Forums faire Construire

Page 2972 / 3420
Résultats 89131 - 89160 de 102596
sebus
20/03/07 12:54
bonjour, le meme probleme peut aussi se poser avec du parpaing. Sur un angle, y a pas de probleme, les parpaings sont posés pas les uns au dessu des auters mais decalé, ce qui fait qu'il n'y a
Forum: Faire construire
isa5000
20/03/07 11:45
Bonjour, Je vais faire construire et nous avons déjà signé chez le constructeur. Nous avons déterminé une maison d'après un plan d'une maison sur catalogue. La surface habitable totale est de
cookinouche
20/03/07 10:58
BONJOUR Mon entrepreneur vient de me poser pour l isolation de mon toit du 75 mm en laine de roche qu'il s est amusé à découper en carré façon dominos et a simplement poser sur le faux plafo
Forum: Energie, chauffage et isolation
AURELFAB88
20/03/07 09:55
Bonjour, Parce que la commune revoit le PLU, l'enquête publique aura lieu en été 2007, et le nouveau plan sera effectif fin 2007.
fred21
19/03/07 23:57
bonjur nous avons l'intention de faire construire dans le département 21 nous voudrions avoir des avis sur les différents constructeurs de notre région si des personnes ont été deçu où au
peterparker
19/03/07 23:00
Normalement ton lotisseur te dira toutes les taxes auquel tu seras assujetie dans ta ville. Sinon demande au service urbanisme dans ta mairie
Max
19/03/07 22:25
Comment est-ce possible que votre constructeur vous ai vendu un vide sanitaire pour finalement faire un herisson, c'est inadmissible ! Si ça commance comme ça, le constructeur va faire ce qu'il veux
Max
19/03/07 22:17
Si vous souhaitez que votre constructeur ne réalise pas certains travaux (main d'oeuvre et matériaux), vous devez lui demander de les sortir du contrat : il va vous appliquer une moins value. Vous
florence
19/03/07 21:23
je suis au tout début dés travaux et pour l'instant rien à dire de mauvais
jeanlou
19/03/07 21:16
tout cela est assez cher. Il faut pouvoir en faire un peu soi meme... J'en ai eu pour * 21€/m² pour une préparation bitume (du bitume concassé) sur du geotextile (regarde le résultat sur http
Forum: Aménagement extérieur
arno3062
19/03/07 20:23
re nous aussi nous allons embrayer su un pret relais, apres coup de telephone a la dame elle me dis que la DDe a rendu le cetif d urbanisme vendredi dernier mais comme nous achetons sur parti de te
nadege
19/03/07 19:58
Bonjour, je suis en train d'acheter un terrain en lotissement, et je vais faire construire dans la foulée: de quelles taxes devrais je m'acquitter à la fin de la construction?? merci pour vos
jeanlou
19/03/07 19:38
Tout à fait d'accord avec Max! Les carrelages blancs et brillants sont à proscrire car trop salissants. On a fait l'erreur il y a 8 ans. On n'a pas refait cette erreur là à la 2ieme construction!
Forum: Travaux intérieurs et décoration
89144. Etude de sol
bersim
19/03/07 19:29
Je recherche une entreprise en France qui pourrait me faire une étude du sol de mon terrain dans le 93. Combien faut-il compter? Merci
jeanlou
19/03/07 19:22
Pas mal le blog! Ca sert, pas seulement pour la famille et amis, mais aussi pour faire de la pub pour ou contre (en fonction de la réalisation...) le constructeur! N'hésites pas à le faire savoir
rade
19/03/07 18:56
Bonjour a tous, Voila nous avons signé un contrat de construction avec top duo. Jusque là tout est normal, mais c'est notre première acquisition. Nous avons pas mal de questions dont la 1 ère
PinkwaterGirl
19/03/07 18:50
Arras-Douai, c'est mon secteur. Je suis à Ecourt en ce moment; tu connais?
peterparker
19/03/07 17:29
Et puis il faut reconnaitre que c'est débile de trouver le plan de la maison qui nosu convient et ne pas le montrer au constructeur, sinon comment chiffrer?!!! C'est plutot au constructeur d'avoir pe
nadege
19/03/07 15:41
Tu peux aller aussi sur les site de courtiers en assurance (tu cherches sur google "delegation assurance" ou "assurance pret immo" et tu tombes dessus...; c'est gratuit pour les premières infos et en
STEF59
19/03/07 15:15
Bonjour, Jespère que tu auras bientôt des nouvelles de ton certificat d'urbanisme normalement je crois qu'il faut 2 mois pour l'obtenir maintenant ça dépend à quelle date elle l'a déposé ! Je
steph89
19/03/07 14:41
Bonjour, un courtier va faire le tour des banques à ta place et te trouver le meilleur prêt par contre tu le remunères un certain pourcentage ou un forfait (mais au long terme, tu gagnes sur le
jeanlou
19/03/07 13:32
Théoriquement, il faut reprendre le contrat et regarder chaque point... Il faut bien vérifier toutes les cotes intérieures et extérieures qui sont sur les plans. Il faut aussi vérifier que tout
audrey
19/03/07 12:36
Il te propose 3000 euros de moins - value pour le vide sanitaire enlevé , alors qu'un vide sanitaire en moyenne ça coûte 8000 euros ???Ou alors ce n'est pas un vide sanitaire.Moi j'ai fait réalise
Max
19/03/07 12:35
J'ai un carrelage mat, je trouve cela moins salissant que le brillant, car le billant t'apporte des reflets, et la poussière, les taches sont plus visibles sur les reflets. Si ta pièce laisse bie
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Max
19/03/07 12:32
Je suis d'accord avec peterparcker, je ne vois pas en quoi est-ce génant que le constructeur utilise ton plan, je ne vois pas pouquoi il ferait cela d'ailleurs, ils font plusieurs centaines de plans
Max
19/03/07 12:28
Pour le delai entre l'obtention du permis et et l'ouverture du chantier, relis ton contrat, le delai maximum est inscrit. Cela peut être 2 mois par exemple.
Max
19/03/07 12:26
Pour quelle raison le terrain ne sera plus constructible fin 2007 ?
Max
19/03/07 12:25
Je te recommande de respecter une règle simple de bon sens : chacun son métier. Effectivement, un constructeur peut te trouver un terrain, et te fournir un financement mais ce n'est pas son métier
Nico37
19/03/07 11:36
Bonjour, nous cherchons a construire une maison dans le departement de l'indre-et-Loire a moindre cout car budget estimé a environ 130 000 Euros. Maison france confort, Maison Pierre, Mikit ou d'autr
AURELFAB88
19/03/07 11:21
Nous avons été visiter un terrain via une agence. Surface tot 1588 m² seulement 700 de constructible. Il ne sera plus constructible dans le nouveau PLU à la fin 2007. Lors de l'éventuelle revente
charte d'utilisation du forum