et qu'il nous a fait un truc à
Bonjour, je suis également intéressée par ce sujet, mais pourquoi ne va -t-il pas jusqu'au bout de la construction? Après vous vous débrouillez?
Sur quelle commune avez vous trouvé ce lotisseme
Légalement, le constructeur ne peut pas vous vendre le terrain, sauf s'il lui appartient. Cela dit, ils trouvent toujours des moyens de vous forcer la main, comme les négociations ou autre. D'autre
Il faut prévenir le constructeur que le prêt ne sera pas débloqué s'il n'y a pas d'assurance. Cependant, l'attestation d'assurance n'est faite qu'après l'ouverture de chantier!
Pour ne pas pren
bonsoir, nous avons trouvez le terrain nous même en nous balladent dans le coin où on voulez acheter, et aprés nous avons comparé le prix entre le notaire et l'agence affiché sur la cloture, je p