effectivement je le trouve élevé, pour ma part j' ai emprunter 159063 euros sur 30 ans a un taux de 3% hors assurance de plus un pret conventionner apl, tu devrais voire d' autre banque (la mienne
Forum: Faire construire
88982.
audrey21
28/03/07 21:25
Effectivement c'est élevé ,je viens tt juste de signer a la banque (CM) pour 160000 euros emprunté a 4.20 hors assurance sur 25 ans . Mais pour cela j'ai du changer de banque car la BP ne me prop
Comme toi plusieurs constructeurs voulaient m'obliger a mettre un conduit de cheminée alors que l'on en voulait pas (pour une plue value de 1600 euros) mais c pas vrai ils ne st pas obligés . Je vi
BONJOUR
J'ESPERE VRAIMENT QUE QUELQU'UN POURRA M 'AIDER
JE FAIS CONSTRUIRE AVEC MAISON PHENIX POUR UNE MAISON DE 120 000 E, CELA FAIS PLUS DE DEUX ANS QUE MON DOSSIER TRAINE ENTRE L'ARCHITECTE,
c'est à Sailly en Ostrevent. Dommage, ça aurait été sympa de faire connaissance de futurs voisins.
Bon courage à toi pour la suite
Il faut regarder chez les lotisseurs genre TAM (Terre A Maison) ou le groupe Bertin. Mais c'est difficile de trouver et c'est long. On a mis plus d'un an pour avoir un terrain... Et les prix s'envolen
Bonjour,
MME PAGNOUX ou en etes vous? je suis en ce moment en négociation et en recherche de terrain avec eux, leurs prix ont l'air compétitifs et ils ont l'air plutot compétent, mais je n'ai p
bonjour, nous sommes toujours à la recherche d'un terrain au alentour de fauville en caux secteur normanville, thiouville, bennetot, st marguerite sur fauville etc........ terrain de 1200 à 1500 m2
je possède un terrain avec un polygone d'implantation au PLU mais ce terrain est en sous une ligne à haute tension ( 63kw je crois).
Pour moi lorsqu'il y a un polygone d'implantation , on a le dro
Bonjour,
quelqu'un aurait-il posé lui-même ses portes d'interieur en chambranle contre-chambranle ?
Est-ce que c'est dur ?
Ou puis-je trouver un "mode d'emploi" ?
Merci beaucoup
Seb
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
Décembre 2006 et cette semaine deux personnes m'ont dit que HC a des difficultés financières...
Suite à mes recherches , je sais que le conseil d'administration de la société s'est
Super Jeanlou,
Merci.
Je comptais bien le demander au coordinateur lors de la première réunion (dans 1 semaine).
Bonne continuation.
Vindiz
Aux bonnes remarques de Max, afin de se prémunir de tout problèmes de chantage aux clés lors de la remise des clés, un petit camescope peut dissuader le constructeur. Ce n'est pas une preuve mais
Normalement, vous devez avoir une sortie des eaux usées en PVC qui sort de la maison (en passant par le sous sol ou le vide sanitaire) On le voit bien dépasser avec la dalle de béton.
Pour les fou
Bonsoir à tous,
Je suis désireux de faire construire dans la région de Périgueux ( 24) une maison individuelle, n'étant pas de la région, je souhaiterai avoir de la part d'entres-vous des a
Bonjour,
Je souhaiterais savoir si vous connaissez un courtier appelé LK finances car nous l'avons rencontré et sa proposition est plus qu'intéressante.
En effet, taux à 3.95 fixe sur 30 ans s
salut val, où fais-tu construire car nous aussi nous attendons notre terrain dans un lotissement du 62, c'est peut-être le même?
Salut Jeanlou,
Je vais aussi raccorder la maison moi même.
Sur le principe, le mesures, distances, couleurs, ... je suis ok, et paré.
Ma question est sur la destination de mes fourreaux :
-vid
Bonjour,
Nous sommes en train de faire construire sur Castelnau d'Estrètefonds par le biais du bureau d'études JRH CONCEPT. Nous les avons connus un peu au hasard en se promenant au village expo
Bonjour,
j'ai lu votre message concernant les maisons ermi je souhaitais faire construire par eux mais je ne suis plus sûr
pouvez vous me conseiller (tarif,prix au final, zone oise ou val d'oise)
Bonjour,
Vous n'avez pas à refuser les clés s'il reste des problèmes. Vous devez noter les réserves restantes sur le document de remise des clés et garder les 5% restant à payer tant que tout
Bonjour,
Je souhaite faire construire une maison de 110 m² habitable, avec un étage.
Je souhaiterais savoir combien coute, en pourcentage, les différents postes, à savoir:
- Fondation + Vide sa
Bonjour,
En parcourant tous les messages sur ce forum, je vous souvent qu'il est dit qu'il faut bien isolé pour moins chauffer, ce que j'approuve.
Cependant, quel est la meilleure isolation? Qu
Forum: Energie, chauffage et isolation
Il n'y a pas de plus value sur la vente de la residence principale or toi ton terrain n'est pas construit donc considéré comme une residence secondaire et il faut 15 ans pour être totalement exoné
juste une question pourquoi c 'est pas eux qui nettoient ? en general c'est celui sui salit qui repare ou alors moins value
utilise des plaques de platre hydrofuge (vertes ou bleues) si tu veux être plus sûr, sinon avec une bonne ventilation et une hauteur sous plafond normale il ne devrait pas y avoir de pb
Bonjour,
En ce qui nous concerne le constructeur nous a proposé un prix ferme et définitif pendant 7 mois, c'est à dire que entre le moment de la signature du contrat de construction et l'accép
qualiconsult organisme d'état ? ah bon .....
ils sont sur le net va voir leur site tu te feras ta propre opinion
l'isolation de ta toiture est légére à mon sens prend des photos ça peut toujour
Forum: Energie, chauffage et isolation
Nous, on construit avec Batilor, mais un voisin un peu plus bas a construit avec MIKIT, il est jeune retraité, 57 ans très bricoleur, donc il a terminé sa maison en 4 à 5 mois, en plus du gros oeu